Suricat B Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Hello tout le monde Une offre en provenance de Dealabs : la Sym Wolf 250 neuve à 3000€. Prix plutôt sympa pour une 250 pour qui a un petit budget! Garantie 3 ans ou 100 000km (!!!) http://mondialcity.fr/produits/fiche/promotions/N05SYNWOLF250/moto-sym-wolf-250-sbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 100'000km ? Ils doivent avoir confiance en leurs machines pour proposer une garantie comme celle-ci ! Je connais rien sur ce constructeur perso, mais apparemment c'est fiable. Comme Skoda avec leur 7ans de garantie La Sauce Motarde et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Faire 100k km en 3 an avec ça, ça doit pas être facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Faut voir aussi les conditions de la garantie, des fois c'est très restrictif pour assurer les 100000km ou 3ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Si c'est la même qualité qu'en quad des marques sym tgb et j'en passe, une bien belle bouse je pense... Autant prendre un cb 500 car si c'est pour acheter du neuf qui est déjà d'occasion... Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés