Aller au contenu

Vos idées ?


Myinke

Messages recommandés

Salut les amis , moi c'est Myinke! Alors voila , je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai commencé une série sur ma chaine --> Le point de vue d'un jeune ! ( Vidéo explicative )

Je viens vers vous pour vous poser une petite question:

Que voulez vous voir comme sujet d'un point de vue d'un jeune ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu cherche des thème ? 

 

J'ai peut être quelques idées pour toi mais je ne pense pas que tu pourra faire une vidéo entière pour chaque ^^ 

 

- La Loi, comment tu vois la Loi et comment tu pense que les autres jeunes motards la voit?  C'est un peu vague je sais pas si tu vois ce que je veut dire ^^ Tu vois bien qu'il y a certain jeune qui s'en fichent complètement de respecter la loi en 50 :P 

 

- L'équipement 

 

- Les autres jeunes motards, comment tu les vois 

 

- Les autres motards tout simplement 

 

- Les automobilistes

 

- .. Y'a plein d'autres sujet comme ça :P A toi de te creuser la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, duc dasphalte a dit :

Pourquoi j'ai choisi une 50cc a vitesse plutot qu'un scooter ? par exemple

 

Ca sera le thème d'une prochaine vidéo :D

 

Il y a 1 heure, Maverick159 a dit :

Je voudrais bien/je trouve que ce serait bien que tu traites : "Les 50cc vu par un 50cc". Juste pour voir si tu as également différentes catérogies de type de conducteurs 50cc en tête et dans laquelle tu te situes ;) 

Bonne idée ça , je vais y réfléchir :P Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te paraître un peu brutal mais j'ai vraiment du mal avec cette idée de demander des sujets aux autres. 

On pourrait croire que tu ne veux pas cherchef des idées par toi-même... 

 

Il n'y a rien de mieux qu'un sujet que tu as toi même choisi et que tu souhaites partager,  voire défendre. 

 

Préparer, filmer et monter une vidéo demande du temps donc autant choisir toi même ce que tu veux publier... 

A prendre tous les sujets qu'on te propose ça risque d'être un peu trop diversifié et tu finiras peut-être par te lasser de sujets qui ne t'intéressent pas forcément... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit :

Je vais te paraître un peu brutal mais j'ai vraiment du mal avec cette idée de demander des sujets aux autres. 

On pourrait croire que tu ne veux pas cherchef des idées par toi-même... 

 

Il n'y a rien de mieux qu'un sujet que tu as toi même choisi et que tu souhaites partager,  voire défendre. 

 

Préparer, filmer et monter une vidéo demande du temps donc autant choisir toi même ce que tu veux publier... 

A prendre tous les sujets qu'on te propose ça risque d'être un peu trop diversifié et tu finiras peut-être par te lasser de sujets qui ne t'intéressent pas forcément... 

Je comprend ce que tu veux me dire l'ami :) Les sujets proposés , j'y pensais déjà et je comptais les faire sans vouloir te mentir .

Je viens juste demander a la communauté si il y a des sujets qu'il préférerez apparaitre :P

Tout en sachant que ces sujets sont pour ma série "Le point de vue d'un jeune" , c'est pour ça que je demande des sujets bien précis , évidemment , si les sujets ne me plaisent pas , je ne vais pas les traiter mon ami :)

Merci de ta franchise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...