Aller au contenu

Chaîne YouTube de SKOTON - Episode #3 "EXFILTRATION" Vlogbuster


SKOTON

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

Je me permets un retour pour ta vignette sur YT.

Comme tu peux l  voir sur ma capture d'écran, on a du mal à discerner les textes ;) 

 

 

Révélation

image.thumb.png.0c1965c2b49c7daf7b72553f

 

 

Salut Jô et merci pour ton retour d'infos.
Je ne suis pas encore une flèche sur Youtube mais je m'applique (comme disait Claude françois).
Je suis occupé à chercher une méthode pour que ce soit plus visible et je l'appliquerai sur chacune des vidéo.

 

Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la ... :o Et bein merde. Qualité au top, production de dingue, boulot de ouf... j'y crois pas tu viens d'inventer un nouveau style. c'est pas du vlog c'est carrément une série ! 

Et en plus t'es Belge ! mais quel bonheur que tu représentes notre pays ! :D Je passerais une fois a Namur, j'ai beaucoup entendu que le routes étaient faites par de motards par là bas ! 

Bonne soirée m'fi ! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ninja636Rider a dit :

Ah la ... :o Et bein merde. Qualité au top, production de dingue, boulot de ouf... j'y crois pas tu viens d'inventer un nouveau style. c'est pas du vlog c'est carrément une série ! 

Et en plus t'es Belge ! mais quel bonheur que tu représentes notre pays ! :D Je passerais une fois a Namur, j'ai beaucoup entendu que le routes étaient faites par de motards par là bas ! 

Bonne soirée m'fi ! :P:lol:

 

Je ne pensais pas que ce style de vidéo accrocherait la communauté des motovlogueurs car c'est certain c'est une autre manière de présenter ses sorties.

Tu es du brabant wallon, j'y travaille :-) et suis originaire de Bxl.... Le pays est petit on ne saura que se croiser un de ces 4.

 

A très bientôt ..... sur nos bonnes routes bien défoncées belges !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très spécial effectivement :)

Dans l'ensemble très très bien réalisé même si (ça va paraître dur mais c'est pas méchant du tout) je trouve que quand on s'attaque à du lourd comme ça niveau montage, il faut que le contenu soit aussi du lourd, et je reste sur ma faim car il manque un vrai sujet et un vrai jeu d'acteur.

J'ai arrêté la vidéo avant la fin pour ma part, c'est trop long pour ce genre de contenu à mon goût. J'aime beaucoup mais c'est un sujet qui pourrait être traité avec des vidéos beaucoup plus courtes.

 

Juste mon avis, je vois que beaucoup d'autres son fan et je te félicite du travail engagé dans tes vidéos, on voit que t'es vraiment passionné par ce que tu fais ;)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/4/2016à09:11, Jo Lapoule a dit :

Je trouve quand même que c'est un genre de vidéos à part.

Je veux dire que on ne pourrait pas la ranger dans le même tiroir que les balades motos, essais motos, DO, etc...

Ça fait très (trop ?) pro !

:) 

 

Je réponds à ton message en même temps que celui de GalorV6

 

Le 27/4/2016à09:18, GalorV6 a dit :

C'est très spécial effectivement :)

Dans l'ensemble très très bien réalisé même si (ça va paraître dur mais c'est pas méchant du tout) je trouve que quand on s'attaque à du lourd comme ça niveau montage, il faut que le contenu soit aussi du lourd, et je reste sur ma faim car il manque un vrai sujet et un vrai jeu d'acteur.

J'ai arrêté la vidéo avant la fin pour ma part, c'est trop long pour ce genre de contenu à mon goût. J'aime beaucoup mais c'est un sujet qui pourrait être traité avec des vidéos beaucoup plus courtes.

 

Juste mon avis, je vois que beaucoup d'autres son fan et je te félicite du travail engagé dans tes vidéos, on voit que t'es vraiment passionné par ce que tu fais ;)

 

:V:

 

