Aller au contenu

Présentation de Biker System


Biker System

Messages recommandés

Yo bande de motards,

Moi c'est Biker System, jeune motard accidenté de 15 ans, lyonnais, comme tout le monde ici, je suis passionné par la moto et ce depuis tout pitit ^^ 

Je roulais en Yamaha DT 50 R de 2005 jusqu'au moment où une jeune conductrice qui avait son permis depuis 10 jours environ a essayé de me tuer soit disant parce que je n'avez pas de plaque alors que je l'avais (petite vidéo explicative : ici) (oui le monde est fou par moments...) 

Depuis et bien, j'occupe mon temps à regarder les vidéos des copains ;)

Voilà ma petite présentation, j'espère qu'elle vous plaira :D 

:V: à tous et Ride Safe comme dirait notre ami belge Qwerty :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biker System !! :)

Et bien mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance !!! J'espère de tout mon cœur que tu n'auras pas de séquelles..... :(

Mais comment as-tu su qu'elle t'as volontairement percuté, et ce, uniquement au motif que tu "n'aurais" pas posé ta plaque.......?!!?

En tous cas, le délit de fuite c'est très très graaave !!!! Tu devais être dégoutté pfffffffff.......

Bon, garde le moral et prends bien le temps de te retaper avant de remonter sur une moto mon grand....:):):)

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A tout bientôt jeune ami motard, tiens nous au courant de ton état de santé stp.....

COURAGE !!!! 

V à toi !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Biker System !! :)

Et bien mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance !!! J'espère de tout mon cœur que tu n'auras pas de séquelles..... :(

Mais comment as-tu su qu'elle t'as volontairement percuté, et ce, uniquement au motif que tu "n'aurais" pas posé ta plaque.......?!!?

En tous cas, le délit de fuite c'est très très graaave !!!! Tu devais être dégoutté pfffffffff.......

Bon, garde le moral et prends bien le temps de te retaper avant de remonter sur une moto mon grand....:):):)

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A tout bientôt jeune ami motard, tiens nous au courant de ton état de santé stp.....

COURAGE !!!! 

V à toi !!!!

 

 

Merci l'ami, promis je donnerai des nouvelles. Je sais qu'elle m'a volontairement percuté parce qu'elle l'a reconnu devant les gendarmes et ma mère. en tout cas belle moto que tu as :wub: ;) :V:  

il y a 19 minutes, duc dasphalte a dit :

bonne arrivée sur le fofo et bon rétablissement;;;;

Merci à toi copain ;) :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Biker System a dit :

Merci l'ami, promis je donnerai des nouvelles. Je sais qu'elle m'a volontairement percuté parce qu'elle l'a reconnu devant les gendarmes et ma mère. en tout cas belle moto que tu as :wub: ;) :V:  

Merci à toi copain ;) :V: 

D'accord !! Elle s'est donc fait choppé la connasse !! :)

Courage, Force et Honneur mon grand...........................................!!!!!!! 

V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...