Toud'13 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Qui n'aime pas les animaux ? mais la Grrrrrr Pauvre petit toutou :'( et pauvre motard aussi lol La vidéo m'a choquer quand même ! sha1nix 1 Citer
Myinke Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Elle a été publié ici il y a quelques jours ^^ Même aprés plusieurs visionnages ,c'est toujours surprenant ! Citer
Toud'13 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 ah merdedoum alors déjà poster :'( J'était tellement choquer que j'ai même pas regarder si elle était déjà la.... Myinke 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Myinke a dit : Elle a été publiée ici il y a quelques jours. Même après plusieurs visionnages, c'est toujours surprenant ! Oui mais il est vraiment très bête ce chien : même après plusieurs visionnages... il continue toujours à traverser ! Vzzz... je vais me cacher... Deviltrinity, Ahriman, Objectif Dakar et 6 autres 9 Citer
Myinke Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais il est vraiment très bête ce chien : même après plusieurs visionnages... il continue toujours à traverser ! C'est vrai qu'il abuse un peu .. Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 déjà postée...deux fois même... Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Je ne l'avais pas vu cette vidéo ! OMG c'est violent Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 "where is the fucking dog" : j'aurai pas été tendre avec lui (le mec qui dit ça) Ok l'animal est bête, mais on ne sait pas dans quel état il est et je déteste la réaction de ce mec qui balance ça de manière très agressive genre il l'achèverai Deviltrinity, Wan et Luvwahraan 3 Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : "where is the fucking dog" : j'aurai pas été tendre avec lui (le mec qui dit ça) Ok l'animal est bête, mais on ne sait pas dans quel état il est et je déteste la réaction de ce mec qui balance ça de manière très agressive genre il l'achèverai J'aurais plutôt dit ou est le proprio de ce fucking dog ! Genre j'achèverais bien son propriétaire ! Luvwahraan, Ptilu06, Le Juriste Motard (JD) et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Oui voilà, c'est plutôt lui l'idiot dans l'histoire. Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 16 minutes, GalorV6 a dit : "where is the fucking dog" Pas tout à fait : les premières paroles audibles sont "Whose fucking dog is that ?". Il ne faut pas oublier qu'aux États-Unis tout est qualifié de "fucking". C'est un peu le « putaing cong » de nos Toulousains par exemple. Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Pas tout à fait : les premières paroles audibles sont "Whose fucking dog is that ?". Il ne faut pas oublier qu'aux États-Unis tout est qualifié de "fucking". C'est un peu le « putaing cong » de nos Toulousains par exemple. Bah voila il est comme moi le mec ! J'avais vu la vidéo sans le son Citer
Ptilu06 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 40 minutes, Animal a dit : J'aurais plutôt dit ou est le proprio de ce fucking dog ! Genre j'achèverais bien son propriétaire ! Il dit "whose fucking dog is that" donc bien "à qui est ce putains de chien " J'ai déjà fais la même avec 3 sangliers... heureusement j'étais en voiture... oops ma remarque a déjà été postée sorry ^^ Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Tiens ça me fait penser à mon voisin qui laisse son chien en liberté, son terrain n'est pas clos et une départementale passe juste devant ! Tôt ou tard, il va se passer un accident Citer
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 50 minutes, Ptilu06 a dit : Il dit "whose fucking dog is that" donc bien "à qui est ce putains de chien " J'ai déjà fais la même avec 3 sangliers... heureusement j'étais en voiture... oops ma remarque a déjà été postée sorry ^^ Whose that fucking @Tchibidouha!? Ptilu06 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Whose that fucking @Tchibidouha!? Suricat B 1 Citer
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Le mec qui se torche est en jeans...tant pis pour lui! Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 7 minutes, MotoChristo a dit : Le mec qui se torche est en jeans...tant pis pour lui! Oui mais bon... La il ne l'a pas cherché Citer
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui mais bon... La il ne l'a pas cherché Non, bien sûr, il n'est pas directement responsable de l'accident, mais il faut compter avec des imprévus violents en moto et s'il met des jeans pour être "cool", ben j'ai aucune pitié pour lui! - Par contre, heureusement que le camion a réussi à l'éviter, là oui, j'ai de l'empathie pour le mec à terre... Citer
LoisMrt Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Woaaaaah ... Quand j'ai vu le camion arriver, là j'ai commencé à avoir peur pour les 2 motards... Tout s'est joué à quelques dixièmes de secondes... Heureusement plus de peur que de mal, en espérant que le motard a terre n'ait rien de trop grave ... Citer
HéraMotor Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Faite gaffe sur la route ça peut arriver a tous Citer
Deviltrinity Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Cette vidéo m'a retourné le ventre... Pour les 2 motards & le chien. Quand j'ai vu le camion arriver putain.... pfiou :x Citer
Ahriman Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 @Devil : Toi c'est le chien qui t'as fait le plus de peine ! Toud'13 1 Citer
Wedge Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Ah bah tiens j'ai retrouvé la vidéo sous un autre angle ^^ Citer
Messages recommandés