Aller au contenu

Putaiiiiiiin de chiiiiiiien....... Waaaa chaud...!!


Toud'13

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Myinke a dit :

Elle a été publiée ici il y a quelques jours. Même après plusieurs visionnages, c'est toujours surprenant !

Oui mais il est vraiment très bête ce chien : même après plusieurs visionnages... il continue toujours à traverser !

 

Vzzz... je vais me cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"where is the fucking dog" : j'aurai pas été tendre avec lui :D (le mec qui dit ça)

Ok l'animal est bête, mais on ne sait pas dans quel état il est et je déteste la réaction de ce mec qui balance ça de manière très agressive genre il l'achèverai <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

"where is the fucking dog" : j'aurai pas été tendre avec lui :D (le mec qui dit ça)

Ok l'animal est bête, mais on ne sait pas dans quel état il est et je déteste la réaction de ce mec qui balance ça de manière très agressive genre il l'achèverai <_<

 

J'aurais plutôt dit ou est le proprio de ce fucking dog ! :P Genre j'achèverais bien son propriétaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Pas tout à fait : les premières paroles audibles sont "Whose fucking dog is that ?". Il ne faut pas oublier qu'aux États-Unis tout est qualifié de "fucking". C'est un peu le « putaing cong » de nos Toulousains par exemple.

 

Bah voila il est comme moi le mec :P ! J'avais vu la vidéo sans le son :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Animal a dit :

 

J'aurais plutôt dit ou est le proprio de ce fucking dog ! :P Genre j'achèverais bien son propriétaire !

Il dit "whose fucking dog is that" donc bien "à qui est ce putains de chien " ;)

J'ai déjà fais la même avec 3 sangliers... heureusement j'étais en voiture...

 

oops ma remarque a déjà été postée sorry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ptilu06 a dit :

Il dit "whose fucking dog is that" donc bien "à qui est ce putains de chien " ;)

J'ai déjà fais la même avec 3 sangliers... heureusement j'étais en voiture...

 

oops ma remarque a déjà été postée sorry ^^

 

Whose that fucking @Tchibidouha!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui mais bon... La il ne l'a pas cherché :wacko:

 

Non, bien sûr, il n'est pas directement responsable de l'accident, mais il faut compter avec des imprévus violents en moto et s'il met des jeans pour être "cool", ben j'ai aucune pitié pour lui! - Par contre, heureusement que le camion a réussi à l'éviter, là oui, j'ai de l'empathie pour le mec à terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaah ... Quand j'ai vu le camion arriver, là j'ai commencé à avoir peur pour les 2 motards...

Tout s'est joué à quelques dixièmes de secondes...

 

Heureusement plus de peur que de mal, en espérant que le motard a terre n'ait rien de trop grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...