Aller au contenu

Présentation de Sir_ile


Sir_ile

Messages recommandés

Salut à tous amis motards et motardes !

 

Je me présente, Cyril, jeune motard de 20 ans, je viens de Saint-Dizier en Haute-Marne et le premier qui me dit qu'il connait cette ville je lui offre un verre :D

Sinon je roule sur le dos de ma belle MT-07 que je vais mettre au garage juste après !

 

En espérant en voir certains d'entre vous sur les routes du Nord Est !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sir_ile a dit :

Salut à tous amis motards et motardes !

 

Je me présente, Cyril, jeune motard de 20 ans, je viens de Saint-Dizier en Haute-Marne et le premier qui me dit qu'il connait cette ville je lui offre un verre :D

Sinon je roule sur le dos de ma belle MT-07 que je vais mettre au garage juste après !

 

En espérant en voir certains d'entre vous sur les routes du Nord Est !

 

:V:

 

Salut à toi, je connais bien saint-dizier, j'y vais régulièrement :) ! C'est le pays des rafales ;) 

Maintenant tu me dois un verre :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

Salut à toi, je connais bien saint-dizier, j'y vais régulièrement :) ! C'est le pays des rafales ;) 

Maintenant tu me dois un verre :P !

C'est étonnant mais je vais finir par croire que tous le monde connait Saint-Dizier en réalité ..:huh:

 

Merci pour l'accueil sinon les gars ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur Sir_ile !! :)

Et bien moi je connais Saint-Dizier !!! Na !! La fameuse ville où régnait la société de glaces Miko !!!! Et les habitants ont un drôle de nom : les Bragards !! (les braves gars) !! Et un verre stp, un !! Lol ! :P

Et encore une belle Yamaha MT-07 !! Quel succès cette moto !! :)

La bienvenue d'un motard quarantenaire (d'où la culture générale mdrrrrr) qui roule en Kawasaki.....que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi ! Et RIDE SAFE sur ta Yam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

Et les habitants ont un drôle de nom : les Braquemarts !! (les braves gars) !! Et un verre stp, un !! Lol ! :P

« Selon la tradition populaire, ce nom proviendrait de François Ier qui se serait exclamé « Ah ! Les braves gars, j'm'marre ! » »

source : Wikipedia, modifiée par Dspe 999 à l'insu de son plein gré... et honteusement trafiquée par l'ignoble Tchibi.:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

« Selon la tradition populaire, ce nom proviendrait de François Ier qui se serait exclamé « Ah ! Les braves gars, j'm'marre ! » »

source : Wikipedia, modifiée par Dspe 999 à l'insu de son plein gré... et honteusement trafiquée par l'ignoble Tchibi.:ph34r:

Et bien tu te trompe complètement, car j'ai fait un camps durant mon service militaire pas très loin mr !!!!!! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Ca fait plaisir les copains !

Je vois que tous le monde connait Saint Dizier donc je vais devoir faire une tournée générale !

 

il y a une heure, Wedge a dit :

Je connait un Didier.. ça compte ? :D

 

V l'ami :V:

Au point ou on en est ca compte aussi l'ami ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...