Sampic (Grat) Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Sephi a dit : Comment je me fais stalkeeeeer!!! Haha plein de joueurs de CS à ce que je vois J'ai eu l'occasion de traîner avec d'anciens tops donc boooooooooooon Et pour ma part CS j'y joue plus, plus la motivation, les Russes ont eu raison de moi <3 Citer
Sephi Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 6 minutes, Sampic (Grat) a dit : J'ai eu l'occasion de traîner avec d'anciens tops donc boooooooooooon Et pour ma part CS j'y joue plus, plus la motivation, les Russes ont eu raison de moi <3 J'ai connu ça aussi, je ne joue plus du tout non plus Sampic (Grat) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Quand un Russe me tue sur CSGO : Jo Lapoule 1 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum Sephi 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut Mathilde, sois la bienvenue sur le forum. Jolie monture que tu as là. Je parie que ta présentation va dépasser rapidement les 5 pages...je sais pas pourquoi Bienvenue @Sephia toi sur le Forum, @lelillois t'as raison , c'est à croire que certain on activé grâce à un Admin la notification " attention nouvelle belette en approche..." Sephi 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut M'dame! Bienvenue sur le forum!! Sephi 1 Citer
Gazadonf Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue à toi la Reimoise ! Je vois qu'il y'a pas mal de monde dans le coin ça promet de belles sorties Signé: Un mec du coté de Charleville Sephi 1 Citer
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Jolie bécane, au plaisir de rouler ensemble, V à toi Sephi 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Je viens d'aller regarder ta vidéo. Je trouve la forme très bien, surtout pour une première vidéo, c'est bien rythmé. Je suis moins fan du fond mais c'est parce que je suis pas fan des DO "classiques". Quoi qu'il en soit tu as un abonné de plus car je suis curieux d'en voir plus. Sephi 1 Citer
Sephi Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 6 heures, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue ici. Je viens d'aller regarder ta vidéo. Je trouve la forme très bien, surtout pour une première vidéo, c'est bien rythmé. Je suis moins fan du fond mais c'est parce que je suis pas fan des DO "classiques". Quoi qu'il en soit tu as un abonné de plus car je suis curieux d'en voir plus. Merci merci, toutes les critiques sont bonnes à prendre. Cette première vidéo était vraiment un essai, je vais essayer de baser les prochaines sur un peu plus d'humour, ça devrait rendre le tout plus sympa à regarder Renoufle 1 Citer
Clém's Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 bienvenue à toi l'amie motarde Sephi 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienviendu ! Désolée, j'ai loupé pas mal de "nouvelles présentations" ces derniers temps... je m'en fou, j'ai ma licorne ! Sephi 1 Citer
HéraMotor Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue kawas'gril Sephi 1 Citer
Deltazulu Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut, championne du monde CS:GO 2013? bienvenue à toi! Sephi 1 Citer
Sephi Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 47 minutes, Deltazulu a dit : Salut, championne du monde CS:GO 2013? bienvenue à toi! Spotted Citer
BikerLaw Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut à a toi et bienvenue sur le forum Sephi 1 Citer
UnBretonNormand Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue à toi Sephi ! et que dire .. très belle tondeuse à gazon lol ^^" Sephi 1 Citer
Messages recommandés