Aller au contenu

Présentation de Lagro


Lagro

Messages recommandés

Bonjour à tous  ,  

Une présentation sur laquelle (étant mon premier Post) je tiens a m appliquer  , donc ... 

Breton (Finistère)  de 29ans  ,

passionné depuis maintenant 15ans de création vidéo jusque la , principallement ,  dans le monde du Jeux Vidéo et du Air Soft ,


Baignant depuis ma tendre enfance dans le ronronnement  des moteurs en tout genre (Maman sur un 1000fonte Harley , Beau-papa sur un 1340Harley )

et ayant roulé ma bosse sur divers rassemblements et concentres (Americaine , Sportive , Course de Côte et Stunt), j ai ensuite de nombreux amis qui m ont fait vibrer de coeur sur le son des rupt'  , j ai cotoyé pas mal de  CBR , de R1 , de R6 , mais j ai vendu mon âme a Kawa en voyant mon premier Z ,  ,du coup  je ne pouvais qu a mon tour prendre

enfin le guidon pour fondre de la gomme et limer de la corde ...

j ai enfin entrepris mon Permis A et l idée de devenir Vlogeur ... , 
équipé d une GoPro Hero3 Silver et Harnais , (pas encore trouvé de Micro pour les commentary)

je compte partager mon aventure (permis, délires , expérience de la route et divers Event ) [je ne m étalerais pas d avantage sur mon contenu]

Pour classer le loustik dans une jolie case , je vous devoile tout de même l achat d un Z750 noir (maquillage prévu en orange mat et noir)

Niveau caractère :
J aime rire de tout (c est le plus important) ,
Je suis un capricieux (mais patient néanmoins ^^ ) ,
Elitiste  (j aime le meilleur de tout ce qui peux se faire , meme si c'est souvent une question de point de vue  ^^ )
Je suis un mordu de sensations fortes (j en est jamais assez)

En résumé , je suis tout simplement heureux d intégrer la communauté motovlog 
et espère avoir l occase d échanger avec vous autour de cette belle passion qui en regroupe même 2 ... [Moto & Vidéo] 

 


La bonne bise 
See You Again 




 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lagro !! :)

Alors, tout d'abord, je te félicite pour la qualité de ta présentation !! Bien tournée, intéressante, pertinente et drôle.....Bravo !! ;)

Tu as le caractère du bon motard : des qualités qui allient plaisir, folie, et néanmoins la touche de raison nécessaire....

C'est sûr qu'avec papa et maman motards, tu avais toutes les "chances" d'en devenir un aussi lol ! :P

Et puis, tu as choisi Kawa donc Respect man mdrrrrrrr.....

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! ;):wub:

A bientôt ami Breton (moi je suis un Normand d'adoption), V à toi.....et surtout RIDE SAFE sur ton Z750 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, La Motarde a dit :

Welcome !!

Tes parents n'ont pas été trop déçus que tu achètes une japonaise ? ^^ 
 


Tu as un problème avec les japonaises ? :) 

Bienvenue à toi Lagro(sse)
Beau palmarès à ton actif c'est du propre.
Une présentation comme on les aime ici ! 

J'te souhaite une bonne intégration parmi nous ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GaZ'N Ride a dit :


Tu as un problème avec les japonaises ? :) 

Bienvenue à toi Lagro(sse)
Beau palmarès à ton actif c'est du propre.
Une présentation comme on les aime ici ! 

J'te souhaite une bonne intégration parmi nous ;) 

 

 

Pas du tout j'ai une ER6N. Mais j'ai déjà entendu que dans certains rassemblements Harley, ils brûlaient des japonaises Oo - j'avoue ces des extrémistes à ce niveau là - 

 

Il y a 3 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue Lagro alimentaire

 

Merci d'avoir fait la vanne, je n'osais pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , et un immense merci pour l accueil  

 

 

Il y a 14 heures, La Motarde a dit :

Welcome !!

