Tikkoss Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour a tous, j’espère que vous aller bien aujourd'hui je vous fait part de se sujet car je vais me lancer de le Motovlog; Mais avant cela il faut que je trouve un nom a ma chaîne YouTube ^^ j'accepte tout les noms et je vous y répondrais Rameur Du580 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Luvwahraan, Da FuFu, gaut30 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Et dire qu'ils vont payer nos retraites [emoji33] Omron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Moi j'ai besoin de 5 000 euros, faites moi des virements, et je vous dirai merci Rameur Du580 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 46 minutes, Ernest a dit : Bonjour a tous, j’espère que vous aller bien aujourd'hui je vous fait part de se sujet car je vais me lancer de le Motovlog; Mais avant cela il faut que je trouve un nom a ma chaîne YouTube ^^ j'accepte tout les noms et je vous y répondrais « Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vous fais part de ce sujet car je vais me lancer dans le Motovlog. Mais avant cela il faut que je trouve un nom à ma chaîne YouTube. J’accepte tous les noms et je vous y répondrai. » Hou, toi... tu vas surtout récolter des noms d'oiseaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Et encore un ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 @Seph a tout dis ... Sujet clos pour éviter un lynchage collectif xD Omron et Greg Moto Geek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Réfléchi par toi-même, nous n'allons tout de même pas te tenir la zigounette pendant que tu feras pipi, ou t'essuyer les fesses quand tu feras popo. Sujet clos. The_Raven_Rider, Pitch, Red Rider et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés