Aller au contenu

Présentation de Mozefok


Mozefok

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

Comme le veut la tradition des forums, je me présente ! Moi c'est Mozefok, originaire du 62 (plus précisément de Calais) je vis à Lille depuis maintenant presque 10 ans (études puis boulot dans la métropole).

 

J'ai pour projet de lancer ma chaîne youtube de MotoVlogs prochainement (pas encore acheté le matos d'enregistrement, je viens justement prendre des conseils ici pour savoir quoi acheter pour débuter ;) ).

 

J'ai débuté la bécane en 2013 sur ma petite Yamaha YBR125 de 2010, elle m'a survécu pendant 2 ans (malgré 3 chûtes et 2 tentatives de vol... ).

En 2015, je me décide enfin à passer le permis (avec repassage du code et tout le bordel bien sur...) et l'obtient en novembre 2015 !
J'ai fait l'acquisition d'une magnifique Honda CB600F Hornet de 2004 (tout d'origine dessus, pot, etc.) avec laquelle je m'éclate comme un petit fou :P (en respectant la loi bien entendu !).

 

Je fais essentiellement des trajets Domicile - Boulot la semaine et des petites balades le WE quand il faut beau... ou pas (n'oublions pas que je suis dans le Nord...).

Niveau équipement je suis full Denaise de la nuque au pied (ou parce que niveau casque, je suis Shoei).

 

Sinon... en plus de la moto je suis un gro geek fan de jeux et informatique en général (c'est aussi mon taf un peu quand même) et musicien dans un groupe de metal Lillois :P

 

Voili voilou pour la présentation !

 

Bisous dans vos fesses :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre Accueil, ça fait super plaisir :P

 

Devant tant de demande, je vous présente ma petite 600 chérie, qui se nomme Hornie (je sais groooooooooosse recherche au niveau du nom) :P

Depuis que je l'ai, j'ai fait quelques ajouts :

- selle confort

- poignets chauffantes

- système d'alarme TG

- (bientôt) changement de pot pour un MIVV :P

12670909_10154096928543872_7220605854244890884_n.jpg

12185122_10153738671768872_6747308141645292003_o.jpg

12247758_10154096938258872_5648302800664022885_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mozefok !! Ou plutôt Moto fucker lol !!! ;)

Merci pour ces 3 photos de ta bien jolie Honda Hornet...... Encore un bon vieux Roadster à l'ancienne ! :)

Une bonne patate déjà la 600 Hornet !!

Pour le matos de motovlogging, il y a plusieurs "sets" différents, d'un prix raisonnable à un prix très très onéreux !!! Comme tout quoi lol !! :P

Moi, j'ai une GoPro Hero 2 et un micro filaire acheté pas cher sur Amazon, et l'ensemble fonctionne super bien !!! Et pour pas cher..... Jamais personne ne m'a fait la moindre réflexion sur la qualité technique de mes vidéos ! Au contraire même........

En full Dainese tu as voulu dire je pense ! (tu as écris en full Denaise lol ;))

Cool pour la musique, je suis batteur moi ! :)

La bienvenue d'un motard qui roule aussi sur un old Roadster......Une Kawasaki ZRX 1200.......que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard Lillois !! V à toi et surtout......RIDE SAFE on Hornet man !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Mozefok !! Ou plutôt Moto fucker lol !!! ;)

Merci pour ces 3 photos de ta bien jolie Honda Hornet...... Encore un bon vieux Roadster à l'ancienne ! :)

Une bonne patate déjà la 600 Hornet !!

Pour le matos de motovlogging, il y a plusieurs "sets" différents, d'un prix raisonnable à un prix très très onéreux !!! Comme tout quoi lol !! :P

Moi, j'ai une GoPro Hero 2 et un micro filaire acheté pas cher sur Amazon, et l'ensemble fonctionne super bien !!! Et pour pas cher..... Jamais personne ne m'a fait la moindre réflexion sur la qualité technique de mes vidéos ! Au contraire même........

En full Dainese tu as voulu dire je pense ! (tu as écris en full Denaise lol ;))

Cool pour la musique, je suis batteur moi ! :)

La bienvenue d'un motard qui roule aussi sur un old Roadster......Une Kawasaki ZRX 1200.......que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard Lillois !! V à toi et surtout......RIDE SAFE on Hornet man !!!

 

Oula l'heure tardive de mon post a eu de mauvaises conséquences sur mon orthographe ! XD 

 

je voulais bien sûr dire Dainese (ou Denise pour les intimes).

 

un grand merci pour tes conseils concernant le matos camera :-) je vais looker les bons plans sur Amazon et autres sites de ventes ^^.

 

En attendant ce soir, je bricole Hornie, je lui installe sur nouveau pot :-) 

 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mozefok !! Ou plutôt Moto fucker lol !!! [emoji6]

Merci pour ces 3 photos de ta bien jolie Honda Hornet...... Encore un bon vieux Roadster à l'ancienne ! [emoji4]

Une bonne patate déjà la 600 Hornet !!

Pour le matos de motovlogging, il y a plusieurs "sets" différents, d'un prix raisonnable à un prix très très onéreux !!! Comme tout quoi lol !! [emoji14]

Moi, j'ai une GoPro Hero 2 et un micro filaire acheté pas cher sur Amazon, et l'ensemble fonctionne super bien !!! Et pour pas cher..... Jamais personne ne m'a fait la moindre réflexion sur la qualité technique de mes vidéos ! Au contraire même........

En full Dainese tu as voulu dire je pense ! (tu as écris en full Denaise lol [emoji6])

Cool pour la musique, je suis batteur moi ! [emoji4]

La bienvenue d'un motard qui roule aussi sur un old Roadster......Une Kawasaki ZRX 1200.......que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard Lillois !! V à toi et surtout......RIDE SAFE on Hornet man !!!

 

Oula l'heure tardive de mon post a eu de mauvaises conséquences sur mon orthographe ! XD 

 

je voulais bien sûr dire Dainese (ou Denise pour les intimes).

 

un grand merci pour tes conseils concernant le matos camera :-) je vais looker les bons plans sur Amazon et autres sites de ventes ^^.

 

En attendant ce soir, je bricole Hornie, je lui installe sur nouveau pot :-) 

 

 

image.thumb.jpeg.e5adbee4dcb5a9f55f6a848c75dd11d3.jpeg

J'ai le même sur la SV, ça pète bien [emoji7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2016à21:03, Nightsurf a dit :

J'ai le même sur la SV, ça pète bien emoji7.png

 

Suis allé faire un tour sur ta chaine, c'est clair que ça sonne du tonnerre le MIVV sur ta SV :P
Par contre ma chicane est fixé sur le pot par un rivet, c'était pareil pour toi ?
Je voulais tester sans mais je suis obliger de faire péter le rivet et le remplacer par un boulon/écrou je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mozefok a dit :

 

Suis allé faire un tour sur ta chaine, c'est clair que ça sonne du tonnerre le MIVV sur ta SV :P
Par contre ma chicane est fixé sur le pot par un rivet, c'était pareil pour toi ?
Je voulais tester sans mais je suis obliger de faire péter le rivet et le remplacer par un boulon/écrou je pense.

C'est ce que j'ai dû faire en effet :)

Il faut percer le river avec une mèche fine et le remplacer par une vis/contre-écrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut les topains motards :)

J'ai remarqué qu'après ma présentation, je n'avais pas fait grand chose sur le forum, ni parlé des évolutions de Hornie depuis avril ...

Bon je dois bien l'avouer, ma vie professionnelle m'a poussé à partir plus de 6 mois dans la capitale et donc abandonner un temps la moto et la plupart de mes activités annexes...

J'arrive enfin au bout de mes déplacements pro et nous.... sommes en décembre... T_T

 

OSEF tant qu'il ne gèle pas je continu à rouler :)

 

Sinon, petites photos de Hornie après quelques modifications ;) :

 

- Nouveaux rétroviseurs

- Poignets chauffantes OXFORD

- Nouveau Guidon

- Système d'alarme TG avec récepteur distant

- Passage de roue et support de plaque ERMAX

- Jantes avant et arrière polies

- Fixation Bacster pour sacoche de réservoir

- Pneus avant arrière neufs Diablo Rosso III

- Echappement MIVV

 

Restes quelques petits trucs que je souhaite rajouter comme :

 

- Lèche roue arrière

- Protège mains

- Écopes

- Sabot

 

Mais on verra plus tard ^^

IMG_0170.JPG

IMG_0171.JPG

IMG_0169.JPG

IMG_0163.JPG

IMG_0173.JPG

IMG_0167.JPG

IMG_0165.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...