Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sckenty - Best Of 2016 FEAT RMD JO SMRIDER MIKSRIDE LATIOS V


sckenty

Messages recommandés

Le 26/3/2016à09:19, Animal a dit :

 

C'est un coup à provoquer une inversion du sens de la rotation de la terre ces conneries !

 

Tien Animal tes blagues ducatiste m'avais manqué !!

 

Le 26/3/2016à09:17, Monsieur Marty a dit :

Y a fiabilité et Ducati dans le titre du Topic, ça m'étonne que ça n'ait pas déclenché une erreur ahaha. 

MR Marty Nice :) (j'adore tes videos)! dur dur on en prend plein la gueule nous les ducatiste :'( HELP ME LES potos ducatiste SVP )

 

Le 26/3/2016à09:19, VelocyRaptor a dit :

J'ai failli tomber dans le piège hier, c'est les motos du diable !!!

GHOST RIDER roule en ducati à l'heure actuel

Modifié par GalorV6
utilise le bouton " + " pour faire une multi-citation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Voila un petit montage j’espère que ça sera a votre Gout :)

                                                            Ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC87JbhIXvDtIWYB1dU_HESA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Sympa, faut pas que la vidéo dure plus longtemps ! j'avais envie de zapper à la fin ! ;) 

 

Les ralentis sont sympa y en a un peu trop à mon gout, après comme ça dure pas 5 minutes ça va. Je suis pas super fan de la caméra au dessus mais ça passe, parcontre la vue en bas à gauche du casque je trouve qu'elle est trop basse.

 

Sinon le montage est sympa, tu prends le temps de poser chaque plan donc c'est cool, pour ceux qui connaisse pas la route des crêtes ils peuvent déguster au moins ;) 

 

Bref des plans variés c'est sympa à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ded a dit :
Il y a 14 heures, Ded a dit :

Salut ! 

 

Sympa, faut pas que la vidéo dure plus longtemps ! j'avais envie de zapper à la fin ! ;) 

 

Les ralentis sont sympa y en a un peu trop à mon gout, après comme ça dure pas 5 minutes ça va. Je suis pas super fan de la caméra au dessus mais ça passe, parcontre la vue en bas à gauche du casque je trouve qu'elle est trop basse.

 

Sinon le montage est sympa, tu prends le temps de poser chaque plan donc c'est cool, pour ceux qui connaisse pas la route des crêtes ils peuvent déguster au moins ;) 

 

Bref des plans variés c'est sympa à regarder :)

Merci Ded pour ton commentaire !

 

 

Il y a 13 heures, NoVa a dit :

ahhh ces paysages :wub: vous en avez de la chance les sudistes ! 

très sympa comme montage :V:

et oui ta vue ça c'est des balades qui sont juste magnifique !! content que ça te plaise :)

 

Il y a 13 heures, Skullzzz a dit :

Dis le quand tu viens par chez nous! On viendra rider avec toi ;)

yep bah deja j'ai pris contact avec bikini pour justement faire des balades avec vous !!!

 

Il y a 13 heures, MonsieurZ a dit :

D'accord avec le commentaire précédent ^^
Sinon niveau vidéo, je trouve ca un peu mou, ca manque de dynamisme mais ca reste cool, j'aime bien la moto, j'adore la musique (pourras tu me donner le nom s'il te plait @sckenty) le montage reste agréable :)

je prend tes commentaire en considération au niveau de mon manque de dynamisme ^^ ! content que ça te plaise quand même ! le nom de la musique  Brevis - Breaking Ice .

Modifié par GalorV6
utilise le bouton " + " pour faire une multi-citation s'il te plaît ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les vidéos de Ducati où l'on ne voit pas des pièces de la moto semées sur la route ... Bon OK, elle était trop facile :D

 

Sinon, je trouve que c'est trop mou peut être parce que tu voulais nous en mettre plein la vue avec d'aussi beaux paysages.

Après, ce que je n'aime pas, c'est le message de fin " n'hésitez pas à vous abonner...à liker...", personnellement ça me fait fuir et je trouve que ça gâche le ressenti que l'on a pour la vidéo. Ceci est mon avis.

Pour le reste, je dirais bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse de la vidéo:

 

Intro nickel, les premières secondes ou tu montres la moto, le passage devant le/la caméraman qui te "suis" nickel, les points de vue quand on voit pas la moto et juste le paysage nickel.

 

Par contre, les passages ou tu es sur la moto perso je me fais chier, ou dirait que tu avances pas (je dis pas qu'il faut arsouiller H24 mais un peu de vitesse me manque) du coup je zappe plus tard pour voir si ça change, la musique (BORD'HELL) Pourquoi personne ne met le son de la meule? :'(
C'est aussi un truc attrayant sur une moto, le son de son moteur et échappement! Surtout sur un SM/HM.

 

De base j'aime pas trop les balades du coup je suis pas le public visé (même si parfois j'arrive à supporter quelques vidéos de balades, ça dépend vraiment de comment la vidéo est montée :D).

 

L'intervention de "Bébé" à la fin c'est fun! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tchibidouha a dit :

Quel est le but poursuivi quand on écrit « la police » dans un titre alors qu'on ne voit des agents que pendant 13 secondes sur une durée totale de 228 secondes ?

Ça donne des frissons ? Ça fait vendre ?

 

+1, il faut arrêter les gars de mettre des titres à rallonge faisant office de description...

 

il y a 27 minutes, Seph a dit :

Analyse de la vidéo:

 

Intro nickel, les premières secondes ou tu montres la moto, le passage devant le/la caméraman qui te "suis" nickel, les points de vue quand on voit pas la moto et juste le paysage nickel.

 

Par contre, les passages ou tu es sur la moto perso je me fais chier, ou dirait que tu avances pas (je dis pas qu'il faut arsouiller H24 mais un peu de vitesse me manque) du coup je zappe plus tard pour voir si ça change, la musique (BORD'HELL) Pourquoi personne ne met le son de la meule? :'(
C'est aussi un truc attrayant sur une moto, le son de son moteur et échappement! Surtout sur un SM/HM.

 

De base j'aime pas trop les balades du coup je suis pas le public visé (même si parfois j'arrive à supporter quelques vidéos de balades, ça dépend vraiment de comment la vidéo est montée :D).

 

L'intervention de "Bébé" à la fin c'est fun! :P

 

Pour la vitesse, c'est vrai que ça n'avance pas vite, mais ils sont 2 sur la moto, peut être que madame n'est pas rassurée, peut être que le pilote n'a pas l'expérience pour aller plus vite, ce qui dans les deux cas fait preuve de raison donc ça ne me choque pas.

 

Je préfère voir ça que quelqu'un qui envoie comme un gros cochon alors qu'il n'a que 5000 bornes sur sa moto depuis son permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tous vos commentaires et vous êtes plusieurs a dire que ça manque de dynamisme . pour le prochain montage je vais mètre de la vitesse pas de problème :). le truc c'est que souvent je suis en duo et madame a beaucoup de mal a rester sur la moto quand je roule en mode arsouille ! ça accéléré très fort celon elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AxelSupermotard a dit :

Pas mal la vidéo !

C'est vrai sa manque un peu de pêche mais c'est un bon montage ! 

 

Tiens un sudiste parmis nous ! Si tu passe par toulon un jour , passe le bonjour :D

Salut Axel :) je passe très souvent sur Toulon ! si tu veux sortir faire une balade pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 20 heures, duc dasphalte a dit :

Belle vidéo en revanche le son j'ai la musique en stéréo et les paroles en mono, toi aussi??? (PS : j'écoute toujours les vidéos avec un casque), sinon a part ca j'adore l'accent j'ai l'impression de boire un pastaga avec les copines les cigales....

Mdr pour le son aucune idée chez moi j'ai pas de problème ... je l’exagére un peut pour tous avouer :)

Il y a 20 heures, duc dasphalte a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...