Bikizz | Jeune Motard Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Salut tout le monde, je commence a préparer ma RE-apparition sur Youtube et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette outro, c'est pas forcement en rapport avec la moto mais je la trouve assez clean, simple mais voila quoi Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Sympa peut-être mettre le texte en français Citer
Bikizz | Jeune Motard Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 8 heures, BlaackShadowZ a dit : Sympa peut-être mettre le texte en français Oui je vais le faire, merci BlaackShadowZ 1 Citer
Pitch Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Je sais pas avec quoi tu as fait ça mais c'est clean et vraiment sympa ! J'aime beaucoup Après, comme l'a dit BlaackShadowZ, peut-être mettre le texte en français. BlaackShadowZ 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Elle est vraiment sympa cette outro!! Elle m'a fait penser au "clip" de Powerful de Major Lazer personnellement avec les éclairs avec le "subscirbe" et les ptites animes Comme ce qui a été dit en français ce serait mieux si les viewers que tu vises sont francophone mais sinon en anglais ça passe aussi je trouve Citer
Squirrel Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Pas mal, ça sent l'outro sur After effects ça non ? Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Comme déjà dit, l'outro en elle même est pas mal, par contre, le texte en anglais ne m'a vraiment pas gêné. Et je suis loin d'être bilingue ! Squirrel et Suricat B 2 Citer
Pitch Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Comme déjà dit, l'outro en elle même est pas mal, par contre, le texte en anglais ne m'a vraiment pas gêné. Et je suis loin d'être bilingue ! Le texte à écrire en anglais ou français n'est pas un problème de langue. C'est plutôt un problème de "cible". Quel public est visé par ses vidéos ? S'il s'agit d'un public plutôt étranger, alors mieux vaut l'anglais. Mais s'il vise un public quasi uniquement français (belge et suisse inclus), alors mieux vaut écrire le texte en français Citer
Toune Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 4 minutes, I am Pitchou a dit : Le texte à écrire en anglais ou français n'est pas un problème de langue. C'est plutôt un problème de "cible". Quel public est visé par ses vidéos ? S'il s'agit d'un public plutôt étranger, alors mieux vaut l'anglais. Mais s'il vise un public quasi uniquement français (belge et suisse inclus), alors mieux vaut écrire le texte en français Dans ce cas, j'aurais plutôt opté pour un sous-titrage. =) Et étonnamment, ça fait plus "pro" de tout voir en anglais. Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 22 minutes, Toune a dit : Dans ce cas, j'aurais plutôt opté pour un sous-titrage. =) Et étonnamment, ça fait plus "pro" de tout voir en anglais. Je suis d'accord avec toi... Écrire tout en anglais avec des sous-titres en français c'est du coup plus universel ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Je suis du même avis que Toune et Animal, je la trouve très bien telle quelle. Si tu penses que tu as un public à qui l'anglais seul ne conviendra pas, ou alors si l'anglais seul à la fin contraste un peu trop avec ta chaîne tout en français par exemple, tu peux peut-être penser à mettre la traduction en petit à côté/en-dessus des textes en anglais. Citer
Bikizz | Jeune Motard Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Merci a tous pour vos avis je trouvais sa plus 'classe' en Anglais apres je pense que même pour quelqu'un qui ne parle pas dutout l'anglais, sa reste claire avec le Pouce qui veut dire j'aime etc.. et puis c'est vrai qu'en Anglais sa fait plus 'Pro' comme a dit Toune apres oui les sous titres est un bon compromis car je vise un public francais ou anglais enfin un public universel Il y a 4 heures, Squirrel a dit : Pas mal, ça sent l'outro sur After effects ça non ? Oui avant j'avait fait une outro avec en arriere plan un peu floutée ma becane de cross mais sa convient pu a ma chaine comme je vais passer sur 125 duke V a tous Citer
Pitch Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) ça t'a pris combien de temps pour faire cette outro ? C'est la même que la leur ... Template ??? Même animation et même musique Lien : https://sellfy.com/p/Qdcj/ Modifié le 27 avril 2016 par I am Pitchou template ?? Citer
Seph Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 C'est une outro Free, il a prit ce qu'il voulait et virer le début stou. Par contre si il essaye de faire croire qu'il l'a fait lui même à moins qu'il soit le créateur originel, c'est un peu pitoyable. Laissons lui le benefist du doute! Citer
Pitch Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 il y a 33 minutes, Seph a dit : C'est une outro Free, il a prit ce qu'il voulait et virer le début stou. Par contre si il essaye de faire croire qu'il l'a fait lui même à moins qu'il soit le créateur originel, c'est un peu pitoyable. Laissons lui le benefist du doute! Oui oui c'est une outro gratuite et j'ai absolument rien contre ça. Il a tout à fait le droit. C'est juste que certains propos laissaient à penser qu'il l'avait fait lui-même Citer
FuuzEnMoto Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Moi je trouve que l'outro est très bien Citer
Messages recommandés