Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...

Messages recommandés

Posté(e)

et moi qui voulais te féliciter pour ton intro..j'"étais en train de me dire "merde mec,il a le même âge que toi et pourtant il assure méchant sur ses vidéos YT,t'es un zizi (comme dirait walane)"...et vraiment content de constater que t'es une bille comme moi en fait...hahaha.;)

bon par contre tes vidéos sont cool,j'ai du boulot moi..

Posté(e)

38 ans ! pareil poussé au cul par le beau frère :) je me suis beaucoup retrouvé dans ce que tu as dis.....j'avais presque l'impression que tu parlais de moi.

J'ai une shiver 750 mais pas pour longtemps je regarde déjà pour changer.....qui a dit que le motard voulait constamment changer de monture...

Posté(e)
Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Mdrrrrrr !! 

Au moins, je fais participer la jeunesse du site à mon immense talent de motovlogger looooooooooool !! :P;)

Ah bon tu fais participer?  lol heureusement que je t'ai proposer sa sinon tu aurais ton intro toute pourri encore :P

Posté(e)

Excellent que tu ais reconnu le célèbre "Pegasus Bridge" de Bénouville !!!! :)

Un important point de l'histoire, et de notre libération...;)

Tu es de la région ? Où as-tu reconnu l'endroit après être déjà venu ??

A bientôt ami motard !!!

Grand V !!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai connu le pont originel quand j'étais petit. Il a été déplacé et est exposé à présent sur le terrain du musée qui se trouve sur la droite juste avant de traverser le canal quand on vient de Ranville.

Du côté de mon père, nous sommes originaires de la Manche et du Calvados.

Un lointain cousin a fait des recherches généalogiques : d'après lui, nos ancêtres étaient d'affreux vilains pas beaux échoueurs de navires sur les côtes du Cotentin...http://l0o0l.com/emo/emo/cochons/145.gif

Posté(e)

Sympa ta video! Comme Ouarang ça m'a rappelé des souvenirs (organisation boulot/famille/cours moto!) sauf que pour moi ça a été beaucoup plus long (ben oui, une quadra qui passe direct du vélo à la moto.. C'est un vrai combat! ^_^)Beaux paysages aussi, et pointe de philo... Vraiment bien!

Posté(e)

Tu as tout a fait raison pour le pont originel Tchibidouha !!! 

Alors comme ça, tu serais un descendant de "Jacquouille la Fripouille" version normande ! Lol...;)

Merci beaucoup pour tes commentaires lolo-bikeuse quant à ce parcours du combattant du motard !! :)

V à vous..........!!!

Posté(e)

Prochaine vidéo les z'enfants : 

A chaque caractère et personnalité, sa moto !!!! :P

Et oui, il y a tellement de genres, de styles de montures....

A bientôt !!! (je fais au plus vite / temps de merdouille en Normandie lol)

V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu des gros problèmes de santé dernièrement (hernies discales et 3 disques lombaires morts), je vais sans doute me faire opérer...

J'espère pouvoir faire de nouvelles vidéos au plus vite...si je peux toujours pratiquer la moto :( 

Je vous dis à bientôt pour de futures aventures !

V à tous !!!!!!!!!!!!!!