Aller au contenu

Chaîne YouTube de SKOTON - Episode #3 "EXFILTRATION" Vlogbuster


SKOTON

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lemaxxx a dit :

Je trouve ta vidéo très sympa. Je veux voir la suite..

Lemaxxx, le Belge buveur de bières..

 

Merci pour le retour, ça fait plaisir à lire. Oui il y aura la suite c'est évident.

 

Il y a 10 heures, Seph a dit :

Avant de regarder la vidéo, j'ai lu  les commentaires et vu qu'on m'a vendu la vidéo en disant "montage de folie" (pas les termes exacte).

Je m'attendais à voir une vidéo terrible même après l'intro, mais ça à pas été le cas.

Je dis que la vidéo est moins bien après "l'intro" mais la qualité de l'image et le montage son parfait.

 

Du coup j'ai regardé les premières minutes en me disant "albatard, il a pondu une vidéo qui claque", mais passé l'intro j'ai vite zappé le reste rapidement. :l

J'aime vraiment pas regarder un motard qui roule juste avec une musique en fond.

 

Le son de la moto il est où? :'(

Ce serait un plus (pour moi :D).

 

Bien ouej quand même pour le montage et là qualité de l'image. :)

 

Salut Seph, comme on dit il en faut pour tous les goûts et ça ne me dérange pas du tout que certaines personnes n'accrochent pas à ce style de vidéo.
J'ai vraiment voulu sortir du contexte habituel et me faire plaisir à allier mes passions ensembles. Pour ce qui est du bruit de la moto, c'est vrai qu'il ne sont pas fort présents car je n'ai pas encore trouvé un bon compromis pour ne pas avoir ce putain de souffle qui me mange toute ma bande passante et ne pas couper les basses fréquences sans quoi le bruit ne ressemblera plus à rien. J'essaie de trouver une solution et je tente pas mal de trucs. A basse vitesse pas de soucis, mais une fois 80km/h ce n'est plus la même chose.

A très bientôt.

 

Il y a 5 heures, Chris a dit :

Petit com' laissé sur Youtube :) J'veux voir la suite sans hésiter 

J'ai adoré ton montage :wub:

 

Comme dit dans les autres réponses, je suis très content déjà d'avoir des retours, qu'ils soient positif ou non.

Mon but n'est certainement pas de faire des Dayliobservations car à la campagne tu peux mal d'avoir de la matière à monter. Et puis le côté blabla je ne m'y sens pas à l'aise (en tout cas pour le moment).

Il y aura une suite c'est certain ...

 

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Je ne dirais pas que j'ai le même avis que Seph mais pas loin. Disons que la même avec 2min de moins c'était parfait :)

Ce type de montage et de balade moto je les apprécie beaucoup, mais pas trop longs. Avis perso bien sûr, ça plaira énormément à d'autres et je les comprends, le montage reste excellent !!!

 

Même chose que pour Seph, Galor, Je sais pertinament que ça ne plaira pas à tous le monde mais au moins on ne pourra pas me dire que je tente de plagier qui que soit.

Et puis, le but n'est'il pas de se faire plaisir ? Mais je tiens vos commentaires bien au chaud pour voir ce qu'il y a moyen de modifier pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci :) ce n'est pas le style de vidéo le "souci" (si tant est qu'il y en ait un, comme tu dis c'est juste qu'on peut difficilement plaire à tout le monde), ça j'apprécie beaucoup le fait que tu sortes de l'ordinaire.

Continue là dessus c'est très bien bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas regardé la vidéo avec le son suffisamment haut, c'est même limite sans le son que je l'ai regardé.

Je ne vois pas le lien entre les scènes où on te voit dans une usine devant un ordinateur 

, etc... et les scènes à moto :/

 

il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas regardé la vidéo avec le son suffisamment haut, c'est même limite sans le son que je l'ai regardé.

Je ne vois pas le lien entre les scènes où on te voit dans une usine devant un ordinateur 

, etc... et les scènes à moto :/

 

La prochaine fois je mettrai des sous titres, je n'ai pas pensé aux sourds.:D:D

c'est certain que sans le son ça peut prêter à confusion.

Bonne re-vision Jo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2016à16:36, Ares a dit :

Très sympa le montage bravo pour le boulot ;) ça aurait été sympa de voir les photos que tu "devais" prendre :)

Ce qui serait sympa pour la prochaine c'est d'avoir le son de la moto, même avec une musique de fond ça passe bien ;)

 

Bonne continuation V !

