Lagro Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour à tous , Une présentation sur laquelle (étant mon premier Post) je tiens a m appliquer , donc ... Breton (Finistère) de 29ans , passionné depuis maintenant 15ans de création vidéo jusque la , principallement , dans le monde du Jeux Vidéo et du Air Soft , Baignant depuis ma tendre enfance dans le ronronnement des moteurs en tout genre (Maman sur un 1000fonte Harley , Beau-papa sur un 1340Harley ) et ayant roulé ma bosse sur divers rassemblements et concentres (Americaine , Sportive , Course de Côte et Stunt), j ai ensuite de nombreux amis qui m ont fait vibrer de coeur sur le son des rupt' , j ai cotoyé pas mal de CBR , de R1 , de R6 , mais j ai vendu mon âme a Kawa en voyant mon premier Z , ,du coup je ne pouvais qu a mon tour prendre enfin le guidon pour fondre de la gomme et limer de la corde ... j ai enfin entrepris mon Permis A et l idée de devenir Vlogeur ... , équipé d une GoPro Hero3 Silver et Harnais , (pas encore trouvé de Micro pour les commentary) je compte partager mon aventure (permis, délires , expérience de la route et divers Event ) [je ne m étalerais pas d avantage sur mon contenu] Pour classer le loustik dans une jolie case , je vous devoile tout de même l achat d un Z750 noir (maquillage prévu en orange mat et noir) Niveau caractère : J aime rire de tout (c est le plus important) , Je suis un capricieux (mais patient néanmoins ^^ ) , Elitiste (j aime le meilleur de tout ce qui peux se faire , meme si c'est souvent une question de point de vue ^^ ) Je suis un mordu de sensations fortes (j en est jamais assez) En résumé , je suis tout simplement heureux d intégrer la communauté motovlog et espère avoir l occase d échanger avec vous autour de cette belle passion qui en regroupe même 2 ... [Moto & Vidéo] La bonne bise See You Again DSPEE 999, GaZ'N Ride, the biker spirit et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue à toi le Lagro Winch ! AkaDonf 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue Lagro ssejaponaise Citer
Mister-V Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue voisin Finisterien ^^ Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue a toi , et bravo pour cette belle présentation. Citer
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut le Breton, sois le bienvenu Citer
solaxx Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut à toi et bienvenue par ici ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Jolie présentation!! Au cas ou, pour les micro, tu as un topic qui répertorie tous les micros de la plupart des vloggers, si ça peut te dépanner/t'intéresser Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut Lagro !! Alors, tout d'abord, je te félicite pour la qualité de ta présentation !! Bien tournée, intéressante, pertinente et drôle.....Bravo !! Tu as le caractère du bon motard : des qualités qui allient plaisir, folie, et néanmoins la touche de raison nécessaire.... C'est sûr qu'avec papa et maman motards, tu avais toutes les "chances" d'en devenir un aussi lol ! Et puis, tu as choisi Kawa donc Respect man mdrrrrrrr..... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! A bientôt ami Breton (moi je suis un Normand d'adoption), V à toi.....et surtout RIDE SAFE sur ton Z750 !!! Citer
AltyssUp Rider Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Hello et bienvenue sur le forum ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue et belle présentation Citer
L'Ours Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue, et fait gaffe à pas chopper l'agro ! #gamerjokeinside AkaDonf et Ptilu06 2 Citer
MIKA83 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut et bienvenue, hate de lire tes CR concernant ton permis A Citer
La Motarde Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Welcome !! Tes parents n'ont pas été trop déçus que tu achètes une japonaise ? ^^ Citer
alextoutcourt Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Welcome et bon courage pour ton permis Citer
boltman Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Salut l'ami bienvenu parmi nous ✌ Citer
