Aller au contenu

Presentation de XXrhinoferoceXX


rhinoferoce

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes, je suis un nouveau ne dans le monde de la moto, enfin je suis encore qu'un foetus, vu que je n'ai pas le permis encore, mais bon je suis inscrit, c'est deja un debut. En tout cas, heureux de trouver un forum de vlogging, au depart je ne comprenai pas le principe mais aujourd'hui je peux dire que j'ai vu presque toutes les videos des adherents de ce forum, dont certaines que j'ai bcp aime, donc je pense qie je vais m'y mettre aussi, ben oui moi aussi , y as pas de raison ;) , bref voila en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Le jour où j'ai posé le cul sur la bécane de la moto-école, mon moniteur m'a dit : "Bienvenu dans la communauté." Alors foetus ou pas, tu as déjà l'esprit :)

Putain stylé ton moniteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Nan juste un motard qui fait pas son boulot que pour la bouffe le soir, bon le revers de la médaille c'est qu'il est super chiant pendant les cours :D

C'est sur qu'on peut pas tout avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où j'ai posé le cul sur la bécane de la moto-école, mon moniteur m'a dit : "Bienvenu dans la communauté." Alors foetus ou pas, tu as déjà l'esprit :)

 

Alors toi : Va mourir :)

Quand je t'ai dit bienvenue parmis nous, tu m'a tout simplement répondu : "non je suis pas parmis vous, j'ai pas mon permis" salopard

Je t'aime putain :D :D :D

 

Sinon mon amis au pseudo irréaliste, bienvenue !!

pour moi un motard c'est pas qu'un permis, c'est un état d'esprit et donc visiblement tu es parmis la communauté quoi qu'il arrive

 

Bon courage pour le permis... Tiens ca me donne envie de faire une vidéo spécial permis :)

J'ai vu mon ancien moniteur ce soir, il m'a dit :"passe samedi sur le plateau s'tu veux"... une occaz pour refaire un coup de plateau ? M'en fou je le fait en trail cet fois ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi : Va mourir :)

Quand je t'ai dit bienvenue parmis nous, tu m'a tout simplement répondu : "non je suis pas parmis vous, j'ai pas mon permis" salopard

Je t'aime putain :D :D :D

 

Sinon mon amis au pseudo irréaliste, bienvenue !!

pour moi un motard c'est pas qu'un permis, c'est un état d'esprit et donc visiblement tu es parmis la communauté quoi qu'il arrive

 

Bon courage pour le permis... Tiens ca me donne envie de faire une vidéo spécial permis :)

J'ai vu mon ancien moniteur ce soir, il m'a dit :"passe samedi sur le plateau s'tu veux"... une occaz pour refaire un coup de plateau ? M'en fou je le fait en trail cet fois ci :D

Je préfère juste rester humble, l'obtention du permis ce sera vraiment le moment où je pourrais rejoindre d'autre motards et découvrir les joies du deux roues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes, je suis un nouveau ne dans le monde de la moto, enfin je suis encore qu'un foetus, vu que je n'ai pas le permis encore, mais bon je suis inscrit, c'est deja un debut. En tout cas, heureux de trouver un forum de vlogging, au depart je ne comprenai pas le principe mais aujourd'hui je peux dire que j'ai vu presque toutes les videos des adherents de ce forum, dont certaines que j'ai bcp aime, donc je pense qie je vais m'y mettre aussi, ben oui moi aussi , y as pas de raison ;) , bref voila en gros

Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de commencer dès le départs à lire tes fiches, un peu tous les jours même si le plateau te semble très loin, parce que la veille pour le lendemain, c'est pas du tout une bonne méthode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant (je parle d'experience) c'est le code, après e plateau si tu prend du plaisir c'est pas trop difficile... Les fiche étant le plus chiant.

Si tuas déjà ton permis bagnole, la route c'est finger in the nose, tu exagère tout à outrace (priorité à droite par exemple) et ca passe tout seul :)

 

Voila 1 an que j'ai mon permis et franchement c'est de bon souvenir au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais  ... Mais  .... Mais ... Mais ... t'es un voisin ?????? Dites moi pas que c'est pas vrai ????   :D

Je suis allé voir ce matin sa position, et je vois Rhino sur le même point que là où était Tickky...Je me dis Lol Tikky se crée des multi-comptes pour faire monter la fréquentation du site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...