Aller au contenu

Présentation Gazadonf


Gazadonf

Messages recommandés

@MotoChristo merci à toi ! Je n'imagine pas mes vidéos autrement qu'avec une bonne dose de mauvaise foie et de répartie cinglante ;) J'espère juste pouvoir transposer tout ça à l'oral , on verra bien ! :ph34r:

Sympa ton terrain de jeu , tu dois en prendre plein les mirettes :wub:.

 

@V-Roadster Jaime à croire que la chance accompagne chaque collègue motard à chaque sortie ;) bon parfois elle reste boire un verre au bar , et là on sait tous comment ça se termine : image.jpeg.64eae1052dffc4ae57cb9d4578faa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gazadonf a dit :

@V-Roadster Jaime à croire que la chance accompagne chaque collègue motard à chaque sortie ;) bon parfois elle reste boire un verre au bar , et là on sait tous comment ça se termine :

 

Baah il y a la chance qui nous suit, mais aussi la malchance que certains provoquent :/

 

En tout cas, le jour où je vais sur reims, si ça te dit de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎.‎04‎.‎2016à09:43, Gazadonf a dit :

@MotoChristo merci à toi ! Je n'imagine pas mes vidéos autrement qu'avec une bonne dose de mauvaise foie et de répartie cinglante ;) J'espère juste pouvoir transposer tout ça à l'oral , on verra bien ! :ph34r:

Sympa ton terrain de jeu , tu dois en prendre plein les mirettes :wub:.

Je me réjouis de les découvrir!! -  Mon terrain de jeu est sublime sur le plan des paysages et de la qualité des routes, c'est vrai, mais en ce qui concerne le code de la route... c'est plus délicat ! Si t'es de passage,

ce serait un plaisir de faire ta connaissance et de s'en remettre "plein les mirettes"...:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...