FloAddicted Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour à tous, Je vais profité de ce topic pour répertorier toutes mes vidéos ! Vous voulez en connaître plus sur moi ? Vous avez le choix entre la lecture ou la vidéo ! Présentation : Ecrit: Vidéo : Qui dit, Blabla dit bêtiser ! Vidéo : Mes différentes ballades : Les défis : Rassemblement : Les test : Les DO : Découvertes : N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! V à tous ! Prexcelot, AkaDonf, Toune et 1 autre 4 Citer
Prexcelot Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Ça fait beaucoup de vidéos a regarder x) FloAddicted 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Un pouce bleu pour la visite de Castelnau-de-Montmiral. FloAddicted 1 Citer
FloAddicted Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Un pouce bleu pour la visite de Castelnau-de-Montmiral. Merci a toi ! Ça fait beaucoup de vidéos a regarder x) Haha, oui ! Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk Citer
FloAddicted Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Du coup, aujourd'hui on ce retrouve pour une nouvelle vidéo ! Cela est à peut près pareil que la découverte #1 mais, nous avons de très belle vue à la fin ! Je vous laisse regarder : bleucendeur 1 Citer
bleucendeur Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Regardons alors. ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk FloAddicted 1 Citer
bleucendeur Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Sympas comme vidéo. Reposant " Oh klm " ha ha si on refait une balade on pourra plus se perdre j'ai le tomtom rider. V copain. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk FloAddicted 1 Citer
FloAddicted Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Parfait sa ! V copain ! bleucendeur 1 Citer
Messages recommandés