Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue ici l'écureuil ! Bon courage pour le permis ! Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Bienvenue ici l'écureuil ! Bon courage pour le permis ! Merci beaucoup, j'ai l'avantage de pas avoir le code à repasser déjà Citer
AltyssUp Rider Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue l'écureuil !! Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 17 minutes, AltyssUp Rider a dit : Bienvenue l'écureuil !! Merci Citer
Red Rider Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue l'écureuil Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue l'écureuil Merci J'aime beaucoup tes vidéos au passage, continues Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 minute, Squirrel a dit : Merci J'aime beaucoup tes vidéos au passage, continues Merci Squirrel 1 Citer
Tysilver Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Et bien bonjour a toi Squirrel et bienvenue dans cette grande famille motard, j'espère que tu vas réussir tes examen et ton permis Moi j'ai une question, qu'es que tu aimerais avoir comme moto???? Et tu aimerais passé le permis sur quel moto???? Bonne chance encore et j'ai hâtes de voir tes vidéos. Ride safe Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, Tysilver a dit : Et bien bonjour a toi Squirrel et bienvenue dans cette grande famille motard, j'espère que tu vas réussir tes examen et ton permis Moi j'ai une question, qu'es que tu aimerais avoir comme moto???? Et tu aimerais passé le permis sur quel moto???? Bonne chance encore et j'ai hâtes de voir tes vidéos. Ride safe Merci pour ton accueil et ton soutien c'est très gentil Alors pour la moto, je vais faire mes cours sur une XJ6 normalement et pour ma future moto je prendrais un roadster, je trouve la GSR 750 street edition vraiment très très belle mais malheureusement très chère. J'aime bien aussi la CB 650f. La mt 07 et les Z sont aussi très cool mais je trouve qu'on en voit énormement sur les routes. Après je vais sûrement fonctionner au coup de coeur au moment d'acheter ma belle. Pour ce qui concerne les vidéos, j'ai déjà le materiel et les fixations adaptés Tysilver 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenue ! Bien joué pour tes achats aux puces Je pense aussi voir pour une astuce de ce genre, mais je cherche toujours les puces à travers le pelage de mon chat... Il me faut 1 cuir... Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, AkaDonf a dit : Bienvenue ! Bien joué pour tes achats aux puces Je pense aussi voir pour une astuce de ce genre, mais je cherche toujours les puces à travers le pelage de mon chat... Il me faut 1 cuir... Merci Oui c'est vrai que j'ai fais une belle affaire là-bas ! Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un cuir dans les poils de ton chat, ou alors as un sacré chat ! Il y a des offres interressante sur le site iCasque, et avec certains motovloggeur tu peux avoir 15% de remise, ça peut être pas mal AkaDonf 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 2 minutes, Squirrel a dit : Merci Oui c'est vrai que j'ai fais une belle affaire là-bas ! Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un cuir dans les poils de ton chat, ou alors as un sacré chat ! Il y a des offres interressante sur le site iCasque, et avec certains motovloggeur tu peux avoir 15% de remise, ça peut être pas mal C'est surtout parce qu'il n'y pas trop de "puces motardes" par chez moi ! Je fouine sur le net, j'avais trouvé mon bonheur sur le bon-coin, (pas trop cher, neuf, superbe, bref j'avais flashé dessus... dans ma ville en + !) mais de sévères impératifs financiers me demandant de "bien vouloir patienter" 1 mois (sans la petite musique d'attente), j'ai vite vu que l'affaire m'était passée sous le nez... VDM loul... Squirrel 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 16 minutes, AkaDonf a dit : Il me faut 1 cuir... AkaDonf 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 5 minutes, AkaDonf a dit : C'est surtout parce qu'il n'y pas trop de "puces motardes" par chez moi ! Je fouine sur le net, j'avais trouvé mon bonheur sur le bon-coin, (pas trop cher, neuf, superbe, bref j'avais flashé dessus... dans ma ville en + !) mais de sévères impératifs financiers me demandant de "bien vouloir patienter" 1 mois (sans la petite musique d'attente), j'ai vite vu que l'affaire m'était passée sous le nez... VDM loul... Malheureusement c'est souvent quand on a besoin de quelque chose qu'un problème apparait.. AkaDonf 1 Citer
MIKA83 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Salut et bienvenue Bon courage pour ton permis Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, mika83 a dit : Salut et bienvenue Bon courage pour ton permis Merci bien Citer
Fantogue Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Salut l'écureuil, bienvenue l'ami Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 19 minutes, Fantogue a dit : Salut l'écureuil, bienvenue l'ami Merci Citer
corentinmb Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bon courage pour tes examens, moi aussi je suis dedans :'( Bienvenue sur le forum ! Squirrel 1 Citer
Squirrel Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 19 minutes, corentinmb a dit : Bon courage pour tes examens, moi aussi je suis dedans :'( Bienvenue sur le forum ! Merci, bon courage à toi aussi alors Citer
La Motarde Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Le 19/4/2016à21:47, Suricat B a dit : Hello l'ami rouennais! Je sens qu'on ne va pas être sans nous rencontrer! poke @Jo Lapoule @IroN @Wan @Tom rider encore un normand! Les filles sont-elles acceptées si vous faite une sortie? Le 19/4/2016à22:29, Squirrel a dit : Avec un logo c'est mieux que l'image par défaut non ? Petit logo rapide qui m'a pris 2 mn en attendant que je prenne le temps d'en faire un mieux Comment il se la pète grave Sinon bien joué pour les puces, tu as bien fait ! Ça se trouve on s'est croisé ^^ Bon courage pour ton permis V ! Squirrel et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, La Motarde a dit : Les filles sont-elles acceptées si vous faite une sortie? Comment il se la pète grave Sinon bien joué pour les puces, tu as bien fait ! Ça se trouve on s'est croisé ^^ Bon courage pour ton permis V ! Bien sûr que non oui Squirrel, Wan, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Squirrel Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 8 heures, La Motarde a dit : Comment il se la pète grave Ahah t'es jalouse c'est tout ! Je peux pas encore me la péter à moto alors je fais comme je peux Il y a 8 heures, La Motarde a dit : Sinon bien joué pour les puces, tu as bien fait ! Ça se trouve on s'est croisé ^^ Bon courage pour ton permis V ! Ouais c'est sûr je regrette pas du tout ! Avec le monde qu'il y avait ça serait pas étonnant qu'on se soit croisé ^^ Merci j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre La Motarde 1 Citer
Messages recommandés