Aller au contenu

Chaîne YouTube BlaackShadowZ84 - de l'arsouille & des virages ! Le Feu ? La Lozère ?


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Faut mieux se renseigner pour les gants, t'as pas de souci à te faire ^_^

Bon j'avoue que j'ai été très embrouillé aussi jusqu'à il y a peu avec la nouvelle loi, mais voilà un lien pour t'éclairer :

http://www.motomag.com/Obligation-du-port-des-gants-doit-on-acheter-une-paire-neuve.html#.WERYn_nhC71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GalorV6 a dit :

Faut mieux se renseigner pour les gants, t'as pas de souci à te faire ^_^

Bon j'avoue que j'ai été très embrouillé aussi jusqu'à il y a peu avec la nouvelle loi, mais voilà un lien pour t'éclairer :

http://www.motomag.com/Obligation-du-port-des-gants-doit-on-acheter-une-paire-neuve.html#.WERYn_nhC71

 

Oui j'ai vu normalement ils seront moins chiant avec les gants ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! 

Je vais basé mes petites critique sur ta dernière vidéo ^^

Déjà, je pense sur ton premier post tu devrais mettre qu'une seul vidéo, la dernière que tu à faire, car cela génère beaucoup trop d'image avec celle des post en plus, pour les connections lente cela peut-être un vrais problème ^^

Je ne sais pas qu'elle caméra tu as, mais je trouve qu'elle à un certain grain (je crois ça ce dit comme ça), par contre je la trouve de bonne qualité sur tes rush plutôt sombre/nuit

Et à 1:55 elle fait des appelles de phare ? Ça doit être phare leds sur la voiture. Car on dirais qu'elle te laisse passer et en même temps non, conducteur bizarre je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iForever a dit :

Salut ! 

Je vais basé mes petites critique sur ta dernière vidéo ^^

Déjà, je pense sur ton premier post tu devrais mettre qu'une seul vidéo, la dernière que tu à faire, car cela génère beaucoup trop d'image avec celle des post en plus, pour les connections lente cela peut-être un vrais problème ^^

Je ne sais pas qu'elle caméra tu as, mais je trouve qu'elle à un certain grain (je crois ça ce dit comme ça), par contre je la trouve de bonne qualité sur tes rush plutôt sombre/nuit

Et à 1:55 elle fait des appelles de phare ? Ça doit être phare leds sur la voiture. Car on dirais qu'elle te laisse passer et en même temps non, conducteur bizarre je trouve ^^

 

Merci pour ton commentaire, pour le premier post je mettrai qu'une vidéo alors ;) Pour la caméra c'est à dire un certains grains ? Et oui conducteur bizarre j'avais pas trop compris donc j'étais passé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlaackShadowZ Bas disons que des fois la qualité est top et des fois ca pixellise plus que d'habitude (Mes yeux qui flanche peut-être lol ^^)(Je la regarde en 1080p)

Par exemple à 0:55 on dirais que ça pixelise plus qu'a 0:34 mais ça ce trouve ces juste moi qui vois mal x)

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, iForever a dit :

@BlaackShadowZ Bas disons que des fois la qualité est top et des fois ca pixellise plus que d'habitude (Mes yeux qui flanche peut-être lol ^^)(Je la regarde en 1080p)

Par exemple à 0:55 on dirais que ça pixelise plus qu'a 0:34 mais ça ce trouve ces juste moi qui vois mal x)

:V: 

 

Ah je sais pas car la qualité est la même sur chaque vidéo, je sais pas trop là ahah mais merci de tes critiques ça permet d'avancer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Observations N°14 
Une vidéo avec beaucoup de rigolade même si de temps en temps on pourrait s'énerver rapidement ! Mais le principal c'est de faire attention sur la route
J'ai sorti la vidéo aujourd'hui car demain direction le Ski pour une semaine de folie à la station "Les portes du Soleil" surement quelques personnes doivent connaitre si ce sont des skieurs. Pour ma part j'ai prévu tous le matériel pour les vidéos du Ski en espérant que la qualité sera au rendez-vous avec des montages pour chaque jour travaillé au maximum 


Bon visionnage à tous, comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et à aimer la vidéo, ça fait toujours plaisir et surtout Ride SafeDaily Observations N°14 Une vidéo avec beaucoup de rigolade même si de temps en temps on pourrait s'énerver rapidement ! Mais le principal c'est de faire attention sur la rout'ai sorti la vidéo aujourd'hui car demain direction le Ski pour une semaine de folie à la station "Les portes du Soleil" surement quelques personnes doivent connaitre si ce sont des skieurs. Pour ma part j'ai prévu tous le matériel pour les vidéos du Ski en espérant que la qualité sera au rendez-vous avec des montages pour chaque jour travaillé au maximn visionnage à tous, comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et à aimer la vidéo, ça fait toujours plaisir et surtout Ride Safe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...