Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Jo ! :P

Bon, beh voilà, ce n'était qu'une formalité au final :D

J'vous dit comment ça s'est passé ?

Allé oui ! :D

Bon, alors 11h à l'auto-école, on démarre à 11h10 direction le plateau ! À part 2 ou 3 enfoirés de la route, tout va bien ! On arrive 30 minutes plus tard au plateau, je découvre qu'il y a une autre auto-école, on sera 4 à passer le plateau. On s'entraine une grosse heure, des erreurs con qui arrivent jamais ont décidées de venir se caler un peu partout, mais au final ça va !

L'examinateur arrive, je passe second, sans l'aide du moteur, easy, ensuite les vérifs, il me fait que 2 questions au lieu de 3...mon mono dit que c'est très bien ^^

Le lent du premier no problémo

Le rapide : Freinage ok

Le rapide : Évitement, pas ok, je fais un tout droit (bordel de m****) j'essaie une nouvelle fois et c'est ok, la fois d'avant c'était le stress surement...

Puis les fiches je parle, je parle, je parle... à la fin je dis que j'ai oublié un truc au début mais l'examinateur me dit de m'arrêter là, au revoir...

MAIS JE L'AI :D

Je suis à moitié motard... :D

EDIT : J'ai oublié de dire, pour le lent... il y avait de la triche dans l'air puisque le mono m'a fait remarquer les taches l'huile par terre qui indiquait (comme par hasard :P ) la trajectoire à avoir ^^

Posté(e)

Merci tout le monde :D

Alors la circu je fais des heures le samedi aprem mais je pourrais le passer que pour les vacances de noël ;)

Et oui on a pu s'entraîner surtout que le tracé n'était pas le même (des portes plus proches, plus éloignées etc...)

Posté(e)

Parce qu'il manque la circu, j'ai fais la moitié du chemin ! :P

M'enfin je veux dire motard officiellement ! Dans la tête je le suis déjà depuis un moment ^^

Et la mob...tu verras, ça va un moment, mais un moment très court :P

Posté(e)

Et ouai cocotte mais je suis en prépa... j'ai pas de temps à part pendant les vacances :/ et hors de question de rater des cours, parce que c'est un cours = un chapitre en gros :/ C'est ma faute, surtout que je suis à une heure de mon auto-école de là ou je bosse ^^

Posté(e)

Cimer ;)

Franchement c'est pas si dur, t'es beaucoup plus concentré, même inconsciemment quand tu passes, et plus, perso j'ai réussi à transformer mon stress en stress "positif" tu te dis que c'est pas si dur d'avoir 2 A (les vérifs + le freinage par exemple) et quasiment impossible d'avoir un C sauf si t'es vraiment con... donc ça passe :D sauf si t'es con là je peux plus rien faire X)