Twin-Ride Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour a tpus c est Twin-Ride j ai 47 ans suis originaire du sud de la France mais je vis depuis quatre ans dans une région magnifique qui est l'auvergne une région ou c est un plaisir de faire de la moto et le désir de faire de la video m es venu en regardant des gars comme mr marty , mister jo , bitume , jo lapoule etc je me suis dis ; mon Jeannot toi qui fait de la moto en duo la plus part du temps avec ta cricri fais leur partager cette belle region et en même temps des essais spécifiques duo et voila j ai démarré y a pas longtemps mes video sont pas encore au top , la météo ne me permets pas d en faire autant que je voudrai mais je m'efforcerai de vous faire profiter de mes aventures a bientôt les gars ps: les motos arf , fazer 600 et 1000 , shiver (lol je copie pas mr marty je l avais avant lui) , road king , 1000 v strom pack winter , gsx s1000 f , mv agusta 800 stradale , v strom 1000 pack adventure et et et ...... la tracer arrive dans 15 jours mais promis c est pas parce que mr marty en a une lol MotoChristo, the biker spirit, beenyboy et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue parmi nous l'auvergnat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue !!! Tu as toutes ces motos dans ton garage ? Vite vite, des videos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin-Ride Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 lol oh laa les une s apres les autres ca suffit mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut Twin-Ride !! Ah !! Encore un quarantenaire !! Bienvenue au club mon ami lol !! (moi 44 piges....) En voie de disparition les vieux mammouths su ce forum mdrrrrr...... L'Auvergne vallonnée doit être très sympa à "rider".... De beaux paysages et des virages à n'en plus finir j'imagine...!! La liste de motos que tu énumère, c'est toutes les machines que tu as eu ? Ou celles que tu as en ce moment ???!! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! A bientôt man !! V à toi et RIDE SAFE l'Auvergnat d'adoption !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut, bienvenue à toi, a la MANIF FFMC64 j'ai vu la même GSX-S et je la trouve vraiment sympa, si mon porte feuille n'était pas troué ca serait un de mes choix potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue à toi Twin-Ride. Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu aimes les motos. Tu changes de moto chaque jours de la semaine? J'aimerais bien en avoir autant mais j'ai une femme qui le côute chére. huhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin-Ride Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 lol vous m avez pris pour un milliardaire mdr non c juste que depuis deux je cherchais la bonne , en vieillissant on devient difficille je vous dirai bientôt si j ai trouvé la bonne DSPEE 999 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 13 minutes, Twin-Ride a dit : lol vous m avez pris pour un milliardaire mdr non c juste que depuis deux je cherchais la bonne , en vieillissant on devient difficille je vous dirai bientôt si j ai trouvé la bonne DSPEE 999, V-Roadster et Twin-Ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue à toi! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut à toi le vieux l'homme de sagesse Sois le bienvenu sur le forum Belle collection de bécane que tu as eu. Par contre...une Tracer 900... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut vieux ! Bienvenue chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue Gwin-rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwN Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut mec ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue l'ami. Un belle région l'auvergne et surtout MV Agusta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut Twin-Ride, bienvenu sur le forum et je me réjouis de voir tes belles bécanes... Salutations d'un twin d'une 40 d'années qui roule en gsxr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue l'ami ! Magnifique région pour rouler l'Auvergne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Welcome man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami, tu verras la mt 09 c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés