Aller au contenu

Présentation de Mt-pops


Mt-pops

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Rider     :V:

 

Alors moi c'est Mt-pops en référence à ma petite Mt-07 et à ce bon grand bol de céréale que je m'enfile chaque matin :) , 19 ans et venant tout juste de quitter famille, amis et régions pour venir m’installer en Alsace, (Haguenau dans le Bas Rhin) 

 

Fan de moto depuis tout petit et en deux roues depuis 5 ans, je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum pour recueillir des avis, des conseils et partagé avec vous sur notre passion qui nous unis, mais aussi pour faire de nouvelle rencontre et quelque ballades :D

 

Deux petites photos de ma belle sur laquelle j'ai installer :

-clignotant rizoma

-ecopes et sabot ermax

-sdp "MT"

-ligne Sc-Project 

 

20150929_183629.thumb.jpg.95d2093366e3915715c972eb737_2016-04-0700.16.51.thumb.p

 

 

Et la seule vidéo que j'ai pour le moment faite avec ma mt : 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr Crunch a dit :

Bienvenue sur le forum ;)

 

il y a une heure, Maverick159 a dit :

Salut l'ami!! Bienvenue sur le Forum! ;) 

:V: 

 

il y a 33 minutes, solaxx a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

 

 

il y a 35 minutes, gang a dit :

bienvenue par ici !!

 

Merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mt-pops !! :)

Déjà, merci beaucoup pour ces 2 très belles photos de ta moto Yamaha MT-07 !! Surtout la première...

Vraiment une très belle machine, et ce pot SC-Project est une tuerie !!!! Absolument rien à envier à Akrapovic !!! Quel putain de son !!! ;)

Ta première vidéo est très sympa, de belles images, une belle lumière !! Du bon boulot sincèrement...

De très belles routes en Alsace !! :P

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adooooore !!! :wub: (j'aime les vieilles moi lol)

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta magnifique Yam !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue :)

 

Il y a 21 heures, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue l'ami sur le forum ;) belle bécane 

 

Il y a 18 heures, duc dasphalte a dit :

Bonjour et bienvenue à toi dans cette belle famille.

 

Il y a 15 heures, Objectif Dakar a dit :

Bienvenue :V:

 

Il y a 9 heures, fxseb68 a dit :

Un petit solu d'Alsace du sud :) !! :) Bienvenue :V:

 

Il y a 14 heures, Wedge a dit :

Toujours aussi belle la MT ;) Bienvenue :V:

 

Il y a 9 heures, alextoutcourt a dit :

Bienvenue ! B):V:

 

Merci amis Motards :D:D

 

Il y a 18 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Mt-pops !! :)

Déjà, merci beaucoup pour ces 2 très belles photos de ta moto Yamaha MT-07 !! Surtout la première...

Vraiment une très belle machine, et ce pot SC-Project est une tuerie !!!! Absolument rien à envier à Akrapovic !!! Quel putain de son !!! ;)

Ta première vidéo est très sympa, de belles images, une belle lumière !! Du bon boulot sincèrement...

De très belles routes en Alsace !! :P

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adooooore !!! :wub: (j'aime les vieilles moi lol)

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta magnifique Yam !!!

 

 

Salut l'ami

 

Merci, je crois que c'est la premiére photo que j'ai pu prendre en Alsace, le Rhin pour la toute première fois :wub:

 

Merci, je l'est équipé avec soin, une mission ce pot, personne ne l'avais encore, bien sur un interlocuteur pas français et une erreur dans la livraison des raccord moteur, mais sc-project est une entreprise professionnel et une simple photo aura suffit à l'envoi des bon raccord et d'un petit mot d'excuse en Russe :D

Mais malgré cette petite mésaventure se pot est parfait et me plait énormément :D 

