Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...


DSPEE 999

Messages recommandés

Le 06/03/2017 à 17:22, Liotild a dit :

 

Effectivement, j'aime pas trop non plus les mecs qui se la jouent à 220 sur le périph à zigzaguer entre les voitures.... Pas vraiment exemplaire et très réducteur sur la communauté effectivement, ce qui me déçois le plus, c'est que ça donne des idées à des petits jeunes ... :blink:

 

Pour ma part, chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait !!! Faut juste être respectueux envers autrui, c'est tout ce que je dis :P 

 

Je suis d'accord.....!! ;)

Je valide Jean-pierre lol !!! :P A bientôt man !!

:V:

 

Le 06/03/2017 à 17:56, MentosGun a dit :

@DSPEE 999 Alors comme ça, je suis un connard? Espèce d'enfoiré, je me désabonne XD.

Excellente vidéo mon poto et totalement d'accord avec toi avec le fait que la plupart des incivilités sont faîtes par des p'tits cons en scoot. Attends une minute, ça veut dire que je suis un p'tit con? Vazi fdp jvé fer des willingue é bousté ma békane sa va déchiré sa rasse ^^

:V:

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Oui, je ne t'aime pas espèce de Scoobite Stéphanois Pré-pubaire  !! Mdrrrr ! :P

Tu parles bien le cassos de la cité de la Bouse en tous cas lol !! ;)

Plus sérieusement, content que la vidéo t'ait plus mon pote.... Et comme d'hab', c'est toujours les "connards" qui salissent les réputations de toutes communautés pffffffff...... :(

A bientôt ma poule ! Prends bien soin de toi et arrête de faire le con merde lol !! ^^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Il y a 20 heures, Boar Rider a dit :

Salut DSPEE ! Ta moto c est pas une yam xjr 1300 ? C est juste pour te dire que mon père en a acheté une ce matin (son reve) !8ddb483d97c185bd78cf964c115cc92b.jpge984538b693987e92d92d308c2ec9797.jpg

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
 

 

Excellent !!!!!!!! C'est la même que la mienne en bleue !!!! :wub:

Il va trop kiffer ton père !!! :P

Petite vidéo YouTube de présentation si possible lol....

V à toi mon poto !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Excellent !!!!!!!! C'est la même que la mienne en bleue !!!! :wub:
Il va trop kiffer ton père !!! [emoji14]
Petite vidéo YouTube de présentation si possible lol....
V à toi mon poto !
:V:

Ah ah !! Je la présenterais quand j irais rouler avec mon père !!

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 22/05/2017 à 14:53, Guido a dit :

ENCORE ! 

 

Je suis pas fan des motos sans carénage (en général), mais elle est magnifique ! ça change du classique roadster que l'on vois partout. J'adore les petits Stickers US ARMY, ça va super bien avec le style de la moto.

 

 

Merci beaucoup à toi Guido !! :P

Dans la prochaine vidéo d’aujourd’hui, tu y verras quelques jolies modifications !! ^_^

V à toi man ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2017 à 16:47, Tovvi a dit :

Sans avoir encore regardé la vidéo, j'espère que tu vas pas nous dire "Celle-ci je pense la garder quelques temps" car c'est fini on y croit plus :D :P

Superbe moto !

:V: 

Bah si, je l'ai ENCORE dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :lol::D;)

A bientôt !! V à toi Tovvi !! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurais était sympa de scénarisé (avec un ami) ton road rage ... histoire de faire le BUZZZZ ! 

 

Nan sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi, c'est inutile, ça te met en danger, et ça ne fait que donner une mauvaise image. hélas, ça fait le buzz !

 

Bientôt on verra sans doute des prank à moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/06/2017 à 11:09, Guido a dit :

Ça aurais était sympa de scénarisé (avec un ami) ton road rage ... histoire de faire le BUZZZZ ! 

 

Nan sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi, c'est inutile, ça te met en danger, et ça ne fait que donner une mauvaise image. hélas, ça fait le buzz !

 

Bientôt on verra sans doute des prank à moto !

Tu as bien raison Guido, la violence n'apporte que haine, frustration et rancœur mal placées......:( 

Rien de constructif tout ça !!! 

A bientôt !! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...