Aller au contenu

Motovlog #9 - Prénoms - Don du sang et grrrrrrrrrrrr


SaphozzO

Messages recommandés

J'adore l’Auvergne tu as bien de la chance:) pour ton bruit ce qui est sur à mon avis c'est quelque chose en rapport avec ton moteur, tout organe fixer au moteur je pense donc à tes fixation d’échappement (silentbloc usée) boite a aire (idem) radiateur et le réservoir d'eau...Ou a un carénage ou protection qui touche soit ton pot soit ta boite a aire... quand tu essais moto sur béquille en mettant des coups de gaz tu voit pas d'où ça peut venir? Sinon tu démontes un à un les carénages et tu ressayes jusqu’à tomber sur celui qui fait ce bruit :) 

Bonne vidéo dommage pour ta veste ça doit bien être chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SaphozzO (TOH) a inventé la moto biodégradable !:P

 

« Bon j'ai regardé le problème plus en détail des vibrations, en fait c'est pas que c'était dévissé mais juste qu'il manquait une rondelle pour plaquer le carénage sur le châssis, du coup ça faisait du bruit.. j'ai mis des rondelles en carton normalement c'est bon :D (je l'ai vissé à la pince XD ) »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

@SaphozzO (TOH) a inventé la moto biodégradable !:P

 

« Bon j'ai regardé le problème plus en détail des vibrations, en fait c'est pas que c'était dévissé mais juste qu'il manquait une rondelle pour plaquer le carénage sur le châssis, du coup ça faisait du bruit.. j'ai mis des rondelles en carton normalement c'est bon :D (je l'ai vissé à la pince XD ) »

C'est le turfu ça mon gars XD

Mais je vais utiliser un joint d'étanchéité de chiotte en caoutchouc plutôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Oui je trouve aussi.:D

 

Essaie tout de même de changer tes rondelles en carton par des rondelles en nylon ou en caoutchouc.

Yes, les joints en caoutchouc pour les chiottes ça va être nickel :D

 

il y a 22 minutes, Elhion a dit :

T'es sur que ta moto n'est pas une Ducati ? :D

Comment oses tu :o loin de la ! La seule fois qu'elle était en panne c'est juste parce que la batterie était à plat après 5 mois d'arrêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...