Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai le souvenir d'une petite nana sur sa R1 lors d'une balade à St Quentin... avec un de ces petit... non rien Ouaiiiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai le souvenir d'une petite nana sur sa R1 lors d'une balade à St Quentin... avec un de ces petit... non rien En plus je suis sur qu'elle était tout cuir avec juste la veste légèrement dézippé en haut, BON CA SUFFIT MAINTENANT..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 J'aime la R1 avec sa position fort cambrée sur les poignets Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouaiiiiiiiiiiii ! Ha ba tiens je me disais " mais quand va-t-il réagir sur ce post"!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : Ha ba tiens je me disais " mais quand va-t-il réagir sur ce post"!!!!!! Ce qui m'a bien fait rire c'est de voir les 3 vieux se dirent que par défaut ils n'étaient pas dans la course ! Moi je peux Ahahahaha J'AI MOINS DE 35 ANS MOI ! Dans les dents les momies ! Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ce qui m'a bien fait rire c'est de voir les 3 vieux se dirent que par défaut ils n'étaient pas dans la course ! Moi je peux Ahahahaha J'AI MOINS DE 35 ANS MOI ! Dans les dents les momies ! Tu as de la barbe de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ce qui m'a bien fait rire c'est de voir les 3 vieux se dirent que par défaut ils n'étaient pas dans la course ! Moi je peux Ahahahaha J'AI MOINS DE 35 ANS MOI ! Dans les dents les momies ! Moi ça compte pas, j'ai 36 ans avec une peau de bébé, donc t'enlève 15% de réduction I-casque, et je passe en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit : Moi ça compte pas, j'ai 36 ans avec une peau de bébé, donc t'enlève 15% de réduction I-casque, et je passe en dessous Marche pas ça, out ! Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Moi je serai mannequin pour Damart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ah oui « L »… j’sais pas pourquoi mais j’étais focalisé sur « S ». >o_/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi je serai mannequin pour Damart Ou tu peux aussi pour les boites qui louent des déambulateurs, après la tracer 900 c'est la dernière étape ! Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Marche pas ça, out ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi je serai mannequin pour Damart Qu'est ce que tu veux, on est has been, regarde meme quand je dis has been, c'est has been. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ou tu peux aussi pour les boites qui louent des déambulateurs, après la tracer 900 c'est la dernière étape ! Déambulateur... non. J'en suis peut être même plus éloigné que certains...plus jeunes que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Moi je peux Ahahahaha J'AI MOINS DE 35 ANS MOI ! Dans les dents les momies ! Tu sais c'kelles te disent les momies ! Freluquet à poil raz ! Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 J'suis pas une momie, j'suis une fée de la forêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Moi je peux Ahahahaha J'AI MOINS DE 35 ANS MOI ! Plus pour longtemps... Ton heure viendra, hinhinhin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'suis pas une momie, j'suis une fée de la forêt Sauf qu'il a pas plu depuis longtemps dans ta forêt ! #féedessechée #momiequisignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Plus pour longtemps... Ton heure viendra, hinhinhin!!! Et plus vite qu'il ne croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Plus pour longtemps... Ton heure viendra, hinhinhin!!! Tic tac tic tac tic tac ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Sauf qu'il a pas plu depuis longtemps dans ta forêt ! #féedessechée #momiequisignore Ne sois pas désagréable pleaaaaaaaase ! ça ne te va pas du tout ! Mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'suis pas une momie, j'suis une fée de la forêt Et les fées sont immortelles, d'abord!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tic tac tic tac tic tac ...... Mais non allons, on sait bien que nous sommes les seuls à vieillir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 6 minutes, L'Ours a dit : Tu sais c'kelles te disent les momies ! Freluquet à poil raz ! Toi aussi tu fais parti du club alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Et les fées sont immortelles, d'abord!!! Ca ne les empêche pas de vieillir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et plus vite qu'il ne croit Non, l'avantage du temps c'est qu'il est constant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés