Sir_ile Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salut à tous amis motards et motardes ! Je me présente, Cyril, jeune motard de 20 ans, je viens de Saint-Dizier en Haute-Marne et le premier qui me dit qu'il connait cette ville je lui offre un verre Sinon je roule sur le dos de ma belle MT-07 que je vais mettre au garage juste après ! En espérant en voir certains d'entre vous sur les routes du Nord Est ! Squirrel, DSPEE 999 et beenyboy 3 Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Sir_ile a dit : Salut à tous amis motards et motardes ! Je me présente, Cyril, jeune motard de 20 ans, je viens de Saint-Dizier en Haute-Marne et le premier qui me dit qu'il connait cette ville je lui offre un verre Sinon je roule sur le dos de ma belle MT-07 que je vais mettre au garage juste après ! En espérant en voir certains d'entre vous sur les routes du Nord Est ! Salut à toi, je connais bien saint-dizier, j'y vais régulièrement ! C'est le pays des rafales Maintenant tu me dois un verre ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici Je connais St Dizier, mes parents habitent à 20 km Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut à toi et bienvenue ici Je connais St Dizier, mes parents habitent à 20 km Trop tard gros, j'étais le premier ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Trop tard gros, j'étais le premier ! Le contraire m'eût étonné Citer
Sir_ile Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Salut à toi, je connais bien saint-dizier, j'y vais régulièrement ! C'est le pays des rafales Maintenant tu me dois un verre ! C'est étonnant mais je vais finir par croire que tous le monde connait Saint-Dizier en réalité .. Merci pour l'accueil sinon les gars ! Citer
Sir_ile Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, Myinke a dit : Bienvenue l'ami ! Merci à toi ! Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Hey ! Bienvenue l'ami Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 12 minutes, Sir_ile a dit : C'est étonnant mais je vais finir par croire que tous le monde connait Saint-Dizier en réalité .. Voilà, tu as tout compris, tu t'intègres vite, c'est bien. En effet tous les membres du forum sont originaires de Saint-Dizier... Myinke et DSPEE 999 2 Citer
Sir_ile Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Voilà, tu as tout compris, tu t'intègres vite, c'est bien. En effet tous les membres du forum sont originaires de Saint-Dizier... C'est bien ce qu'il me semblait ! Citer
Red Rider Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue. Je ne connais pas Saint-Dizier mais je suis pas contre un verre à l'occasion Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salur Sir_ile !! Et bien moi je connais Saint-Dizier !!! Na !! La fameuse ville où régnait la société de glaces Miko !!!! Et les habitants ont un drôle de nom : les Bragards !! (les braves gars) !! Et un verre stp, un !! Lol ! Et encore une belle Yamaha MT-07 !! Quel succès cette moto !! La bienvenue d'un motard quarantenaire (d'où la culture générale mdrrrrr) qui roule en Kawasaki.....que j'adooore !! A bientôt ami motard !! V à toi ! Et RIDE SAFE sur ta Yam !! Citer
solaxx Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salut à toi et bienvenue (et je connais aussi Saint-Dizier ^^) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Et les habitants ont un drôle de nom : les Braquemarts !! (les braves gars) !! Et un verre stp, un !! Lol ! « Selon la tradition populaire, ce nom proviendrait de François Ier qui se serait exclamé « Ah ! Les braves gars, j'm'marre ! » » source : Wikipedia, modifiée par Dspe 999 à l'insu de son plein gré... et honteusement trafiquée par l'ignoble Tchibi. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : « Selon la tradition populaire, ce nom proviendrait de François Ier qui se serait exclamé « Ah ! Les braves gars, j'm'marre ! » » source : Wikipedia, modifiée par Dspe 999 à l'insu de son plein gré... et honteusement trafiquée par l'ignoble Tchibi. Et bien tu te trompe complètement, car j'ai fait un camps durant mon service militaire pas très loin mr !!!!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Et bien tu te trompe complètement, car j'ai fait un camps durant mon service militaire pas très loin mr !!!!!! Euh... je suis un peu perdu là... un camp avec des braquemarts ?!? La gay pride ?!? DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... je suis un peu perdu là... un camp avec des braquemarts ?!? La gay pride ?!? Mdrrrrr !! Mais non sur la base aérienne lol Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Mdrrrrr !! Mais non sur la base aérienne lol On s'envoyait en l'air quoi !!! Ptdrrrrr !!! Citer
Squirrel Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bon bin moi je ne connais pas Saint-Dizier (juste de nom quoi) mais bienvenue quand même V Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue camarade, bonne arrivée sur le forum... Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Et bah voilà maintenant je connais Saint-Dizier et son histoire..^^. J'ai droit à un verre ? Bienvenue Citer
Wedge Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Je connait un Didier.. ça compte ? V l'ami Squirrel 1 Citer
Sir_ile Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Merci à tous ! Ca fait plaisir les copains ! Je vois que tous le monde connait Saint Dizier donc je vais devoir faire une tournée générale ! il y a une heure, Wedge a dit : Je connait un Didier.. ça compte ? V l'ami Au point ou on en est ca compte aussi l'ami ! DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés