Aller au contenu

Chaîne YouTube de Braap Family


Braap Family

Messages recommandés

Bonjour à tous , voila j'aimerais vous présenter une nouvelle chaîne YT ( Braap Family ) , suite à des vidéos à la base pour souvenir ou rigolade entres amis , nous avons voulu réaliser des courts métrages , afin de faire partager la passion du motard. Et nous aimerions beaucoup avoir des avis extérieurs , pour juger la qualité de nos vidéos. Celles-ci sont surtout tourné autour des Supermotards.
N'hésité pas à aller faire un tour , et donné nous vos avis

Le nom de notre chaîne s'appelle : Braap Family
Lien vidéo 1 : https://www.youtube.com/watch?v=mPsY2M1wz8w
Lien vidéo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=GdtzBlAr8xY

Merci d'avoir lu se poste , à très bientot ;)
 

13016379_1234548136562829_1717095929_o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui une petite présentation serais sympa.

 

Après pour les videos : Vous savez que les supermot' c'est pas fait que pour les wheelings ? Parce que la le contenu c'est ville, ligne droite wheeling, ville etc... On se fait un peu chier. Les seuls virages c'est les rond points par chez vous ? J'habite dans une région de merde mais vous vous avez pas l'air gâtés... 

 

Autre chose, ça sert à rien de sortir la patte sur la bécane si c'est pour prendre 10 degrés d'inclinaison hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Braap Family a dit :

Les montagnes et circuit sera un objectif certe , mais quand nous connaîtrons bien nos bécanes et que nous sachions rouler en groupe correctement.

 

Ok c'est très alors pourquoi commencer par le wheeling ? Je ne comprend pas votre logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...