Aller au contenu

scala g9x ou packtalk ???


ghost.ws

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

le pack talk est au dessus en terme de distance, avec les 20S tu as max 400 m en HD, sur les cardo le HD n'existe pas car c'est tout le temps de la haute def pour la voix... en terme de distance tu es aussi au dela.
niveau qualité audio le 20S fait aussi bien que mon ancien Sho 1 (qui est un G9 en fait) nul doute que le Packtalk fait nettement mieux vu les évolution qu'il y a eu, avec le cardo tu peux être co a 15 en haut qualité audio , pour le Sena a partir de 4 la qualité audio baisse pas mal car le hd n'est plus supporté... la qualité HD de Sena c'est top si t'es a deux mais a plus ça montre vite ses limites malheureusement :s
la systeme DMC de cardo semble top aussi, c'est un systeme de maillage qui fait que même si le groupe se scinde, les intercoms ne se désactivent pas completement, ça fait deux groupes tout simplmement, je ne sais pas si c'est assez clair, c'est pas super simple a expliquer. 
connection tres simple via un seul bouton
Sena a vite grimpé grace a la campagne de pub grace aux youtuber mais il semble encore en deca de Cardo... Sans parler du fait que les produits Sena sortent non fini... (le 10C et le 10U pour ne citer qu'eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ghost.ws a dit :

Merci Eotiel

 

Je ne pouvais pas espérer meilleur témoignage. 

 

Je vais essayer de m'en trouver un pas trop cher. 

Merci pour les autres aussi !!! 

vraiment pas de quoi, d'ici un mois ou deux je devrais aussi être sur le packtalk, j'ai 20S actuellement mais je n'en suis pas 100% satisfait pour les raisons citées plus haut, j'en ferais le test en vidéo prochainement (le mois prochain sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...