 

merci beaucoup, pourtant fait juste avec Gopro studio, bon 13 édition pour calé au mieux son et image mais pour une première j'en suis content, la prochaine pour ma première viré en Allemagne arrive et la ca sera avec sony végas :rolleyes:

des routes magnifiques oui, je n'étais pourtant pas à plaindre, je viens du mans et chaque jours je roulais sur son magnifique circuit mais ici c'est "indianapolis" à chaque virage :P

 

la ZRX 1200, j'en est une fois était le passagé et absolument rien à envier au petite gringalette d’aujourd’hui, 150km pour descendre à la mer sans aucune douleur, la ou seulement 30 mon suffit sur une z800 ^_^ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mt-pops a dit :

 

 

 

 

 

 

 

Merci amis Motards :D:D

 

 

Salut l'ami

 

Merci, je crois que c'est la premiére photo que j'ai pu prendre en Alsace, le Rhin pour la toute première fois :wub:

 

Merci, je l'est équipé avec soin, une mission ce pot, personne ne l'avais encore, bien sur un interlocuteur pas français et une erreur dans la livraison des raccord moteur, mais sc-project est une entreprise professionnel et une simple photo aura suffit à l'envoi des bon raccord et d'un petit mot d'excuse en Russe :D

Mais malgré cette petite mésaventure se pot est parfait et me plait énormément :D 

 

merci beaucoup, pourtant fait juste avec Gopro studio, bon 13 édition pour calé au mieux son et image mais pour une première j'en suis content, la prochaine pour ma première viré en Allemagne arrive et la ca sera avec sony végas :rolleyes:

des routes magnifiques oui, je n'étais pourtant pas à plaindre, je viens du mans et chaque jours je roulais sur son magnifique circuit mais ici c'est "indianapolis" à chaque virage :P

 

la ZRX 1200, j'en est une fois était le passagé et absolument rien à envier au petite gringalette d’aujourd’hui, 150km pour descendre à la mer sans aucune douleur, la ou seulement 30 mon suffit sur une z800 ^_^ 

 

 

 à

Merci pour cette réponse !! :) En Z800, tu avais mal au "Rhin" ?! Ok, je sors......lol !!

Oui, ma ZRX a un charme fou, c'était des motos avec du caractère !! J'ai un peu l'impression que les motos modernes commencent à toutes se ressembler peu à peu.....limite aseptisées :(

Il y en a de très belles, je ne vais pas mentir, la preuve est la tienne, mais il manque un supplément d'âme....

A bientôt l'ami !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DSPEE 999 a dit :

Merci pour cette réponse !! :) En Z800, tu avais mal au "Rhin" ?! Ok, je sors......lol !!

Oui, ma ZRX a un charme fou, c'était des motos avec du caractère !! J'ai un peu l'impression que les motos modernes commencent à toutes se ressembler peu à peu.....limite aseptisées :(

Il y en a de très belles, je ne vais pas mentir, la preuve est la tienne, mais il manque un supplément d'âme....

A bientôt l'ami !! :)

 

Mdrrrr :D

 

Avec du caractère et surtout fait de fer,  maintenant le plastique prime absolument partout :mellow:

Il est vrai, c'est pour ca que j'ai fait mon maximum pour la rendre unique, quelque équipement et surtout mes liseré fait sur mesure (une mission se truc :lol:

 

il y a 19 minutes, AltyssUp Rider a dit :

Bienvenue sur le forum :P !

 

:V:

 

Merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mt-pops a dit :

 

Mdrrrr :D

 

Avec du caractère et surtout fait de fer,  maintenant le plastique prime absolument partout :mellow:

Il est vrai, c'est pour ca que j'ai fait mon maximum pour la rendre unique, quelque équipement et surtout mes liseré fait sur mesure (une mission se truc :lol:

Oui, tu as raison !! En personnifiant nos bécanes, on projette notre identité et on leur donne une partie de notre âme du coup !! Elles sont alors UNIQUES !! :)

Vas voir la 2ème vidéo de ma chaîne, je présente ma ZRX !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...