Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sweeby - Road Rage, j'ai faillis me faire renverser !


SKORPION62

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah non, quand je lisions ça, j'allions pas bien du tout ! Mon whisky m'avont même lavationner les fosses nasales... c'est te dire. :D

Pour être sûr que c’est tout bien lavé dans le dedans du nez nasal, je propose d’en remettre un p’tit et son p’tit frère.

Pitêtre le tout passera-t-il plein beaucoup mieux. (-:

 

Modifié par Luvwahraan
Je suis une loutre rose à plumes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite perso je suis pas d'accord avec le titre, je mettrais j ai failli provoquer un accident.

T'as une vue magnifique sur l'intersection, tu voie la voiture arriver vite au cédez le passage ton réflexe aurait du être de prendre les freins (avant et arriere) afin de te préparer à un freinage d'urgence, voir même de commencer à freiner.

La chose qui te sauvera la vie à moto et de ne pas être borner sur cette foutu priorité, en moto tes JAMAIS prioritaire !

Il faut toujours se dire que le mec en face ta pas vu !

Et le truc de dire je rouler à 85 alors que c'est limite à 90 donc je suis dans mon droit c'est une fausse excuse, le code de la route te limite à 90 et surtout il dit que tu dois adapter ta vitesse en fonction de la situation.

Pour moi cette situation (et ce danger) à été provoquer à cause de ton comportement car à moto ta sécurité n'est assure que par ton comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord. Je n'avais pas encore regardé la vidéo mais c'est vrai que la voiture arrivait vite et que donc il était clair qu'il fallait y regarder à deux fois pour être certain qu'il s'arrête. Enfin on peut pas t'en vouloir d'avoir eu peur. Maintenant je suis certain que tu feras hyper gaffe dans ce genre de situation .

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu anticiper un peu beaucoup complètement, même.

10m avant que la voiture s’insère, Sweeby est encore au milieu de sa route, au lieu de simplement mordre là où il est sûr de ne rencontrer personne.

 

M’enfin comme on dit : « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Un peu plus d’XP pour le prochain croisement. (-;

 

Modifié par Luvwahraan
J’ai rien édité, mais j’aime ces petits messages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sweeby a dit :

Salut , j'espère que vous allais bien , Mercredi un automobiliste a failli me renversé :( 

Lien : 

https://www.youtube.com/watch?v=JvVmJ_Acu30

Et ben! T'as eu chaud! Respect pour le sang froid! Moi, je n'aurais pas été aussi calme. 

J'ai vu que tu anticipais en remettant ta main gauche sur la poignée... Heureusement, pas de bobo!

A+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ded a dit :

En faite perso je suis pas d'accord avec le titre, je mettrais j ai failli provoquer un accident.

 

Ouais, faut pas exagérer quand même. C'est la voiture qui enfreint le code de la route sur ce coup. (mais je maintiens que le conducteur ne l'a peut-être pas vu et qu'il a peut-être eu aussi peur.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut pas exagérer quand même. C'est la voiture qui enfreint le code de la route sur ce coup. (mais je maintiens que le conducteur ne l'a peut-être pas vu et qu'il a peut-être eu aussi peur.) 

Oui c'est clair que la voiture est en tort mais vue la visibilité il aurait du anticiper surtout qu il avait clairement la voiture dans son champs de vision. Ma remarque va dans ce sens je voies la voiture mais je prends pas en compte son comportement dans ma conduite.

Ouai maIs en quoi est ce un Road rage ? Cest juste un mec qui a fait une connerie,. Pas un tueur de motard. Il faut arrêter d'exagérer juste pour faire du clic avec un titre accrocheur. 

Oui c'est vrai que roadrage est un peu (beaucoup) exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris Le Mans a dit :

ROAD RAGE: une violente colère provoquée par le stress et la frustration impliqués dans la conduite d'un véhicule à moteur dans des conditions difficiles.

Ce n'est pas forcement allez se castagner avec les autres! :)

 

 

Cette définition est un peu légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il manque peut être d'expérience et il ne sait pas encore le nombre de connards qu'il y a sur la route qui peuvent nous tuer à n'importe quel moment, mais il ne faut pas le blâmer non plus... Il a quand même anticipé en se préparant à éviter/freiner et il a même klaxonné plusieurs fois pour se signaler à l'automobiliste.

Après c'est sûr qu'arriver à plein gaz à une intersection sur une route à 70-90km/h c'est pas très très prudent, faut plus tenir à son orgueil qu'à sa vie.

 

Pour ma part quand il y a un cédez le passage on ralenti avant de contrôler, peu importe qu'on soit en voiture ou en moto, et ici le caisseu n'en avait absolument rien à foutre vu la vitesse à laquelle il arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...