RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut tout le monde. Je suis MotoVloggeur, mais j'ai appris il y a quelque temps a faire des intro. si quelqu'un veut une intro je peux lui faire. Enfaite j'ai 2 chaîne : -une chaîne pour la moto -une chaîne de création d'intro, bannière pour une quelconque chaîne Youtube. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter par MP. V les copains !
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : C'est gratos !? Je vais les faires gratuites pour les gens du sites La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC6QDvbeqlaK6vSZ58iFLv1g
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est gratos !? Faut déjà au moins avoir le projet de faire des vidéos avant demander une intro hein PS: c'est "je fais [...]" au cas z'ou @RAPHOU Rameur Du580 et Suricat B 2
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, Maverick159 a dit : Faut déjà au moins avoir le projet de faire des vidéos avant demander une intro hein PS: c'est "je fais [...]" au cas z'ou @RAPHOU J'ai pas demandé une intro mais posé une question qui peut être utile pour les autres... Si je veux une intro je la fais moi-même ! Luvwahraan 1
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 7 minutes, Maverick159 a dit : Faut déjà au moins avoir le projet de faire des vidéos avant demander une intro hein PS: c'est "je fais [...]" au cas z'ou @RAPHOU oui désolé pour ma faute d'orthographe...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : J'ai pas demandé une intro mais posé une question qui peut être utile pour les autres... Si je veux une intro je la fais moi-même ! Fais-en une et on te croira ! Rameur Du580, Toune et Pitch 3
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Fais-en une et on te croira ! Tout le monde est capable de faire une intro après la qualité ca sera pas vraiment ca je pense Mais bon chacun fait comme bon lui semble !
Mick53 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Perso ça m intéressé fortement et en plus c est sympa
RAPHOU Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 29 minutes, Mick53 a dit : Perso ça m intéressé fortement et en plus c est sympa Envoi moi un message en MP, je pourrais te faire un genre "d'aperçu" si tu veux
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, RAPHOU a dit : Tout le monde est capable de faire une intro après la qualité ca sera pas vraiment ca je pense Mais bon chacun fait comme bon lui semble ! Tu es un peu présomptueux la je trouve... Rameur Du580, Pitch, Le Tib Riding et 2 autres 5
Mick53 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 56 minutes, RAPHOU a dit : Envoi moi un message en MP, je pourrais te faire un genre "d'aperçu" si tu veux Ok je t envoie ça ds la soirée
RAPHOU Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Salut a tous ! Etant donné que je n'ai pas eu énormément de retour je relance ! Si quelqu'un souhaite une bannière ou une intro, contacter moi ! C'est gratuit et je fait ça car : -j'aime bien le design/graphisme -et pour rendre service car je sais que quand on ne connais pas c'est un peu compliqué Si vous voulez me contacter c'est par mp sur le forum. V à vous tous ! Exemple de bannière : Modifié le 9 mai 2016 par GalorV6 topic fusionné avec ton premier, c'est le même sujet ;) Nightsurf et Karlok 2
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Tu aurais pu juste faire un up sur ton précédent topic plutôt que d'en créer un autre, ça fait doublon du coup
Nightsurf Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Une bannière Youtube, j'avoue, je dirais pas non
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 salut j aimerais bien les 2 ; intro et bannière car je n'y arrive pas et comme tu aime bien je pensais que tu pourrais me rendre service ^^
sha1nix Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Il fait du super boulot je recommande Venez voir la Bannière sur ma Chaine https://www.youtube.com/channel/UC3oaDyGoCV78_z8IKJFGVGg
RideToMRT Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Le 02/05/2016à09:19, RAPHOU a dit : Salut tout le monde. Je suis MotoVloggeur, mais j'ai appris il y a quelque temps a faire des intro. si quelqu'un veut une intro je peux lui faire. Enfaite j'ai 2 chaîne : -une chaîne pour la moto -une chaîne de création d'intro, bannière pour une quelconque chaîne Youtube. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter par MP. V les copains !
RideToMRT Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Hey sa m'intéresse ajoute moi sur Skype : rosedanjou49
Endury Life Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Sa m’intéresse ! je tes envoyer un message sur ton Facebook ! Modifié le 21 novembre 2016 par Endury Life MP envoyé pour l'écriture ;)
Trappeur99 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir , est-ce toujours d'actualité ? V
Spooj Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 yop ! quand j'aurais ma bécane, à oui j'ai oublié et aussi mon permis je viendrais de voir très prochainement car je me magne le cul pour l'avoir Enfin si c'est toujours d'actualités Bonne soirée V
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Je vais verrouiller le sujet et attendre que l'auteur de celui-ci revienne pour nous dire si c'est toujours d'actualité, car il n'a plus d'activité depuis quelques mois et ça n'a pas de sens de poster ici dans le vide ^^ @RAPHOU envoie moi un petit MP et je réouvre si jamais Maverick159 1
Messages recommandés