Fantogue Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens ici faire la connaissance avec des passionnés comme moi malgré que je suis seulement en 50cc pour l'instant d'ici 1 ou 2 sa ne seras plus le cas, donc j'ai 17 ans bientôt 18, je tiens à vous dire que je vie moto, je suis de lorraine vers Nancy pour ce qui connaisse; Je vous joint ma Derbi Senda Xrace en attendant la MT-07. Voilà Bonne soirée et Merci. DSPEE 999 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut, et bienvenue... Fantogue... ? Bimg-Bimg... ? (t'arrivais pas à choisir ?!) Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut le futur Mt iste et bienvenue sur le forum Citer
Cypo Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut et bienvenu ! RIDE SAFE Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut Fantogue !! Et encore un ptit jeune un !! J'espère que tu roule bien équipé et que ta conduite est sérieuse et responsable.......?! Merci pour la photo de ta moto Derbi Senda Xrace !! Patience pour ton permis A2....... La Yamaha MT-07 est un très bon choix !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et......surtout RIDE SAFE avec ton 50 cc !! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, bienvenue a toi parmi cette belle famille..... Citer
Skywaxx Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue sur le forum !!! Si tu veux, y a @BlueBiker et @ErDoZz (EDZ) qui sont aussi sur Nancy On fera peut être une balade un de ces 4 Epingle-toi sur la Map Citer
Fantogue Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Merci a tous c'est très chaleureux dite moi ^^ et pour les balades c'est avec plaisir Citer
Fantogue Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Fantogue !! Et encore un ptit jeune un !! J'espère que tu roule bien équipé et que ta conduite est sérieuse et responsable.......?! Merci pour la photo de ta moto Derbi Senda Xrace !! Patience pour ton permis A2....... La Yamaha MT-07 est un très bon choix !! La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et......surtout RIDE SAFE avec ton 50 cc !! Dorsale, veste Ixon renforcé, Basket Alpinstar, gant renforcer, jeans DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a une heure, Fantogue a dit : Dorsale, veste Ixon renforcé, Basket Alpinstar, gant renforcer, jeans Parfait !!! Rien à redire lol !!! Citer
BlueBiker Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 2 heures, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum !!! Si tu veux, y a @BlueBiker et @ErDoZz (EDZ) qui sont aussi sur Nancy On fera peut être une balade un de ces 4 Epingle-toi sur la Map YEAH ! Nancy POWAAAAAAA X)) Nan sérieusement c'est cool si on est 2 en 50cc pour les balades ^^' Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Un gars de Nancy bienvenue à toi! Il y a 18 heures, BlueBiker a dit : YEAH ! Nancy POWAAAAAAA X)) Nan sérieusement c'est cool si on est 2 en 50cc pour les balades ^^' Je vais me sentir seul avec ma 125 je lui piquerais sa mt-07 Citer
Messages recommandés