Wedge Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salutation l'ami Biker System 1 Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Hey ! Bienvenue voisin Lyonnais Je suis de Vénissieux, peut être qu'on se croisera sur la route l'ami V Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit : D'accord !! Elle s'est donc fait choppé la connasse !! Courage, Force et Honneur mon grand...........................................!!!!!!! V !!! Pas tout à fais non :/ Il y a 3 heures, Squirrel a dit : Bienvenue à toi, bon rétablissement Merci Il y a 3 heures, Myinke a dit : Bienvenue , qu'est-ce que les gens peuvent être cons parfois ! Je te souhaite un bon rétablissement , en espérant que tu seras de nouveau sur la route au plus vite ! Je confirme merci et j'espère aussi Il y a 2 heures, Wedge a dit : Salutation l'ami Yop Il y a 1 heure, GwN a dit : Bienvenue ! Merci il y a 12 minutes, Jean et Marre [Nico] a dit : Hey ! Bienvenue voisin Lyonnais Je suis de Vénissieux, peut être qu'on se croisera sur la route l'ami V Hey j'ai vu ça j'espère vraiment qu'on se croise un jour et qu'on se fasse une ch'tite ballade Jean et Marre [Nico] et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 22 minutes, Biker System a dit : Pas tout à fais non :/ Bah si elle l'a reconnu devant les gendarmes !!!? Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Bah si elle l'a reconnu devant les gendarmes !!!? Les gendarmes se sont déplacés sur les lieux de l'accident et c'est tout... DSPEE 999 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 8 minutes, Biker System a dit : Les gendarmes se sont déplacés sur les lieux de l'accident et c'est tout... Euh... vous n'avez pas déposé plainte auprès d'un officier de police judiciaire ? Biker System 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 9 minutes, Biker System a dit : Les gendarmes se sont déplacés sur les lieux de l'accident et c'est tout... Et il ne lui arrive rien niveau pénal à elle ??????? Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... vous n'avez pas déposé plainte auprès d'un officier de police judiciaire ? On doit attendre qu'elle paye après l'expertise... si elle refuse, mes parents portent plainte avec demande de dommage et intérêt + dédommagement moral puisque j'ai des séquelles psychologiques... il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Et il ne lui arrive rien niveau pénal à elle ??????? Non rien pourtant normalement elle devait avoir retrait de permis... Modifié le 22 avril 2016 par Biker System Correction DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Biker System a dit : On doit attendre... Non rien pourtant normalement elle devait avoir retrait de permis... Putain c'est n'importe quoi !!! Cela s'apparente tout simplement à une tentative de meurtre franchement !!!! Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Putain c'est n'importe quoi !!! Cela s'apparente tout simplement à une tentative de meurtre franchement !!!! Clairement Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 On pense fort à toi mec !!!!!!!!!!!!! MotoChristo et Biker System 2 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 44 minutes, DSPEE 999 a dit : On pense fort à toi mec !!!!!!!!!!!!! Merci l'ami DSPEE 999 1 Citer
fxseb68 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 courage et bienvenue sur le forum (impressionant les vis dans le genou) Biker System 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 1 heure, Biker System a dit : On doit attendre qu'elle paye après l'expertise... si elle refuse, mes parents portent plainte avec demande de dommage et intérêt + dédommagement moral puisque j'ai des séquelles psychologiques... Qui vous a dit que vous deviez attendre la réaction de la partie adverse pour un éventuel dépôt de plainte ? Biker System et Luvwahraan 2 Citer
Biker System Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 15 heures, Tchibidouha a dit : Qui vous a dit que vous deviez attendre la réaction de la partie adverse pour un éventuel dépôt de plainte ? La gendarmerie puisqu'ils étaient présents et qu'il y a eu un constat. Mais il n'y a pas de souci, mes parents porteront plainte et sauront la charger si elle ne paye pas. Ma mère n'est pas du genre à se laisser faire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 22 minutes, Biker System a dit : Ma mère n'est pas du genre à se laisser faire C'est une très bonne chose. Mais je pense tout de même que vous devriez prendre les conseils d'un avocat. Il existe des consultations gratuites dans les mairies, ça n'engage à rien et ça permet d'avoir un autre avis que celui de la gendarmerie. Biker System et Luvwahraan 2 Citer
Biker System Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : vous devriez prendre les conseils d'un avocat. Il existe des consultations gratuites dans les mairies, ça n'engage à rien et ça permet d'avoir un autre avis que celui de la gendarmerie. Effectivement, c'est un très bon conseil , ma mère va se renseigner et elle te remercie... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Cela dit je ne cherche pas à jeter le discrédit sur nos forces de l'ordre. La conjoncture actuelle étant ce qu'elle est, elles subissent de plein fouet un surcroît de charges qui rend difficile le traitement des tracas de la vie quotidienne. Il faut donc parfois insister lourdement pour un simple dépôt de plainte. Mais au regard des éventuelles séquelles que pourrait te laisser cet accident dans ta vie future, je suis persuadé que ta maman saura prendre toutes les précautions. Je vous souhaite en tous les cas bon courage à tous deux. édition : j'avais écrit conjecture au lieu de conjoncture. Je me suis donné cent lignes à copier. Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit : Cela dit je ne cherche pas à jeter le discrédit sur nos forces de l'ordre. La conjecture actuelle étant ce qu'elle est, elles subissent de plein fouet un surcroît de charges qui rend difficile le traitement des tracas de la vie quotidienne. Il faut donc parfois insister lourdement pour un simple dépôt de plainte. Mais au regard des éventuelles séquelles que pourrait te laisser cet accident dans ta vie future, je suis persuadé que ta maman saura prendre toutes les précautions. Je vous souhaite en tous les cas bon courage à tous deux. Oui, ma mère en a conscience, mais elle use tout simplement de son obligation de soins et son droit à la protection de son enfant donc sans jeter le discrédit se qui doit être fait, sera fait sans égard pour cette jeune conductrice inconsciente puisqu'elle ne comprend pas pourquoi elle est en tort. Merci l'ami Citer
Biker System Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Donc un peu de nouvelle, j'ai contacté un ami policier (motard), il m'a dit de recontacter mercredi mon assurance pour demander des détails si l'affaire à avancer et les "speeder" un peu Citer
the biker spirit Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune remets toi bien Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 10 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi le p'tit jeune remets toi bien Hey ! Merci copain Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Le 22/04/2016à16:40, DSPEE 999 a dit : D'accord !! Elle s'est donc fait choppé la connasse !! Courage, Force et Honneur mon grand...........................................!!!!!!! V !!! C'est dingue F&H, c'est ce que je dis aussi, avant d'accomplir qque chose d'important ou pour le souhaiter a qqun ( un fan des légions romaines peut-être...) Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 minutes, duc dasphalte a dit : C'est dingue F&H, c'est ce que je dis aussi, avant d'accomplir qque chose d'important ou pour le souhaiter a qqun ( un fan des légions romaines peut-être...) SPQR Duc !!! Citer
Messages recommandés