Aller au contenu

Youtube m'enlève des vues


Prexcelot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre j'ai un petit probleme avec youtube, il me retire des vues. 

Je ne cherche pas a faire un maximum de vues ou à être connu je veux juste partager des choses. 

Mais quand je vois que youtube me retire des dizaines et des dizaines de vues je trouve ça assez frustrant ^^.

Par exemple j'avais une vidéo qui avait dans les 70 vues (oui je suis pas connu) et je retourne voir un petit moment apres elle est à 51 vues ! Et ça le fait pour toute mes vidéos, tout les jours !

Bref je pense que vous avez compris même si je ne pense pas avoir été très claire.

 Je voulais savoir, si quelqu'un le sait, à quoi c'est dû et pourquoi ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Surement un de tes abonnés fait des F5 pour rafraîchir la page et monter le nombre de vue, sauf que lorsque YouTube traite les personnes ayant regardé ta vidéo, il remarque que telle personne l'a vu 30 fois par exemple, et redescend ce chiffre à 1 ou 2. Je vois que cette solution pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Salut,

 

Surement un de tes abonnés fait des F5 pour rafraîchir la page et monter le nombre de vue, sauf que lorsque YouTube traite les personnes ayant regardé ta vidéo, il remarque que telle personne l'a vu 30 fois par exemple, et redescend ce chiffre à 1 ou 2. Je vois que cette solution pour ma part.

Je pense aussi que c'est ça mais je trouve ça bizarre que toute mes vidéos soient concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mes vidéos faisais 70vues en 1mois, j'en ai fait une qui à faite 110 vues en une journées. Youtube m'a envoyer un mail et ma supprimer 50% des vues, il (le bot) avaient un doute sur la provenance des vues. (Heureusement depuis je les dépasse sans que Youtube me les supprime XD)

 

Modifié par Mr.Foxit
quand la correctrice auto remplacée "faisais" par "fessées" ce n'est pas la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mr.Foxit a dit :

perso mes vidéos fessées 70vues en 1mois, j'en ai fait une qui à faite 110 vues en une journées. Youtube m'a envoyer un mail et ma supprimer 50% des vues, il (le bot) avaient un doute sur la provenance des vues. (Heureusement depuis je les dépasse sans que Youtube me les supprime XD)

 

Hé bah c'est compliqué pour les nouveaux du coup x).

Après les vues j'm'en fou mais une fois que je les ai j'veux les garder ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...