Aller au contenu

Chaîne YouTube de TheFrenchHornet - Bienvenue dans mes Vlog aux USA


TheFrenchHornet

Messages recommandés

12 hours ago, Skullzzz said:

Sympa le décalage, mais par contre, la vidéo est trop longue, faut faire plus court ;)

Mais top la visite chez HD! :P

 

9 hours ago, Skywaxx said:

Bien la vidéo 

Par contre, j'ai mal pour le moteur et les pneus de ta moto qui fait que des lignes droites à haut régime XD

 

6 hours ago, Mac Couille said:

J'aime bien continue, essaye juste de rythmer un peu au montage et c'est niquel

Skulllz c'est entendu ! A partir de maintenant mes videos seront plus courtes! Je suis entrain d'éditer la nouvelle video la maintenant, j'envoie du lourd contre une jaguar !

Merci Skywaxx et oui je sais c'est un des gros problèmes ici et à ça tu ajoutes la temperature, toujours haute et la poussière (phoenix est en plein milieux du désert ). SA fait beaucoup pour la meule, donc il va falloir que j'investisse dans une caisse bientôt... :(

Mac Couille Merci et pareille c'est entendu, la plupart des motovlogeurs ont ce problème! Faire des videos c'est facile, les éditer c'est ça la difficulté !! Mais j'apprends de vous et de chaque video que je fais! Donc MERCI!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Skullzzz said:

Voilà! entre 3 et 5 minutes c'est top! :D

Excellent le mec en jaguar! Comme quoi faut se méfier des vieux parfois :P

Y a pas trop la peur des flics on dirait... Retrait de permis aussi pour excès de vitesse ?

 

34 minutes ago, Mac Couille said:

Je kif bien :wub::wub::wub:

Ouai j'avais pris quelques risques la... Mais bon il a cherché aussi! 

Pour le retrait de permis, disons qu'à la fin de la vidéo j'ai eu vraiment vraiment chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mick53 said:

Merci pour cette visite du store dommage pour moi trop court (oui la c'est mon coté fan HD), les transitions dans le store sont rapide je trouve mais j ais adoré

 

12 minutes ago, Ar2roues said:

Bien sympa ta vidéo.....je découvre ta région.....merci ;)

Hahaha c'était mal calculé de ma part cette vidéo. J'ai facilement 2 épisodes là dedans et j'aurais pu me consacrer pleinement à l'un ou l'autre. C'est ma faute!

 

Merci Ar2roues, j'espère bientôt faire le trip pour le grand canyon ! Mais il faut d'abord que je m'achète du matériel pour faire un blog aussi long (c'est à 5h de chez moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Jo Lapoule said:

J'aime beaucoup tes vidéos, comme celles de notre BCB :)

Même si elles duraient 1 heure je regarderai !

Merci Jo Lapoule!
Je travaille déjà sur la prochaine mais je ralentie un peu sinon je vais poster une video par jour et dans 1 semaine je n'aurais plus rien a proposer! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Parapow said:

Sympa la vidéo :)

J'aime bien la façon dont tu t'exprimes, et puis les routes américaines sont très différentes des routes françaises ;)

 

2 hours ago, Skullzzz said:

Toujours trop long mais excellent! :D

 

1 hour ago, Elhion said:

Sympa ta vidéo, merci pour ton partage.

 

Haha Parapet J'ai l'impression que je m'exprime comme un gamin de 13 ans mais je penses que c'est comme ca que je me sent quand je suis sur la moto.

Skullzzz J'arrive pas a faire plus court!!! J'arrive pas a fermer ma bouche quand je conduit c'est une maladie XD

 

Et Merci Elhion! je suis deja entrain d'éditer la prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sa y est, on ne m'arrête plus!
Une toute petite course au début, des voitures de ouf au milieux et des départs de voitures a la fin!
C'est different, moins de monologue ou de conduite mais j'ai trouvé que sa valait le coup !
Au finale c'est a vous de décider ! 
V

The French Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un autre univers les USA ! :) J'aime bien, c'est dépaysant 

 

C'est dommage pour ton micro, à basse vitesse on t'entends bien mais dès que tu roules plus vite, le bruit du vent couvre pas mal ta voix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...