RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut tout le monde. Je suis MotoVloggeur, mais j'ai appris il y a quelque temps a faire des intro. si quelqu'un veut une intro je peux lui faire. Enfaite j'ai 2 chaîne : -une chaîne pour la moto -une chaîne de création d'intro, bannière pour une quelconque chaîne Youtube. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter par MP. V les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'est gratos !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : C'est gratos !? Je vais les faires gratuites pour les gens du sites La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC6QDvbeqlaK6vSZ58iFLv1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est gratos !? Faut déjà au moins avoir le projet de faire des vidéos avant demander une intro hein PS: c'est "je fais [...]" au cas z'ou @RAPHOU Suricat B et Rameur Du580 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, Maverick159 a dit : Faut déjà au moins avoir le projet de faire des vidéos avant demander une intro hein PS: c'est "je fais [...]" au cas z'ou @RAPHOU J'ai pas demandé une intro mais posé une question qui peut être utile pour les autres... Si je veux une intro je la fais moi-même ! Luvwahraan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 7 minutes, Maverick159 a dit : Faut déjà au moins avoir le projet de faire des vidéos avant demander une intro hein PS: c'est "je fais [...]" au cas z'ou @RAPHOU oui désolé pour ma faute d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : J'ai pas demandé une intro mais posé une question qui peut être utile pour les autres... Si je veux une intro je la fais moi-même ! Fais-en une et on te croira ! Rameur Du580, Pitch et Toune 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Fais-en une et on te croira ! Tout le monde est capable de faire une intro après la qualité ca sera pas vraiment ca je pense Mais bon chacun fait comme bon lui semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Perso ça m intéressé fortement et en plus c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 29 minutes, Mick53 a dit : Perso ça m intéressé fortement et en plus c est sympa Envoi moi un message en MP, je pourrais te faire un genre "d'aperçu" si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, RAPHOU a dit : Tout le monde est capable de faire une intro après la qualité ca sera pas vraiment ca je pense Mais bon chacun fait comme bon lui semble ! Tu es un peu présomptueux la je trouve... Mr Crunch, Le Tib Riding, Rameur Du580 et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 56 minutes, RAPHOU a dit : Envoi moi un message en MP, je pourrais te faire un genre "d'aperçu" si tu veux Ok je t envoie ça ds la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPHOU Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Salut a tous ! Etant donné que je n'ai pas eu énormément de retour je relance ! Si quelqu'un souhaite une bannière ou une intro, contacter moi ! C'est gratuit et je fait ça car : -j'aime bien le design/graphisme -et pour rendre service car je sais que quand on ne connais pas c'est un peu compliqué Si vous voulez me contacter c'est par mp sur le forum. V à vous tous ! Exemple de bannière : Modifié le 9 mai 2016 par GalorV6 topic fusionné avec ton premier, c'est le même sujet ;) Karlok et Nightsurf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu aurais pu juste faire un up sur ton précédent topic plutôt que d'en créer un autre, ça fait doublon du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Une bannière Youtube, j'avoue, je dirais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 salut j aimerais bien les 2 ; intro et bannière car je n'y arrive pas et comme tu aime bien je pensais que tu pourrais me rendre service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il fait du super boulot je recommande Venez voir la Bannière sur ma Chaine https://www.youtube.com/channel/UC3oaDyGoCV78_z8IKJFGVGg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToMRT Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Le 02/05/2016à09:19, RAPHOU a dit : Salut tout le monde. Je suis MotoVloggeur, mais j'ai appris il y a quelque temps a faire des intro. si quelqu'un veut une intro je peux lui faire. Enfaite j'ai 2 chaîne : -une chaîne pour la moto -une chaîne de création d'intro, bannière pour une quelconque chaîne Youtube. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter par MP. V les copains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToMRT Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hey sa m'intéresse ajoute moi sur Skype : rosedanjou49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endury Life Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Sa m’intéresse ! je tes envoyer un message sur ton Facebook ! Modifié le 21 novembre 2016 par Endury Life MP envoyé pour l'écriture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trappeur99 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir , est-ce toujours d'actualité ? V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 yop ! quand j'aurais ma bécane, à oui j'ai oublié et aussi mon permis je viendrais de voir très prochainement car je me magne le cul pour l'avoir Enfin si c'est toujours d'actualités Bonne soirée V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Je vais verrouiller le sujet et attendre que l'auteur de celui-ci revienne pour nous dire si c'est toujours d'actualité, car il n'a plus d'activité depuis quelques mois et ça n'a pas de sens de poster ici dans le vide ^^ @RAPHOU envoie moi un petit MP et je réouvre si jamais Maverick159 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés