Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Salut la compagnie, J'ouvre ce topic afin d'avoir réponses à ma question. Je posséde un blouson en cuir Ixon Fueller. Blouson très confortable, doublure thermique trés efficace. MAIS, je le trouve très peu résistant, je m'explique. Je ne sais pour quel raison, le cuir se "coupe" au niveau de poches. J'ai littéralement 2 trous dans mon cuir causé par ... l'opération du saint esprit. Au début, je me suis dis que c'était à cause de mes clefs de maison que je gardais dans ma poche. Aucun trous dans la doublure de la poche. C'est donc bien un problème externe, mais lequel ? Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ? Comment l'avez-vous réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Tu as peut-être un faux pli à ce niveau quand tu roules, et si le cuir n'est pas bien épais bah ca fait un trou à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Et pourtant, je trouve mon cuir épais ! Je suppose que ce n'est pas réparable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 J'ai le même que toi. Et aucun soucis. Est-ce que tu l'entretien de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Si , ça répare dans une cordonnerie, pour peu que la boutique ait de quoi travailler le cuir épais http://www.motomag.com/Reparateurs-de-vetements-moto.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 1 minute, Niklos a dit : J'ai le même que toi. Et aucun soucis. Est-ce que tu l'entretien de temps en temps ? Yes, de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Les deux trous se situent à des endroit similaire ou pas du tout ? Sinon tu t'es peut-être simplement accroché à ce niveau, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Les deux trous se situent à des endroit similaire ou pas du tout ? Sinon tu t'es peut-être simplement accroché à ce niveau, non ? Les deux se situent sur la même poche, à environ 5cm d'écart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Les deux se situent sur la même poche, à environ 5cm d'écart ... Et ça fait plus une coupure dû à un frottement ou alors c'est une coupure nette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Opération chirurgicale C'est coupé, et le tissu et coupé également .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Tu pourrais nous mettre des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 16 minutes, Toune a dit : Opération chirurgicale C'est coupé, et le tissu et coupé également .. Donc c'est peut-être que tu t'es accroché sur quelque chose de bien coupant si c'est si net que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 17 minutes, Kaouet a dit : Donc c'est peut-être que tu t'es accroché sur quelque chose de bien coupant si c'est si net que ça Ca me parait quand même bien étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Ca me parait quand même bien étrange ... Une mauvaise série peut-être, ça arrive aux meilleurs ! Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ton blouson est-il toujours sous garantie? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 J'imagine qu'il ne l'est plus, vu qu'il cherche à le faire réparer... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 l'usure du paquet de clope ? Comme sur les jeans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Ton blouson est-il toujours sous garantie? Evidemment que non, sinon c'est pas rigolo J'ai fais un mail à Ixon mais toujours pas de réponse. il y a 41 minutes, Bandit Blop a dit : l'usure du paquet de clope ? Comme sur les jeans Râpé, je fume plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 On attend toujours les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : On attend toujours les photos Toi des qu'il s'agit de voir un trou Da FuFu et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Toi des qu'il s'agit de voir un trou Je répond toujours présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Photo dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Vu la tête de la déchirure je trouve que ça ressemble pas mal à un accrochage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Vu la tête de la déchirure je trouve que ça ressemble pas mal à un accrochage Même en dessous, il y a une ligne comme si le cuir s'ouvre seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Le cuir a peut-être séché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés