MatMotard Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à tous! J'ai acheté pour Noël un Shark Skwal (que je trouve super d'ailleurs ), avec pinlock : le vendeur m'a dit que ce dernier était très fragile.. Le mien est sale, et je ne sais pas comment faire pour nettoyer (le pinlock)..? Sachant que je préfèrerai éviter de démonter la visière qui n'est absolument pas facile à remettre! Merci à tous! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Oui le pinlock est très fragile, mais étant à l'intérieur il doit juste être gras a cause de la respiration, mais pas plus, donc le soufller afin d'enlever la poussière superficielle, nettoyer a l'eau avec un chiffon microfibre, pas de papier essuie-tout qui raye a coup sûr le pinlock. Moi je le nettoie peu, contrairement à la visière extérieur. Maintenant si tu t'es pété le nez genre en enduro il te faudra le demonter et le rincer à l'eau puis faire les manipulations ci-dessus. MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 21 minutes, MatMotard a dit : Salut à tous! J'ai acheté pour Noël un Shark Skwal (que je trouve super d'ailleurs ), avec pinlock : le vendeur m'a dit que ce dernier était très fragile.. Le mien est sale, et je ne sais pas comment faire pour nettoyer (le pinlock)..? Sachant que je préfèrerai éviter de démonter la visière qui n'est absolument pas facile à remettre! Merci à tous! Alors moi je le démonte malgré tout pour le nettoyer, avec de l'eau tiède et du savon doux pur les mains et un tissus non pelucheux. Ensuite j'essuie et je laisse à l'air libre 24h histoire qu'il n'y est plus d'humidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à tous! J'ai acheté pour Noël un Shark Skwal (que je trouve super d'ailleurs [emoji4] ), avec pinlock : le vendeur m'a dit que ce dernier était très fragile.. Le mien est sale, et je ne sais pas comment faire pour nettoyer (le pinlock)..? Sachant que je préfèrerai éviter de démonter la visière qui n'est absolument pas facile à remettre! Merci à tous! [emoji4] Alors moi je le démonte malgré tout pour le nettoyer, avec de l'eau tiède et du savon doux pur les mains et un tissus non pelucheux. Ensuite j'essuie et je laisse à l'air libre 24h histoire qu'il n'y est plus d'humidité. J'ai un poil de chat coincé entre le pinlock et ma visière [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'ai un poil de chat coincé entre le pinlock et ma visière Oui mais pas n'importe quel chat ! Ce poil est collector ! Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai un poil de chat coincé entre le pinlock et ma visière [emoji33] Oui mais pas n'importe quel chat ! Ce poil est collector [emoji14] ! Il me fait loucher [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il me fait loucher C'est pas le poil ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : J'ai un poil de chat coincé entre le pinlock et ma visière C'est un mâle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est un mâle? Parce qu'il existe des poils femelle ? Jo Lapoule, V-Roadster et WikE 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Parce qu'il existe des poils femelle ? Le chat!!! Je flairai un double sens dans le cas contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Le chat!!! Je flairai un double sens dans le cas contraire Bah on va dire que c'est un émasculé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci à tous pour vos réponses! Et merci à @Animal et les autres de toujours tourner la discussion de façon.. étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 38 minutes, MatMotard a dit : Merci à tous pour vos réponses! Et merci à @Animal et les autres de toujours tourner la discussion de façon.. étrange Pourquoi encore moi !? C'est @Chris qui a foutu le bordel, moi j'ai répondu à ta question Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : Pourquoi encore moi !? C'est @Chris qui a foutu le bordel, moi j'ai répondu à ta question C'est vrai ahahah, désolé c'est l'habitude de te voir faire dériver les sujets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 21 minutes, MatMotard a dit : C'est vrai ahahah, désolé c'est l'habitude de te voir faire dériver les sujets! Oh toi j't'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-matick Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Les chiffons à lunette sont parfait pour ne pas abîmé les visières iridium et le pinlock. Si il y a des insectes sec je les ramollie avec de l'eau seul et sa suffit. MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ou alors bah tu fais comme @Chris, si t'as pas de chiffon doux bah tu prends le chat de la voisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 12 minutes, V-Roadster a dit : Ou alors bah tu fais comme @Chris, si t'as pas de chiffon doux bah tu prends le chat de la voisine ! Nan nan j'utilise le chat d' @Animal pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Nan nan j'utilise le chat d' @Animal pour ça Ahaha apparemment il laisse des traces :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Si vous essayez de l'utiliser comme torchon, c'est sur vous qu'il va laisser des traces ! #balaffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Si vous essayez de l'utiliser comme torchon, c'est sur vous qu'il va laisser des traces ! #balaffres Pauvre pitit chat !! Ah bah maintenant je comprends mieux pourquoi tu as toutes ces griffures sur les mains à chaque fois que je te vois ! Tu essaies d'utiliser ton chat pour nettoyer ta visière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il n'y a pas longtemps j'ai utilisé la raclette présente sur un de mes gants pour virer la flotte pendant que je roulais. J'ai 2 grosses rayures sur mon visière iridium maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoisMrt Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Perso je "tamponne" (c'est à dire j'appuie délicatement sans frotter) ma visière avec une éponge mouillée, ça humidifie les saletés, après 2-3 minutes, un petit coup avec une micro-fibres et tout part tout seul sans appuyer. J'utilise une seconde micro-fibre propre qui me permet de bien essuyer la visière et éviter les traces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Maintenant je jette mon casque quand il est sale, et j'en rachète un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le 1/5/2016à10:16, Jo Lapoule a dit : Il n'y a pas longtemps j'ai utilisé la raclette présente sur un de mes gants pour virer la flotte pendant que je roulais. J'ai 2 grosses rayures sur mon visière iridium maintenant :/ T'as une raclette sur t'es gants ?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés