Biker System Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Yo bande de motards, Moi c'est Biker System, jeune motard accidenté de 15 ans, lyonnais, comme tout le monde ici, je suis passionné par la moto et ce depuis tout pitit ^^ Je roulais en Yamaha DT 50 R de 2005 jusqu'au moment où une jeune conductrice qui avait son permis depuis 10 jours environ a essayé de me tuer soit disant parce que je n'avez pas de plaque alors que je l'avais (petite vidéo explicative : ici) (oui le monde est fou par moments...) Depuis et bien, j'occupe mon temps à regarder les vidéos des copains Voilà ma petite présentation, j'espère qu'elle vous plaira à tous et Ride Safe comme dirait notre ami belge Qwerty the biker spirit, beenyboy et DSPEE 999 3 Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut à toi jeune homme ! Biker System 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue et bon rétablissement. Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut à toi jeune homme ! il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue et bon rétablissement. Merci l'ami Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici Bon rétablissement surtout!!! Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut à toi et bienvenue ici Bon rétablissement surtout!!! Merci Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut Biker System !! Et bien mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance !!! J'espère de tout mon cœur que tu n'auras pas de séquelles..... Mais comment as-tu su qu'elle t'as volontairement percuté, et ce, uniquement au motif que tu "n'aurais" pas posé ta plaque.......?!!? En tous cas, le délit de fuite c'est très très graaave !!!! Tu devais être dégoutté pfffffffff....... Bon, garde le moral et prends bien le temps de te retaper avant de remonter sur une moto mon grand.... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! A tout bientôt jeune ami motard, tiens nous au courant de ton état de santé stp..... COURAGE !!!! V à toi !!!! Biker System 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 bonne arrivée sur le fofo et bon rétablissement;;;; Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Biker System !! Et bien mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance !!! J'espère de tout mon cœur que tu n'auras pas de séquelles..... Mais comment as-tu su qu'elle t'as volontairement percuté, et ce, uniquement au motif que tu "n'aurais" pas posé ta plaque.......?!!? En tous cas, le délit de fuite c'est très très graaave !!!! Tu devais être dégoutté pfffffffff....... Bon, garde le moral et prends bien le temps de te retaper avant de remonter sur une moto mon grand.... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! A tout bientôt jeune ami motard, tiens nous au courant de ton état de santé stp..... COURAGE !!!! V à toi !!!! Merci l'ami, promis je donnerai des nouvelles. Je sais qu'elle m'a volontairement percuté parce qu'elle l'a reconnu devant les gendarmes et ma mère. en tout cas belle moto que tu as il y a 19 minutes, duc dasphalte a dit : bonne arrivée sur le fofo et bon rétablissement;;;; Merci à toi copain DSPEE 999 1 Citer
Biker System Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue l'éclopé merci à toi éclopé ET orphelin de ma moto (garage pour expertise) Citer
solaxx Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue ici et bon rétablissement. Biker System 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Welcome l'ami Biker System 1 Citer
AltyssUp Rider Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue et reste fort ! Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 7 heures, solaxx a dit : Bienvenue ici et bon rétablissement. Merci Il y a 2 heures, BlaackShadowZ a dit : Welcome l'ami Hellllo Il y a 1 heure, AltyssUp Rider a dit : Bienvenue et reste fort ! Merci à toi oui promis Citer
Jessie Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi ! Biker System 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Tiens-nous aussi au courant des suites judiciaires. Biker System, Luvwahraan et MotoChristo 3 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, Jessie a dit : Bienvenue à toi ! Merci copain il y a une heure, Tchibidouha a dit : Tiens-nous aussi au courant des suites judiciaires. oui Citer
alextoutcourt Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Welcome et bon retablissement ! courage Biker System 1 Citer
Biker System Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 10 minutes, alextoutcourt a dit : Welcome et bon retablissement ! courage merci ça me fais super plaisir d'être ici Citer
Mr Crunch Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Biker System 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 16 heures, Biker System a dit : Merci l'ami, promis je donnerai des nouvelles. Je sais qu'elle m'a volontairement percuté parce qu'elle l'a reconnu devant les gendarmes et ma mère. en tout cas belle moto que tu as Merci à toi copain D'accord !! Elle s'est donc fait choppé la connasse !! Courage, Force et Honneur mon grand...........................................!!!!!!! V !!! Biker System 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi, bon rétablissement Biker System 1 Citer
Motorkout Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue et bon rétablissement Biker System 1 Citer
Myinke Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue , qu'est-ce que les gens peuvent être cons parfois ! Je te souhaite un bon rétablissement , en espérant que tu seras de nouveau sur la route au plus vite ! DSPEE 999 et Biker System 2 Citer
Messages recommandés