Aller au contenu

Présentation de Fantogue


Fantogue

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens ici faire la connaissance avec des passionnés comme moi malgré que je suis seulement en 50cc pour l'instant d'ici 1 ou 2 sa ne seras plus le cas, donc j'ai 17 ans bientôt 18,

je tiens à vous dire que je vie moto, je suis de lorraine vers Nancy pour ce qui connaisse; Je vous joint ma Derbi Senda Xrace en attendant la MT-07.

Voilà Bonne soirée et Merci.

 

 

10521666_847424325337670_6698059386703365170_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fantogue !! :)

Et encore un ptit jeune un !! J'espère que tu roule bien équipé et que ta conduite est sérieuse et responsable.......?! ;)

Merci pour la photo de ta moto Derbi Senda Xrace !!

Patience pour ton permis A2....... La Yamaha MT-07 est un très bon choix !!

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et......surtout RIDE SAFE avec ton 50 cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Fantogue !! :)

Et encore un ptit jeune un !! J'espère que tu roule bien équipé et que ta conduite est sérieuse et responsable.......?! ;)

Merci pour la photo de ta moto Derbi Senda Xrace !!

Patience pour ton permis A2....... La Yamaha MT-07 est un très bon choix !!

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et......surtout RIDE SAFE avec ton 50 cc !!

Dorsale, veste Ixon renforcé, Basket Alpinstar, gant renforcer, jeans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum !!! Si tu veux, y a @BlueBiker et @ErDoZz (EDZ) qui sont aussi sur Nancy ;) On fera peut être une balade un de ces 4 

Epingle-toi sur la Map 

YEAH ! Nancy POWAAAAAAA X))

Nan sérieusement c'est cool si on est 2 en 50cc pour les balades ^^'

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...