Aller au contenu

Présentation de Aracheurdasphalte


Aracheurdasphalte

Messages recommandés

Hey! 
Je me présente j'ai 16 ans, je vis dans le Centre de la France près de Bourges pour les connaisseurs (campagne) :D

Je roule avec un scooter (50cc) Ride Jump, je roule depuis 1 ans et demi. J'utilise mon scooter pour la plupart de mes déplacement pour mes études, des balades entre amis etc.

Je ne suis pas fan de la voiture, par contre je suis passionné par la moto depuis tout petit et mon rêve serait d'avoir  Husqvarna 701 Suprmoto ou KTM 690 SMC R. J'adore regarder des vidéos de cross j'aimerai avoir l'occasion de m'en acheter une et de faire des courses sur terrain. J'adore par dessus tout les Supermotard!:wub:

Je suis inscrit pour passer mon permi 125cc.

Je roule toujours protégez d'un casque et des gants sauf en été je ne mets pas les gants mais je ne roule pas vite je me balade avec le soleil!

Aller :V: la famille! :) 
Big up a tout les motard, protégez vous et faites attention en route :* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Aracheur !! :)

Bon, on va commencer par la leçon de morale : Il est impératif d'être correctement équipé et ce, quel que soit la météo !!!!!! Donc, ne pas mettre de gants parce qu'il fait chaud et que tu ne roule pas trop vite, est inacceptable et non entendable !! Même à 20 km/h tu peux t'arracher les doigts en cas de chute !!! :angry:;)

A bon entendeur.............

Sinon, tu as l'air passionné par la moto, et en particulier, les Supermotards !! Et bien, j'espère que tu pourras réaliser ce rêve de piloter une jolie  Husqvarna 701 ou encore une plus belle KTM 690 SMC R !!! :):P Commençons déjà par ton permis 125 lol !! 

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami "futur" motard !! V à toi et fais super gaffe !! Promis ? Lol !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut l'Aracheur !! :)

Bon, on va commencer par la leçon de morale : Il est impératif d'être correctement équipé et ce, quel que soit la météo !!!!!! Donc, ne pas mettre de gants parce qu'il fait chaud et que tu ne roule pas trop vite, est inacceptable et non entendable !! Même à 20 km/h tu peux t'arracher les doigts en cas de chute !!! :angry:;)

A bon entendeur.............

Sinon, tu as l'air passionné par la moto, et en particulier, les Supermotards !! Et bien, j'espère que tu pourras réaliser ce rêve de piloter une jolie  Husqvarna 701 ou encore une plus belle KTM 690 SMC R !!! :):P Commençons déjà par ton permis 125 lol !! 

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami "futur" motard !! V à toi et fais super gaffe !! Promis ? Lol !!

 

Ton message sur les gants m'a fait beaucoup réfléchir, à partir de maintenant je porte les gants! Et si je tombe je penserai a toi lol ;) J'espère aussi pour mon rêve, Toi aussi fait super gaffe ;) V:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aracheurdasphalte a dit :

Ton message sur les gants m'a fait beaucoup réfléchir, à partir de maintenant je porte les gants! Et si je tombe je penserai a toi lol ;) J'espère aussi pour mon rêve, Toi aussi fait super gaffe ;) V:V:

Et bien je suis super content !! :) Tu sais, j'ai connu tellement de jeunes blessés avec de terribles séquelles..... Après, c'est toujours trop tard !!!

Ma devise moto : La moto oui, mais pour la vie !!! ;) (Vas voir ma 7ème vidéo YouTube, tu comprendras mieux ma vision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...