C'est vrai Jo que c'est un genre différent de ce qui se fait pour le moment et c'est ce que j'ai cherché avant de me lancer dans le montage vidéo.
J'aime les dailyobs, les randonnées filmées, les sorties entre amis, etc. Mais les vlogs en motos commencent à inonder la toile et si c'est pour faire et refaire ce qui existe déjà cela ne m'intéresse pas.
Tout comme si c'est pour tenter de copier un genre que certains ont inventés et maitrisent à la perfection ça n'a aucun sens.
Après avoir tourné la première vidéo (#0 introduction) je me suis dit que ça allait devenir bien vite chiant à faire des montages toujours semblables d'où l'idée de créer une histoire.
J'ai une famille un peu déjantée de ce côté là et ils sont parti dans un délire de film digne d'un Box office et c'est ce qui a déclenché ce genre de vidéos.
Nous ne sommes pas des acteurs et je suis encore moins réalisateur, scénariste, monteur ou de toutes autres professions qui font que le 7 art est ce qu'il est, mais nous sommes tous du même village.
Avec mon beau-fils nous avons parlé aux jeunes que je vois grandir depuis bientôt 18 ans et plutôt que de faire n'importe quoi les week-end, ils ont à présent ce projet en tête.
C'est certain qu'on ne sera pas nominés aux oscars mais qu'est-ce qu'on se sera marrés. Le nombre de vues, le nombre d'abonnés n'est qu'accessoire car le plus important c'est de mélanger mes 3 passions et surtout d'avoir ce sentiment de faire plaisir.
Merci beaucoup pour vos commentaires car ils sont constructifs et essayerai de les appliquer pour les vidéos suivantes.

On se voit bientôt non ? ;-)

Vv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/06/2016 à 12:31, Walane a dit :

Très sympa comme dit en commentaire mais un peu long sur certains moments (comme dit en commentaire aussi sur YT ^^).

Je commente ici juste pour parler de la miniature que je trouve pas efficace et pas très lisible, je préférais les anciennes !

 


C'est très bien d'en parler ici ou ailleurs. Pour le moment je rame un peu justement avec la présentation et c'est vraiment bien de le dire.
Les miniatures sont modifiables donc il n'y aura pas de difficultés pour mettre une autre miniature.
Mais c'est vrai que ça paraît un peu confus car trop d'images.
Je vais réfléchir à ça ;-)
;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, SKOTON a dit :

Une petite vidéo pour vous mettre en situation et voir que motard ne rime pas forcément avec connard.

 

Cela dit je trouve que vous avez vraiment trop attendu avant d'agir !

Il y aurait pu avoir un choc frontal avec une voiture sur la voie opposée pendant que vous rouliez juste derrière lui sans agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nnf GP a dit :

 

Cela dit je trouve que vous avez vraiment trop attendu avant d'agir !

Il y aurait pu avoir un choc frontal avec une voiture sur la voie opposée pendant que vous rouliez juste derrière lui sans agir...

 

Je connais le coin, et avant ca malheureusement ca aurait été très difficile d'intervenir, à part peut être s'arrêter pour dire à quelqu'un d'appeler la police pour l'intercepter, mais dans les villages sur cette route c'est assez étroit et sinueux. et après sur la nationale il y a des parties vallonnées et on a pas toujours assez de visibilité pour tenter une manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Specter a dit :

 

ca aurait été très difficile d'intervenir

 

J'avoue que stopper quelqu'un comme cela tout en conduisant n'est pas simple.

Cependant j'aurais essayé de le dépasser au plus vite pour avertir les gens qui arrivent en face et les faire ralentir. Après c'est facile pour moi de raconter ca derriere mon écran, ce n'est pas dit que j'aurais fait ce que je raconte ici...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nnf GP a dit :

 

J'avoue que stopper quelqu'un comme cela tout en conduisant n'est pas simple.

Cependant j'aurais essayé de le dépasser au plus vite pour avertir les gens qui arrivent en face et les faire ralentir. Après c'est facile pour moi de raconter ca derriere mon écran, ce n'est pas dit que j'aurais fait ce que je raconte ici...;)

 

Tu te serais mis plus en danger qu'autre chose, dans ce genre de situation, la première personne à mettre en sécurité, c'est toi même. De plus il n'est pas dit que les gens auraient compris, ou même fais attention à tes signes. De plus, rien que le fait de le dépasser t'aurais grandement mis en danger, au vu de la manière dont il zigzaguait sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai laissé un petit commentaire sur YT ! J'ai été soulagée quand le gars s'est enfin arrêté au rond point :o

 

Il y a 3 heures, Specter a dit :

 

Tu te serais mis plus en danger qu'autre chose, dans ce genre de situation, la première personne à mettre en sécurité, c'est toi même. De plus il n'est pas dit que les gens auraient compris, ou même fais attention à tes signes. De plus, rien que le fait de le dépasser t'aurais grandement mis en danger, au vu de la manière dont il zigzaguait sur la route.

