Aller au contenu

Présentation de Twin-Ride


Twin-Ride

Messages recommandés

Bonjour a tpus c est Twin-Ride

j ai 47 ans suis originaire du sud de la France mais je vis depuis quatre ans dans une région magnifique qui est l'auvergne

une région ou c est un plaisir de faire de la moto et le désir de faire de la video m es venu en regardant des gars comme mr marty , mister jo , bitume , jo lapoule etc

je me suis dis ; mon Jeannot toi qui fait de la moto en duo la plus part du temps avec ta cricri fais leur partager cette belle region  et en même temps des essais spécifiques duo

et voila j ai démarré y a pas longtemps  mes video sont pas encore au top , la météo ne me permets pas d en faire autant que je voudrai mais je m'efforcerai de vous faire profiter de mes aventures

 

a bientôt les gars

ps: les motos arf , fazer 600 et 1000 , shiver (lol je copie pas mr marty je l avais avant lui) , road king , 1000 v strom pack winter , gsx s1000 f , mv agusta 800 stradale , v strom 1000 pack adventure et et et ...... la tracer arrive dans 15 jours  mais promis c est pas parce que mr marty en a une lol UC5VH4X274341mvqP7nnEykg

IMG_20150715_100228.jpg

SAM_1560.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twin-Ride !! :)

Ah !! Encore un quarantenaire !! Bienvenue au club mon ami lol !! ;) (moi 44 piges....)

En voie de disparition les vieux mammouths su ce forum mdrrrrr......

L'Auvergne vallonnée doit être très sympa à "rider".... De beaux paysages et des virages à n'en plus finir j'imagine...!!

La liste de motos que tu énumère, c'est toutes les machines que tu as eu ? Ou celles que tu as en ce moment ???!! :huh:

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A bientôt man !! V à toi et RIDE SAFE l'Auvergnat d'adoption !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...