Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une bonne vidéo, tu rapportes bien les avantages et inconvénients de la moto !

Seul petit détail, parler un petit peu plus de la "fiche technique" de la moto pourrait sûrement intéresser ceux qui ne connaissaient pas ou peu la moto :)

PS : Je découvre ta chaîne grâce à cette vidéo, un abonné en plus ;)

Posté(e)

Sympatoche, je t'ai laissé un commentaire.

Mais la vache, t'es super réservé. Quand je monte sur une bécane que je connais pas, je suis foufou. Et en plus tu la dépucelais : 0 km, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous salopard! :D

J'avais pas roulé avec une moto depuis plus d'un mois...

Tant que la confiance revienne et hop !

(c'est la deuxième moto à 0km que je dépucele ! :P

Posté(e)

Je vois pas pourquoi parce-qu'on débute on devrait se "contenter" de petites motos type 125cc :P (bon je chari un peu mais je le pense presque :P)

Cette aprem j'ai fais le tour de pleins de concessions et je suis étonné du petit gabarit de pas mal d'entres-elles.

Même une Kawasaki Versys 650 j'étais très étonné de sa petitesse !!! Je voyais ça tellement plus grand sur les photos ! 

Posté(e)

Oh non non désolé ! xD

Je pète un câble parce que le plombier est chez moi depuis 14h et qu'il galère à changer le ballon d'eau chaude.

Et je dois me taper deux heures de route derrière >< 

Ne t'inquiète pas copain :D