aqzsaqzs123 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Yo tout le monde ! Je me présente, moi c'est Romain LEFEVRE, j'ai 19 ans et je vis à St Quentin dans l'Aisne. Je suis étudiant en licence sciences pour l'ingénieur avec une option WEB. Pour ceux que ça intéresse, je tiens un blog de sport avec un ami de la FAC. Allez y faire un tour, y'a pas mal de moto GP : http://lesportencontinu.shost.ca Pour la moto, euh... le scooter pour l'instant. Je roule sur un T-MAX 530. Je l'ai eu juste après mon permis en Septembre 2015. ( Merci Papa - Maman ) Avant ça, j'ai eu 2 ans un 50CC, un Spirit. Maintenant, j'attends encore 1 an pour pouvoir utiliser la 1200 gs qui est dans le garage Je me suis inscrit ici pour la communauté qui a autour de la moto. Et pour rencontrer des gens qui ont la même passion que moi. A bientôt sur les routes, V à tous. the biker spirit 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue ici à toi et ton... truc ! MotoChristo et Jo Lapoule 2 Citer
DucaTroll Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue ! C'est bon pas de ligne Akra sur le Tmax, c'est pas un scoot de dealer Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue a toi, il a belle gueule quand même ce T-MAX. V Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 11 minutes, DucaTroll a dit : Bienvenue ! C'est bon pas de ligne Akra sur le Tmax, c'est pas un scoot de dealer Et non, pas d'Akra, il est entièrement d'origine Merci à tous DucaTroll 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 10 minutes, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue a toi, il a belle gueule quand même ce T-MAX. V ! Ne t'avise pas de redire ça ! Duc Dasphalte et DucaTroll 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut ROoma1n !! Bienvenue à toi Scoot'man !!! Ça doit bien marcher un T-MAX 530 !!!! V à toi mec et RIDE SAFE !!! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : ! Ne t'avise pas de redire ça ! hé bien je le redit, c'est le seul SCOOT que j'aurai envie d'acheter si les motos n'existaient pas. Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 6 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut ROoma1n !! Bienvenue à toi Scoot'man !!! Ça doit bien marcher un T-MAX 530 !!!! V à toi mec et RIDE SAFE !!! Ca manque un peu de punch à cause du manque des vitesses, mais pour commencer c'est pas trop mal DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 5 minutes, Duc Dasphalte a dit : hé bien je le redit, c'est le seul SCOOT que j'aurai envie d'acheter si les motos n'existaient pas. ! Ca sent le lynchage publique ! Duc Dasphalte 1 Citer
DucaTroll Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : ! Ca sent le lynchage publique ! Si on avait l'esprit mal placé on pourrait presque dire qu'il aimerait ne rien avoir entre les jambes... Après je dis ça, je dis rien... Duc Dasphalte et Animal 2 Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 7 minutes, DucaTroll a dit : Si on avait l'esprit mal placé on pourrait presque dire qu'il aimerait ne rien avoir entre les jambes... Après je dis ça, je dis rien... Quand faut poser le pied au sol, il est TRES large le T-Max Citer
DucaTroll Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Oui je me doute, en vrai ça fait parti des engins que j'aurais bien envie d'essayer ! Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 14 minutes, DucaTroll a dit : Oui je me doute, en vrai ça fait parti des engins que j'aurais bien envie d'essayer ! Sur des petites routes ou y'a pas mal de virlo, c'est génial. Tu passes le virages, tu remets les gaz à fond, ca part direct. Après, dès qu'y a des lignes droites, ca manque de puissance :/ Citer
solaxx Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Citer
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut l'ami! Bienvenue toi et ta...chose? Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 8 heures, R0oma1n a dit : Ca manque un peu de punch à cause du manque des vitesses, mais pour commencer c'est pas trop mal Oui, ça reste un scooter, mais dans sa catégorie, il doit être le maître ! lol Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut Romain et bienvenue sur le forum C'est un choix le TMax ou tu as pris ce qu'il y avait dans le garage? Citer
Toune Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Je me souviens de pseudo O0oxx--xxo0O haha Bienvenu l'ami =) Citer
sSsWINNYsSs Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 11 heures, R0oma1n a dit : Yo tout le monde ! Je me présente, moi c'est Romain LEFEVRE, j'ai 19 ans et je vis à St Quentin dans l'Aisne. Je suis étudiant en licence sciences pour l'ingénieur avec une option WEB. Pour ceux que ça intéresse, je tiens un blog de sport avec un ami de la FAC. Allez y faire un tour, y'a pas mal de moto GP : http://lesportencontinu.shost.ca Pour la moto, euh... le scooter pour l'instant. Je roule sur un T-MAX 530. Je l'ai eu juste après mon permis en Septembre 2015. ( Merci Papa - Maman ) Avant ça, j'ai eu 2 ans un 50CC, un Spirit. Maintenant, j'attends encore 1 an pour pouvoir utiliser la 1200 gs qui est dans le garage Je me suis inscrit ici pour la communauté qui a autour de la moto. Et pour rencontrer des gens qui ont la même passion que moi. A bientôt sur les routes, V à tous. Bienvenue à toi ROoma1n. Citer
Messages recommandés