 

Salut Ares et merci pour le retour.
Pour la prochaine vidéo qui sera tournée ce weekend j'essaierai de trouver une solution pour enregistrer au mieux le son de la moto pour pouvoir l'intégrer un peu plus dans la bande son.
Pour les photos qui ont été prises, elles ont été envoyée à Murphy qui a trouvé ce qu'elle cherchait. La suite dans la suite de la série.  ;-)

 

V+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

 

Comme c'est écrit dans le titre voici l'épisode 2 .....

Si tu veux en savoir un peu plus il faudra jeter un œil sur la vidéo.


 

Ps: Si t'accroches au concept alors parles en pour en faire profiter d'autres.

 

Ps bis: C'est toujours plaisant d'avoir un retour alors n'hésitez pas.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polalalalalaaaaaaaaaaaaaa la superproduction digne d'Hollywood

C'est qu'il y met des gros moyens le Skoton ;) 

J'imagine même pas tout le temps que ça te prend (avec tous les plans de 2,3 secondes)

Big UP à toi et à tes acteurs (spéciale dédicace au mec dans le Cayenne avec la casquette, il est pété de rire tout le temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Commentaire laissé sur youtube ! Je suis juste scotchée là :)

 

Salut Chris, je t'ai également répondu sur YT et je suis vraiment content de voir et de lire vos commentaires.
A très bientôt ---->   max 3 semaines ;-)

 

Il y a 2 heures, bersekers a dit :

Salut

 

Elles sont trop bien tes vidéos je suis fan et tu viens d'avoir un abonné de plus.

J'ai hâte de voir la suite.

 

@+

 

:V:

 

C'est vraiment cool de voir qu'il y a des Fans ;-) Je m'amuse à faire ces vidéos et surtout c'est un moyen pour moi de réunir toutes mes passions. 

A bientôt

Vv'

 

Il y a 1 heure, Skywaxx a dit :

Polalalalalaaaaaaaaaaaaaa la superproduction digne d'Hollywood

C'est qu'il y met des gros moyens le Skoton ;) 

J'imagine même pas tout le temps que ça te prend (avec tous les plans de 2,3 secondes)

Big UP à toi et à tes acteurs (spéciale dédicace au mec dans le Cayenne avec la casquette, il est pété de rire tout le temps ^^)

 

C'est vrai que c'est un travail de longue haleine car il y a vraiment tout à préparer, à organiser et puis à réaliser mais c'est vraiment sympa.
Les jeunes de mon village se sont vraiment amusés et lire vos commentaires leur donne un sourire jusqu'au dessus des oreilles.
Ton message est passé à "Ozone" (la Cayenne) ;-)

Pour les moyens, j'ai emprunté des caméras, et notamment une de @BikerWolf qui m'a permis d'avoir un très grand angle au guidon.
Je le taxerai encore la prochaine fois ;-)

Puis, il y a souvent 2 voire 3 passages aux mêmes endroits pour un maximum de plans et ensuite c'est le montage qui fait le reste ;-)

 

A très bientôt

 

Vv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valden a dit :

Héhé je reconnais ces routes , pas loin de chez moi :P Sympa tes vlogs ;)

 

Nous aurons certainement alors l'occasion de nous croiser car je traîne vraiment beaucoup dans ces coins là.
A très bientôt et merci pour ton commentaire.

Vv'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SKOTON a dit :

 

Nous aurons certainement alors l'occasion de nous croiser car je traîne vraiment beaucoup dans ces coins là.
A très bientôt et merci pour ton commentaire.

Vv'

 

Je passe mon permis cet été, au plaisir de te croiser sur la route ! V à toi ( même si je ne suis pas encore motard :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tag a dit :

Super sympa :) bon du coup je vais regarder l'épisode précédent.

 

N'hésite pas à même regarder celle de présentation qui était ma première vidéo avec le programme utilisé ;-)

 

A très bientôt et merci pour ton message.

 

Vv'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Petit Motard a dit :

Impressionnant! 

 

Je vais te suivre de très près ;) 

 

Tu ne travaille pas dans la cinématographie par hasard ? Genre MTV FILMS :P 

 

Non, je suis vraiment de travailler dans ce domaine :D
Par contre c'est une vraie passion.

 A bientôt ;-)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...