Fantogue Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue a toi le Breton, Ride Safe Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 7 heures, La Motarde a dit : Welcome !! Tes parents n'ont pas été trop déçus que tu achètes une japonaise ? ^^ Tu as un problème avec les japonaises ? Bienvenue à toi Lagro(sse) Beau palmarès à ton actif c'est du propre. Une présentation comme on les aime ici ! J'te souhaite une bonne intégration parmi nous La Motarde 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Bienvenue Lagro alimentaire La Motarde 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 3 heures, GaZ'N Ride a dit : Tu as un problème avec les japonaises ? Bienvenue à toi Lagro(sse) Beau palmarès à ton actif c'est du propre. Une présentation comme on les aime ici ! J'te souhaite une bonne intégration parmi nous Pas du tout j'ai une ER6N. Mais j'ai déjà entendu que dans certains rassemblements Harley, ils brûlaient des japonaises Oo - j'avoue ces des extrémistes à ce niveau là - Il y a 3 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Lagro alimentaire Merci d'avoir fait la vanne, je n'osais pas xD Red Rider 1 Citer
Lagro Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salut a tous , et un immense merci pour l accueil Il y a 14 heures, La Motarde a dit : Welcome !! Tes parents n'ont pas été trop déçus que tu achètes une japonaise ? ^^ A vrai dire pas vraiment =) juste des inquiétudes de parents (par rapport a mon choix et les vitesses pouvant être atteinte [ils savent très bien que je suis excessif et que je chercherais a explorer l ensemble des capacité de la machine] pour ce qui est de la nationalité , je ne resterais pas exclusivement sur une Jap' , j aimerais bien tester une BUELL par la suite et pour mes vieux jours , pourquoi pas un V-ROD =D Il y a 18 heures, L'Ours a dit : Bienvenue, et fait gaffe à pas chopper l'agro ! #gamerjokeinside Bien vu l'Ours , c'est justement de la que viens mon pseudo > Pour ceux qui l ignore "L aggro" dans un jeu vidéo , c'est lorsqu un joueur génère une menace pour un BOSS , et plus tu tappe fort et plus tu en génère (c'est un peu mon mode de vie au quotidien Il y a 20 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Lagro !! Alors, tout d'abord, je te félicite pour la qualité de ta présentation !! Bien tournée, intéressante, pertinente et drôle.....Bravo !! Tu as le caractère du bon motard : des qualités qui allient plaisir, folie, et néanmoins la touche de raison nécessaire.... C'est sûr qu'avec papa et maman motards, tu avais toutes les "chances" d'en devenir un aussi lol ! Et puis, tu as choisi Kawa donc Respect man mdrrrrrrr..... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! A bientôt ami Breton (moi je suis un Normand d'adoption), V à toi.....et surtout RIDE SAFE sur ton Z750 !!! C 'est vrai qu avoir des parents motards sa aide un peu (dumoins sa donne une vu d ensemble sur la passion et cela permet de s orienter de manière plus réfléchie vers le milieu ) Merci pour les traits de caractères C'est tout moi !!! un grain de folie , une pincée de raison et beaucoup de plaisir a passer de l un a l autre Je pense que c'est la base de la recette Et wiiiii j ai choisi une Kawa , mais pas une verte (ref a un autre de tes post ou tu mentionne ton amour inconditionnel au vert Kawa ) Normand d adoption ?!? Alors , il est a qui le Mont Saint-Michel ? ^^ Il y a 20 heures, Maverick159 a dit : Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Jolie présentation!! Au cas ou, pour les micro, tu as un topic qui répertorie tous les micros de la plupart des vloggers, si ça peut te dépanner/t'intéresser Merci du conseil , je vais aller y faire un saut après avoir fini de répondre a a peu prêt tout le monde Il y a 16 heures, mika83 a dit : Salut et bienvenue, hate de lire tes CR concernant ton permis A Compte sur moi Il y a 7 heures, GaZ'N Ride a dit : Tu as un problème avec les japonaises ? Bienvenue à toi Lagro(sse) Beau palmarès à ton actif c'est du propre. Une présentation comme on les aime ici ! J'te souhaite une bonne intégration parmi nous Merci , j ai essayer de faire de mon mieux , c'est la 1ere image que l on donne en venant s'inscrire sur le site je trouvais sa dommage de ne pondre que 3 lignes ne me présentant pas vraiment (si on ne joue pas le jeu , a quoi bon s inscrire) Je vais faire de mon mieux pour bien m intégrer Il y a 21 heures, Mister-V a dit : Bienvenue voisin Finisterien ^^ Ah , je ne suis visiblement pas le seul Breton #enjoy Il y a 7 heures, Red Rider a dit : Bienvenue Lagro alimentaire Un secteur d activité qui recrute !!! #PEACE MERCI encore a tous pour vos réponses La Bonne Bise DSPEE 999, La Motarde et Z-hero 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Le Mont-Saint Michel est à..............Dieu lol !! Comme ça, je suis tranquille mdrrrrr ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 55 minutes, DSPEE 999 a dit : Le Mont-Saint Michel est à..............Dieu lol !! Comme ça, je suis tranquille mdrrrrr ! MotoChristo et DSPEE 999 2 Citer
Messages recommandés