 

Tes parents n'ont pas été trop déçus que tu achètes une japonaise ? ^^ 

 

A vrai dire pas vraiment =)
juste des inquiétudes de parents (par rapport a mon choix et les vitesses pouvant être atteinte [ils savent très bien que je suis excessif et que je chercherais a explorer l ensemble des capacité de la machine] 

pour ce qui est de la nationalité , je ne resterais pas exclusivement sur une Jap' , j aimerais bien tester une BUELL par la suite  et pour mes vieux jours , pourquoi pas un V-ROD =D 

 

Il y a 18 heures, L'Ours a dit :

Bienvenue, et fait gaffe à pas chopper l'agro ! :D #gamerjokeinside

Bien vu l'Ours , c'est justement de la que viens mon pseudo :) 
> Pour ceux qui l ignore "L aggro" dans un jeu vidéo , c'est lorsqu un joueur génère une menace pour un BOSS , et plus tu tappe fort et plus tu en génère (c'est un peu mon mode de vie au quotidien ;) 

 

Il y a 20 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Lagro !! :)

Alors, tout d'abord, je te félicite pour la qualité de ta présentation !! Bien tournée, intéressante, pertinente et drôle.....Bravo !! ;)

Tu as le caractère du bon motard : des qualités qui allient plaisir, folie, et néanmoins la touche de raison nécessaire....

C'est sûr qu'avec papa et maman motards, tu avais toutes les "chances" d'en devenir un aussi lol ! :P

Et puis, tu as choisi Kawa donc Respect man mdrrrrrrr.....

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! ;):wub:

A bientôt ami Breton (moi je suis un Normand d'adoption), V à toi.....et surtout RIDE SAFE sur ton Z750 !!!

C 'est vrai qu avoir des parents motards sa aide un peu (dumoins sa donne une vu d ensemble sur la passion et cela permet de s orienter de manière plus réfléchie vers le milieu )
Merci pour les traits de caractères :) C'est tout moi !!! un grain de folie , une pincée de raison et beaucoup de plaisir a passer de l un a l autre ;) Je pense que c'est la base de la recette 

Et wiiiii j ai choisi une Kawa , mais pas une verte (ref a un autre de tes post ou tu mentionne ton amour inconditionnel au vert Kawa ;) ) 

Normand d adoption ?!? Alors , il est a qui le Mont Saint-Michel ? ^^ 

 

Il y a 20 heures, Maverick159 a dit :

Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! ;) 

Jolie présentation!! :P  Au cas ou, pour les micro, tu as un topic qui répertorie tous les micros de la plupart des vloggers, si ça peut te dépanner/t'intéresser ;) 

:V: 

Merci du conseil , je vais aller y faire un saut après avoir fini de répondre a a peu prêt tout le monde 

 

Il y a 16 heures, mika83 a dit :

Salut et bienvenue,

 

hate de lire tes CR concernant ton permis A

 

:V:

Compte sur moi 

 

Il y a 7 heures, GaZ'N Ride a dit :


Tu as un problème avec les japonaises ? :) 

Bienvenue à toi Lagro(sse)
Beau palmarès à ton actif c'est du propre.
Une présentation comme on les aime ici ! 

J'te souhaite une bonne intégration parmi nous ;) 

 

Merci , j ai essayer de faire de mon mieux , c'est la 1ere image que l on donne en venant s'inscrire sur le site 

je trouvais sa dommage de ne pondre  que 3 lignes ne me présentant pas vraiment (si on ne joue pas le jeu , a quoi bon s inscrire) 
Je vais faire de mon mieux pour bien m intégrer 

 

Il y a 21 heures, Mister-V a dit :

Bienvenue voisin Finisterien ^^ 

Ah , je ne suis visiblement pas le seul Breton :)  #enjoy

 

Il y a 7 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue Lagro alimentaire

Un secteur d activité qui recrute  !!! #PEACE 


MERCI encore a tous pour vos réponses  
La Bonne Bise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...