 

+ 1 On ne sait jamais comment le mec va réagir ! Le mieux est de bien garder ses distances et surtout ne pas le doubler. Ca serait un coup à se faire faucher au passage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Ca serait un coup à se faire faucher au passage :blink:

 

Ah bah oui restons sagement derrière lui en attendant qu'il tue des personnes avec un choc frontal, tout en filmant la scène :blink:

 

Le gars n'a pas touché le fossé de l'autre côté de la route non plus. Il roule à 50km/h !! faire une bonne acceleration pour le dépasser c'est assez simple.

Et je ne parle pas de le dépasser pour le stopper mais pour prendre de l'avance (200 / 300m devant lui) et avertir les gens arrivant en face !

 

Après je peux comprendre si vous n'êtes pas serein pour dépasser ce genre d'automobiliste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nnf GP a dit :

 

Ah bah oui restons sagement derrière lui en attendant qu'il tue des personnes avec un choc frontal, tout en filmant la scène :blink:

 

Mais on est pas la police, on peut pas sauver tout le monde. Et on doit d'abord penser à notre propre sécurité, de plus ca peut créer un sur-accident. Je ne dis pas que ton idée est foncièrement mauvaise, mais je trouve qu'elle est risquée. Et sur cette route encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nnf GP a dit :

 

Ah bah oui restons sagement derrière lui en attendant qu'il tue des personnes avec un choc frontal, tout en filmant la scène :blink:

 

Le gars n'a pas touché le fossé de l'autre côté de la route non plus. Il roule à 50km/h !! faire une bonne acceleration pour le dépasser c'est assez simple.

Et je ne parle pas de le dépasser pour le stopper mais pour prendre de l'avance (200 / 300m devant lui) et avertir les gens arrivant en face !

 

Après je peux comprendre si vous n'êtes pas serein pour dépasser ce genre d'automobiliste...

 


Comme l'on mentionné les autres personnes, la route est étroite et sinueuse. Je ne suis pas seul sur la moto et ma tendre compte bien plus que cet hurlu berlu.
Je ne suis pas non plus un super héro, sauf dans mes épisodes ;-) et père de famille qui tiens à le rester encore de nombreuses années.
Mon rôle était de le freiner sans prendre de risque et je peux te garantir qu'il était totalement imprévisible.
Pour ce qui est de filmer, je le fais systématiquement pour tout mes déplacements et pourtant je ne fais jamais de DO car ce n'est pas mon truc même si je croise pas mal d'abrutis et de dangers public.
Quand tu travailles de nuit, les gens bourrés, ceux qui font demi-tour sur des nationales, ceux qui sortent de boites et qui font des courses et des freins à mains j'en vois chaque semaine.

Pour conclure, si le bonhomme s'était mangé le fossé ou un platane j'en aurais vraiment rien eu à faire mais j'aurais été le secourir car j'ai des responsabilités civiques que j'essaie d'accomplir le mieux que je peux.
Bise à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures "cinématographique".
Vv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nnf GP a dit :

 

Ah bah oui restons sagement derrière lui en attendant qu'il tue des personnes avec un choc frontal, tout en filmant la scène :blink:

 

Le gars n'a pas touché le fossé de l'autre côté de la route non plus. Il roule à 50km/h !! faire une bonne acceleration pour le dépasser c'est assez simple.

Et je ne parle pas de le dépasser pour le stopper mais pour prendre de l'avance (200 / 300m devant lui) et avertir les gens arrivant en face !

 

Après je peux comprendre si vous n'êtes pas serein pour dépasser ce genre d'automobiliste...

 

 

Il fait un écart et te fauche au passage et je me retrouve avec 2 orphelins à la maison ! Et je ne parle pas de chats ou de chiens quand je parle d'orphelins !

 

Ce mec est totalement imprévisible !

 

Prendre des risques pour un mec bourré ? Non merci

 

@SKOTON a très bien réagi dans sa vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Il fait un écart et te fauche au passage et je me retrouve avec 2 orphelins à la maison ! Et je ne parle pas de chats ou de chiens quand je parle d'orphelins !

 

Ce mec est totalement imprévisible !

 

Prendre des risques pour un mec bourré ? Non merci

 

@SKOTON a très bien réagi dans sa vidéo !

Merci ma fée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...