Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : Pas fan du photochromique J'ai ça sur le Lazer, c'est sympa parce que t'as pas plusieurs écrans à gérer, mais ça foncé jamais vraiment assez. Après, le Dexter peut être une vraie bonne surprise T'es pas un peu casse couilles aussi !? Zed 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Un peu ? [emoji28] Disons que quand t'en est à lâcher plus de 400 balles dans un casque, vaut mieux pas trop te planter [emoji38] Citer
Nightsurf Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Ah bah j'allais proposer carrément la visière photochromique qui existe sur le NXR mais ça coute une blinde Je ne savais pas que pinlock en faisait aussi, merci pour l'info [emoji5] @Nightsurf : tu sais que tu peux commander le GT-air avec la double D ? Faut pas rajouter genre 70 ou 80€ pour l'avoir en double D ? 🤔 Citer
Zed Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 7 minutes, Nightsurf a dit : Faut pas rajouter genre 70 ou 80€ pour l'avoir en double D ? J'ai un pote qui l'a fait ... si ça peut enfin te permettre de te décider je veux bien lui demander Citer
Nightsurf Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Rien que pour la problématique de gestion des écrans, le gt-air penche sérieusement dans la balance. Apes la micrométrique me dérange pas, c'est juste que je m'étais habitué au double D. Citer
Nightsurf Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Une question que je me pose, les solaires rétractables dans les casques ont des teintes à 80% comme une écran intégral ? Citer
Zed Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Une question que je me pose, les solaires rétractables dans les casques ont des teintes à 80% comme une écran intégral ? Strictement aucune idée Ils ne le précisent pas sur les sites constructeurs ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Strictement aucune idée Ils ne le précisent pas sur les sites constructeurs ? Non [emoji53] Le truc c'est que je pense bien partir sur un casque à solaire escamotable car samedi pendant la balade des pères-noel, j'ai vécu la limite d'un écran solaire intégral. A partir de 17h, j'ai du rouler visière ouverte, sinon j'y voyais queudale, alors que si j'avais eu une solaire escamotable j'aurais pas été emmerdé. Citer
Zed Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 1 heure, Nightsurf a dit : Non Le truc c'est que je pense bien partir sur un casque à solaire escamotable car samedi pendant la balade des pères-noel, j'ai vécu la limite d'un écran solaire intégral. A partir de 17h, j'ai du rouler visière ouverte, sinon j'y voyais queudale, alors que si j'avais eu une solaire escamotable j'aurais pas été emmerdé. T'es sur ? C'est ton ultime bafouille ? Perso rouler visière ouverte quand ça caille ne me dérange pas plus que ça (surtout pour la buée sur les lunettes ) par contre c'est surtout en été de nuit que c'est plus embêtant avec les mousticos Citer
Nightsurf Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 T'as fini de me faire changer d'avis ? [emoji14] Les lunettes ce sera bientôt de l'histoire ancienne avec les lentilles 🤓 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 4 heures, Zed a dit : Perso rouler visière ouverte quand ça caille ne me dérange pas plus que ça (surtout pour la buée sur les lunettes ) par contre c'est surtout en été de nuit que c'est plus embêtant avec les mousticos Moi j'dois avoir les mirettes sensibles, le moindre vent la visière ouverte, me faire chialer comme une gamine devant le Roi Lion. Renoufle 1 Citer
AleX92 Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Posté(e) le 15 août 2018 Pour info, aujourd'hui je le porte encore et tous les jours depuis l'achat ce casque avec la même visière et même pin-lock. je me sens toujours en sécurité avec les mousses et le mat n'a pas bougé ! Je porte de temps en temps hiver comme été des lunettes de vue quand j'ai la flemme de mettre mes lentilles, j'ai de la buée au début avec la chaleur de la tête et du corps en enfilant le casque mais les aérations font leur taf et aucun soucis en roulant. Si je devais racheter un casque, j'hésiterai pas. Toujours pas de crash-test mais... (j'ai eu 2 "petits" accidents en 2017 sans taper la tête sur le bitume, heureusement, et le poids du casque n'a pas eu d'effet sur ma nuque.) Citer
Messages recommandés