Aller au contenu

Nettoyage visière casque?


MatMotard

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai acheté pour Noël un Shark Skwal (que je trouve super d'ailleurs :) ), avec pinlock : le vendeur m'a dit que ce dernier était très fragile..

Le mien est sale, et je ne sais pas comment faire pour nettoyer (le pinlock)..? Sachant que je préfèrerai éviter de démonter la visière qui n'est absolument pas facile à remettre! 

Merci à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pinlock est très fragile, mais étant à l'intérieur il doit juste être gras a cause de la respiration, mais pas plus, donc le soufller afin d'enlever la poussière superficielle, nettoyer a l'eau avec un chiffon microfibre, pas de papier essuie-tout qui raye a coup sûr le pinlock. Moi je le nettoie peu, contrairement à la visière extérieur. Maintenant si tu t'es pété le nez genre en enduro il te faudra le demonter et le rincer à l'eau puis faire les manipulations ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MatMotard a dit :

Salut à tous!

J'ai acheté pour Noël un Shark Skwal (que je trouve super d'ailleurs :) ), avec pinlock : le vendeur m'a dit que ce dernier était très fragile..

Le mien est sale, et je ne sais pas comment faire pour nettoyer (le pinlock)..? Sachant que je préfèrerai éviter de démonter la visière qui n'est absolument pas facile à remettre! 

Merci à tous! :)

 

Alors moi je le démonte malgré tout pour le nettoyer, avec de l'eau tiède et du savon doux pur les mains et un tissus non pelucheux. Ensuite j'essuie et je laisse à l'air libre 24h histoire qu'il n'y est plus d'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai acheté pour Noël un Shark Skwal (que je trouve super d'ailleurs [emoji4] ), avec pinlock : le vendeur m'a dit que ce dernier était très fragile..

Le mien est sale, et je ne sais pas comment faire pour nettoyer (le pinlock)..? Sachant que je préfèrerai éviter de démonter la visière qui n'est absolument pas facile à remettre! 

Merci à tous! [emoji4]

 

Alors moi je le démonte malgré tout pour le nettoyer, avec de l'eau tiède et du savon doux pur les mains et un tissus non pelucheux. Ensuite j'essuie et je laisse à l'air libre 24h histoire qu'il n'y est plus d'humidité.

J'ai un poil de chat coincé entre le pinlock et ma visière [emoji33]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MatMotard a dit :

Merci à tous pour vos réponses! 

Et merci à @Animal et les autres de toujours tourner la discussion de façon.. étrange :rolleyes:

 

Pourquoi encore moi !? C'est @Chris qui a foutu le bordel, moi j'ai répondu à ta question :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

Si vous essayez de l'utiliser comme torchon, c'est sur vous qu'il va laisser des traces !

 

#balaffres

 

Pauvre pitit chat !!

 

Ah bah maintenant je comprends mieux pourquoi tu as toutes ces griffures sur les mains à chaque fois que je te vois ! Tu essaies d'utiliser ton chat pour nettoyer ta visière :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je "tamponne" (c'est à dire j'appuie délicatement sans frotter) ma visière avec une éponge mouillée, ça humidifie les saletés, après 2-3 minutes, un petit coup avec une micro-fibres et tout part tout seul sans appuyer. J'utilise une seconde micro-fibre propre qui me permet de bien essuyer la visière et éviter les traces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...