Red Rider Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le 25 avril 2016à21:15, AkaDonf a dit : Une coupine, en fait... @AkaDonf ha mais c'est encore mieux finalement Merci à tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut Gazadonf, Bonne chance pour tes vidéos, j'espère qu'y transpirera également l'humour cyprianesque et humanoíde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Super présentation ! Bienvenue à toi et bonne chance ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @MotoChristo merci à toi ! Je n'imagine pas mes vidéos autrement qu'avec une bonne dose de mauvaise foie et de répartie cinglante J'espère juste pouvoir transposer tout ça à l'oral , on verra bien ! Sympa ton terrain de jeu , tu dois en prendre plein les mirettes . @V-Roadster Jaime à croire que la chance accompagne chaque collègue motard à chaque sortie bon parfois elle reste boire un verre au bar , et là on sait tous comment ça se termine : V-Roadster et MotoChristo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Gazadonf a dit : @V-Roadster Jaime à croire que la chance accompagne chaque collègue motard à chaque sortie bon parfois elle reste boire un verre au bar , et là on sait tous comment ça se termine : Baah il y a la chance qui nous suit, mais aussi la malchance que certains provoquent :/ En tout cas, le jour où je vais sur reims, si ça te dit de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Haaaaaa un picard je suis né à Chateau Thierry ben écoute pourquoi pas , sinon j'essai de faire un petit roulage dans les virolos ardennais courant mai V-Roadster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Yeeees mais Picard qui a fait ses études à reims, donc y a habité, et qui habite maintenant dans le ch'nord ! Oulaaa avec mon boulot ça va être mega chaud :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Pas grave , Picard un jour , Picard toujours ! Ben écoute on arrivera bien à se croiser t'inquiète V-Roadster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @MotArtDeRue Tiens parles lui en de ta virée =) Ouais pas de soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue mec ! Un passionné de plus chez les passionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je tombe un peu tard sur ta présentation mais "vieux motard que jamais" Déjà, bienvenue à toi et je suis content de voir un Carolomacérien sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Yo l'ardennais ! Merci à toi pour l'accueil je viens d'aller faire un tour sur ta présentation t'en est où de ton permis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ah le permis est dans la poche depuis maintenant plus de 6 mois J'ai pu faire partir le 400XJ de 1981 et adopter un 600 Bandit de 2002 il y a quelques mois Donc si tu veux rouler à l'occasion je suis toujours partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Hey Gazadonf, Bienvenue au forum! Je suis aussi Développeur Web/Motard. V à toi Motorkout MotoChristo et Gazadonf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 @Motorkout merci pour l accueil ha ha oui j'avais mal lu la date de ta présentation autant pour moi @Hugodini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDukeDriverFR Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je croit être encore plus en retard que hugo enfin bref bienvenue a toi sur ta mt-01 de la part d'un futur mt mais plus dans le 07 if you know what i mean ! Bonne route a toi mais vient chez nous y a VRAIMENT du soleil ici dans le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Le 30.04.2016à09:43, Gazadonf a dit : @MotoChristo merci à toi ! Je n'imagine pas mes vidéos autrement qu'avec une bonne dose de mauvaise foie et de répartie cinglante J'espère juste pouvoir transposer tout ça à l'oral , on verra bien ! Sympa ton terrain de jeu , tu dois en prendre plein les mirettes . Je me réjouis de les découvrir!! - Mon terrain de jeu est sublime sur le plan des paysages et de la qualité des routes, c'est vrai, mais en ce qui concerne le code de la route... c'est plus délicat ! Si t'es de passage, ce serait un plaisir de faire ta connaissance et de s'en remettre "plein les mirettes"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantogue Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue mon petit Gaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés