Aller au contenu

Chaîne YouTube de MT-Pops Nouvelle vidéo CRASH mt07 la fin dune belle histoire...


Mt-pops

Messages recommandés

     Bonjour à tous :)

 

Donc je vous présente ici ma chaîne youtube que je viens tout juste de reprendre avec ma nouvelle monture et ma nouvelle région :P  CLIC ICI!!

 

Pour le moment le contenue sera uniquement de type "performance" en gros je partage ce que je vie et non ce que j'en dit. Mais dans un avenir plus ou moins proche il n'est pas impossible que cela passe sur du Vlog :D

 

Un petit sommaire de mes premières vidéos :

 

-1 présentation et début en Alsace 

-2 Première fois en Allemagne, première rencontre motard et beaux paysages (production et floutage fini manque plus que la publie)

-3 les cols de chez nous, 4 moto, 4 amis, 1 col (manque plus que le floutage) 

-4 évolution de Mt-pops, bottes, pantalons cuir, touché de genoux (pantalon acheté hier et genoux posé aujourd'hui, encore quelque prise et c'est bon) 

 

Ma première vidéo :

 

 

 

 

Bon visionnage :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ninja636Rider a dit :

Quelles magnifiques routes ! Le reve ! :wub: Je m'abonne j'ai bien aimé la video ! :) 

 

C'était ma toute première sortie hors france en moto et déjà que le petit sarthois que je suis trouvé les routes d'Alsace magnifique alors la c'était le pied total ^_^

 

Merci, je progresse doucement mais je progresse quand même en montage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Be_rider a dit :

Pas mal du tout, super rythme et montage bien fini, continue comme ça !

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir :) 

 

Il y a 8 heures, barbazote a dit :

Haha, je les connais par cœur ces routes (enfin presque), si tu veux je t'en montrerai d'autres un de ces 4.

 

Alors la il n'y à aucun soucis :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous et à toute :V:

 

je partage avec vous ma toute dernière vidéo :D Quelle plaisir j'ai prit à la filmé comme à la monté, merci de me donné vos retour, autant positif que négatif tant qu'il reste constructif 

 

(je compte me lancer dans le motovlog, un conseil pour un micro avec un bon rapport qualité/prix) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Be_rider a dit :

Sympa le montage, avec ma musique d'OUTRO mdr

 

Merci "avec ma musique d'OUTRO mdr" j'avoue avoir regardé 8 de tes vidéos pour essayer de comprendre cette phrase, mais sans aucun résultat, alors je t'en prit éclaire moi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, DucaTroll a dit :

Le montage est propre, j'allais crier pour les bottes, mais bon tu te rattrapes à la fin :P 

 

et tu aurais eu raison :D comme dit dans la description j'hésitais entre les bottes et les petites chaussures de moto mais j'ai souhaité montré les choses comme elles se sont réellement passé, bon en scénarisant un peut les choses pour que cela passe mieux :V: 

 

merci :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la communauté.

 

Voila il y à déjà deux semaine lors d'une petite balade avec @svrider pour découvrir les cols Vosgiens, j'ai planté ma MT :/ 

Pour moi pas de bobo, pour la moto par contre.... HS mais rassurez vous la nouvelle est déjà la :D

 

 

20160621_185507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu es pas tombé à haute vitesse mais t'as eu de la chance de pas te prendre la bagnole en même temps que la moto.

 

Cette route est peut être fun mais beaucoup trop dangereuse, j'y suis passé une ou deux fois et chaque fois j'ai croisé un mec mal placé.

 

Plus ça va et plus je me dis qu'il faut avoir une moto de piste pour faire le con en étant "safe" et faire des balades à peu près pépouse le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2016 à 12:45, Seph a dit :

Tu es pas tombé à haute vitesse mais t'as eu de la chance de pas te prendre la bagnole en même temps que la moto.

 

Cette route est peut être fun mais beaucoup trop dangereuse, j'y suis passé une ou deux fois et chaque fois j'ai croisé un mec mal placé.

 

Plus ça va et plus je me dis qu'il faut avoir une moto de piste pour faire le con en étant "safe" et faire des balades à peu près pépouse le reste du temps.

 

c'est sur énormément de chance même.... encore heureux je n'est rien et j'ai énormément apprit dans cette histoire  

 

bah la c'était une balade Pétouse comme tu dit mais ca n'a pas suffit..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien que tu fasses une vidéo d'explications concernant ton accident.

C'est vraiment un aspect "pédagogique" que j'apprécie. Tu analyses tes erreurs, tu en parles, etc.

J'en connais qui aurait tout effacer et rien diffuser par "honte" de l'accident :P

 

Bien sûr, pas de problème de santé ou d'hospitalisation, donc ça rend la chose moins dramatique.

D'ailleurs j'ai cru voir dans la vidéo un bouquet de fleur près de l'accident, il y aurait donc eu précédemment un mort à cet endroit là ? :ph34r:

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...