Aller au contenu

Présentation de Biker System


Biker System

Messages recommandés

Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit :

D'accord !! Elle s'est donc fait choppé la connasse !! :)

Courage, Force et Honneur mon grand...........................................!!!!!!! 

V !!!

Pas tout à fais non :/ 

Il y a 3 heures, Squirrel a dit :

Bienvenue à toi, bon rétablissement :)

 

Merci ;) 

Il y a 3 heures, Myinke a dit :

Bienvenue , qu'est-ce que les gens peuvent être cons parfois ! Je te souhaite un bon rétablissement , en espérant que tu seras de nouveau sur la route au plus vite !

Je confirme :P merci et j'espère aussi ;)

Il y a 2 heures, Wedge a dit :

Salutation l'ami :V:

Yop :V: 

Il y a 1 heure, GwN a dit :

Bienvenue ! :D 

Merci :D

il y a 12 minutes, Jean et Marre [Nico] a dit :

Hey ! Bienvenue voisin Lyonnais :) Je suis de Vénissieux, peut être qu'on se croisera sur la route l'ami :) V

Hey :D j'ai vu ça ;) j'espère vraiment qu'on se croise un jour et qu'on se fasse une ch'tite ballade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Euh... vous n'avez pas déposé plainte auprès d'un officier de police judiciaire ?

On doit attendre qu'elle paye après l'expertise... si elle refuse, mes parents portent plainte avec demande de dommage et intérêt + dédommagement moral puisque j'ai des séquelles psychologiques...  :(

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Et il ne lui arrive rien niveau pénal à elle ???????

Non rien pourtant normalement elle devait avoir retrait de permis...

Modifié par Biker System
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biker System a dit :

On doit attendre qu'elle paye après l'expertise... si elle refuse, mes parents portent plainte avec demande de dommage et intérêt + dédommagement moral puisque j'ai des séquelles psychologiques...  

Qui vous a dit que vous deviez attendre la réaction de la partie adverse pour un éventuel dépôt de plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tchibidouha a dit :

Qui vous a dit que vous deviez attendre la réaction de la partie adverse pour un éventuel dépôt de plainte ?

La gendarmerie puisqu'ils étaient présents et qu'il y a eu un constat. Mais il n'y a pas de souci, mes parents porteront plainte et sauront la charger si elle ne paye pas. Ma mère n'est pas du genre à se laisser faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Biker System a dit :

Ma mère n'est pas du genre à se laisser faire ;) 

C'est une très bonne chose. Mais je pense tout de même que vous devriez prendre les conseils d'un avocat. Il existe des consultations gratuites dans les mairies, ça n'engage à rien et ça permet d'avoir un autre avis que celui de la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit :

vous devriez prendre les conseils d'un avocat. Il existe des consultations gratuites dans les mairies, ça n'engage à rien et ça permet d'avoir un autre avis que celui de la gendarmerie.

Effectivement, c'est un très bon conseil :wub:, ma mère va se renseigner et elle te remercie... ;):V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je ne cherche pas à jeter le discrédit sur nos forces de l'ordre. La conjoncture actuelle étant ce qu'elle est, elles subissent de plein fouet un surcroît de charges qui rend difficile le traitement des tracas de la vie quotidienne. Il faut donc parfois insister lourdement pour un simple dépôt de plainte. Mais au regard des éventuelles séquelles que pourrait te laisser cet accident dans ta vie future, je suis persuadé que ta maman saura prendre toutes les précautions. Je vous souhaite en tous les cas bon courage à tous deux.

 

édition : j'avais écrit conjecture au lieu de conjoncture. Je me suis donné cent lignes à copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Cela dit je ne cherche pas à jeter le discrédit sur nos forces de l'ordre. La conjecture actuelle étant ce qu'elle est, elles subissent de plein fouet un surcroît de charges qui rend difficile le traitement des tracas de la vie quotidienne. Il faut donc parfois insister lourdement pour un simple dépôt de plainte. Mais au regard des éventuelles séquelles que pourrait te laisser cet accident dans ta vie future, je suis persuadé que ta maman saura prendre toutes les précautions. Je vous souhaite en tous les cas bon courage à tous deux.

Oui, ma mère en a conscience, mais elle use tout simplement de son obligation de soins et son droit à la protection de son enfant donc sans jeter le discrédit se qui doit être fait, sera fait sans égard pour cette jeune conductrice inconsciente puisqu'elle ne comprend pas pourquoi elle est en tort. Merci l'ami :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎04‎/‎2016à16:40, DSPEE 999 a dit :

D'accord !! Elle s'est donc fait choppé la connasse !! :)

Courage, Force et Honneur mon grand...........................................!!!!!!! 

V !!!

C'est dingue F&H, c'est ce que je dis aussi, avant d'accomplir qque chose d'important ou pour le souhaiter a qqun ( un fan des légions romaines peut-être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...